Publicité

Kawaks pour Windows

1.65

CPS2 Shock(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le logiciel des Kawaks

Pour les personnes qui sont fans de l'ancien jeu d'arcade, Kawaks est la réponse à votre question sur ce qu'il faut jouer ensuite, ou peut-être que vous voulez découvrir ce qui est nouveau dans le genre. Le(s) développeur(s) de ce jeu pour PC a(ont) ajouté de nombreuses fonctionnalités à sa version du jeu d'arcade classique ainsi qu'une variété d'innovations qui feront sûrement de ce jeu quelque chose que vous ne voudrez pas manquer. Dans cette revue, nous allons examiner de plus près certaines de ces fonctionnalités :

.

- Plus de pixel art de style rétro - Au lieu de cela, les développeurs de Kawaks, Embers Of The Gods ont fait le tour de la question et ont mis en place des fonctionnalités flash qui vont vraiment vous étonner. Il y a beaucoup de détails et d'effets qui vous étonneront, des effets spéciaux, SFX, aux arrière-plans, effets 3D, les effets spéciaux, qui comprennent le feu, la fumée, la glace et le brouillard. Le jeu comprend même un niveau de tutoriel pour vous guider dans l'utilisation des commandes, des niveaux, des trucs et astuces, et pour vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer en jouant. Et même si vous jouez à un jeu de style arcade, vous pouvez vous attendre à des graphismes décents également, y compris une bonne séparation des couleurs, de belles ombres, des réflexions correctes et un bel effet de lumière.

- Compatibilité avec les ordinateurs et les systèmes les plus récents - L'un des grands avantages de Kawaks, c'est qu'il peut fonctionner avec la plupart des ordinateurs et des systèmes d'exploitation, ainsi qu'avec la plupart des émulateurs de jeux. Les développeurs ont pris grand soin de concevoir l'émulateur pour qu'il fonctionne parfaitement avec les systèmes CPS2 et CPS3. Il ne fait aucun doute que certaines personnes croient encore que l'industrie des émulateurs de jeux d'arcade sur ordinateur ne mourra jamais, mais en fait, ce n'est plus vrai. Même s'il n'y a pas autant de jeux de qualité pour le pc qu'il y en a pour les consoles, si vous avez la capacité et la patience d'apprendre un peu sur les ordinateurs, vous pourriez juste être surpris de ce que vous pouvez faire avec un bon programme de simulateur d'ordinateur pour le pc.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Kawaks,1.65 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CPS2 Shock

http://cps2shock.retrogames.com/

SHA-1:
be8e79bd69e557a4b44e05489280099d9cd8ed8b
Filename:
winkawaks165.zip

Kawaks pour PC

1.65

CPS2 Shock(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.65 de Kawaks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kawaks for Windows

1.65

CPS2 Shock(Free)

User rating4

Advertisement

The Software of Kawaks

For people who are fans of the old arcade game, Kawaks is the answer to your question on what to play next, or maybe you want to find out what is new in the genre. Developer(s) of this PC game has added a lot of features to its version of the classic arcade game as well as adding a variety of innovations that will surely make this game something you do not want to miss. In this review we are going to take a closer look at some of these features:

- No more retro style pixel art - Instead, developers of Kawaks, Embers Of The Gods have gone the whole hog and have put in flash features that will really amaze you. There are many details and effects, you will be amazed by, from the special effects, SFX, to the backgrounds, 3D effects, the special effects, which include fire, smoke, ice, and fog. There is even a tutorial level included in the game to guide you along with things like the control scheme, levels, tips and tricks, and also help with any problems that you may encounter when playing. And even though you are playing an arcade-style game, you can expect some decent graphics as well, including good color separation, nice shadows, proper reflections, and a nice lighting effect.

- Compatibility with the latest computers and systems - One of the great things about Kawaks, is that it can work with most computers and operating systems, as well as most game emulators. Developers took great care in designing the emulator to work flawlessly with both CPS2 and CPS3 systems. There is no doubt that there are people out there who still believe that the arcade emulated computer game industry will never die, but in fact that is not true anymore. Even though there are not as many quality games for the pc as there are for the consoles, if you have the ability and the patience to learn a little bit about computers, you might just be surprised at what you can do with a good computer simulator program for the pc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kawaks 1.65 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
CPS2 Shock

http://cps2shock.retrogames.com/

SHA-1:
be8e79bd69e557a4b44e05489280099d9cd8ed8b

Kawaks for PC

1.65

CPS2 Shock(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.65 of Kawaks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement