Publicité

Vortex: mod manager pour Windows

1.0.5

Nexus Mods(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vortex : Mod Manager - Un programme complet de gestion des jeux vidéo

Vortex : Mod Manager est un programme Windows qui offre aux utilisateurs de tous âges la possibilité d'installer et de gérer les jeux vidéo en ligne les plus populaires. Ce programme permet non seulement aux utilisateurs de Vortex : Mod Manager d'installer les jeux qu'ils souhaitent, mais aussi de gérer leurs paramètres de jeu, comme le choix du niveau de difficulté d'un jeu et la sauvegarde automatique ou non après certaines étapes. Les utilisateurs ont également la possibilité de transférer leurs fichiers sauvegardés entre leur ordinateur et leur compte Vortex sur le marché Google Android. Et, le meilleur, c'est que tout cela se fait sans jamais avoir à télécharger et à installer un quelconque logiciel.

Comme ce programme est un programme Windows, cela signifie que tout ordinateur doté d'un système d'exploitation Windows sera en mesure d'exécuter Vortex : Mod Manager. Cela est dû au fait que tous les programmes partagent une structure de répertoire de fichiers commune. Les utilisateurs qui exécutent Vortex : Mod Manager auront une icône sur leur bureau ou leur barre des tâches qui affichera une petite liste des programmes actuellement installés sur l'ordinateur. En cliquant sur l'une de ces icônes, l'utilisateur pourra sélectionner le programme qu'il souhaite installer. L'installation d'un programme sur un ordinateur basé sur Windows est facile, car le programme ne nécessitera que quelques clics de souris pour pouvoir commencer à travailler.

Publicité

.

Les seuls inconvénients de ce programme sont qu'il n'est pas compatible avec certains des jeux vidéo les plus récents et qu'il ne fonctionne pas avec la place de marché Google Android. C'est un léger désagrément, surtout pour ceux qui jouent à de nombreux jeux qui nécessitent de hautes résolutions et que le Vortex free : Mod Manager ne fonctionne pas. En outre, cette application n'offre aucune sorte de soutien à la communauté vortex XML. La seule façon de tirer le meilleur parti de ce programme est d'acheter la version complète. Cela vous donnera accès à l'ensemble des programmes ainsi qu'aux forums, qui comptent parmi les plus populaires du web.

Publicité

Technique

Titre
Vortex: mod manager,1.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nexus Mods
SHA-1:
10caafd7d58d6f3be5fb73d2c4d8ccb229ea9418
Filename:
Vortex-1-1-0-5-1571213885.exe

Vortex: mod manager pour PC

1.0.5

Nexus Mods(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Vortex: mod manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vortex: mod manager for Windows

1.0.5

Nexus Mods(Free)

User rating8

Advertisement

Vortex: Mod Manager - A Complete Video Game Management Program

Vortex: Mod Manager is a Windows program that allows users of all ages the ability to install and manage the most popular online video games. This program not only enables users of Vortex: Mod Manager to install the games they want, but also enables them to manage their game settings such as choosing a game's difficulty level and whether or not to automatically save after certain stages. Users also have the ability to transfer their saved files between their computer and their Vortex account on the Google Android Market. And, the best part is that all of this is done without ever having to download and install any software.

Because this program is a Windows program, it means that any computer with a Windows operating system will be able to run Vortex: Mod Manager. This is because all programs share a common file directory structure. Users who run Vortex: Mod Manager will have an icon on their desktop or taskbar that displays a small list of currently installed programs on the computer. Simply clicking on one of these icons will then allow the user to select a program that they would like to install. Installing a program on a Windows based computer is easy, as the program will require only a few mouse clicks to be able to start working.

The only drawbacks to this program are that it is not compatible with some of the more recent video games and does not work with the Google Android marketplace. This is a slight nuisance, especially for those who play many of the games which require high resolutions and that the free Vortex: Mod Manager does not work with. In addition, this application does not offer any sort of support for the vortex XML community. The only way to get the most out of this program is to purchase the full version. This will give you access to the entire range of programs as well as the forums, which are among the most popular on the web.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vortex: mod manager 1.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Nexus Mods

https://www.nexusmods.com/

SHA-1:
10caafd7d58d6f3be5fb73d2c4d8ccb229ea9418

Vortex: mod manager for PC

1.0.5

Nexus Mods(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Vortex: mod manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement