Publicité

Sifun Sifu Mod pour Windows

0.1a

Nexus Mods(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit Sifu mod

Sifun est un téléchargement de mods gratuit pour le jeu d'arts martiaux Windows, Sifu. Vous aurez besoin d'une plateforme pour charger les paquets de fichiers modifiés, comme Nexus Mods Manager. Le mod modifie certains éléments du jeu, un peu comme on peut le trouver avec OptiFabric - Minecraft Mod et San Andreas Mod Installer.

Le développeur du mod Sifun Sifu explique qu'il a été créé pour montrer que modder le jeu est possible. Il modifie principalement la façon dont les angles de caméra et le champ de vision (FOV) fonctionnent, mais il y a quelques modifications de combat. Les mêmes principes peuvent être appliqués au modding d'Unreal Engine 4.

Angles de caméra et effets modifiés

Dans le jeu Sifu original, les angles de caméra et le FOV peuvent semblerrestrictifs par moments. Lorsque vous êtes au milieu de vos combos préférés, vous n'avez pas forcément la bonne distance de zoom pour apprécier l'effet visuel de vos coups. Le mod Sifun Sifu vise à changer cela,en vous donnant plus de distance.

Publicité

Vous pouvez augmenter ou diminuer le FOV et la distance de la caméra avec le mod. Cela aide si vous voulez un gros plan ou une vue d'ensemble du paysage qui vous entoure. Pour la plupart, le développeur veut juste prouver que l'introduction de mods pour le jeu est possible. 

Améliorations de combat

Il y a quelques améliorations de combat décentes dans le mod Sifun Sifu. Pour commencer, vous recevrez une 50% d'augmentation de la santé pour le personnage principal, ce qui signifie que vous durerez plus longtemps dans un combat prolongé. Lorsque vous effectuez un kill ou un takedown, vous reproduisez plus de santé que d'habitude. Vous pouvez également vous déplacer 25% plus vite. Il existe également des modifications expérimentales, telles que des temps de récupération réduits et des combos plus longs sur les ennemis.

Comment installer le mod Sifun Sifu

L'installation du mod Sifun Sifu est relativement facile. Vous devez trouver le dossier paks dans le dossier du jeu, c'est là que vous pouvez insérer les fichiers .pak et .sig. Pour être sûr, il est préférable que vous ayez créé une deuxième copie du dossier afin de ne pas perturber accidentellement le jeu.

Améliorer vos arts martiaux

Le mod Sifun Sifu est l'un des rares packs Windows que vous pouvez télécharger pour le jeu, qui modifie simplement les perspectives, les distances de caméra et les capacités de combat. Il est idéal pour tester jusqu'où les modifications peuvent vous mener, et il engendrera probablement d'autres mods dans le temps à venir.

Bien sûr, vous devez être prudent lorsque vous effectuez de tels changements, car ils peuvent affecter les performances du jeu. Si quelque chose ne va pas, vous devrez désinstaller et réinstaller les fichiers originaux de Sifu.

.

Publicité

Technique

Titre
Sifun Sifu Mod,0.1a pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nexus Mods
SHA-1:
2b037236f4732d00f41f7d6aaa501badad82eddc
Filename:
Sifun_Sifu_Mod_v0.1a.rar

Sifun Sifu Mod pour PC

0.1a

Nexus Mods(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1a de Sifun Sifu Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sifun Sifu Mod for Windows

0.1a

Nexus Mods(Free)

User rating8

Advertisement

Free Sifu game mod

Sifun is a free mod download for the Windows martial arts game, Sifu. You’ll need a platform to load the modified file packs, such as Nexus Mods Manager. The mod changes certain game elements, much like you’d find with OptiFabric - Minecraft Mod and San Andreas Mod Installer.

The developer of the Sifun Sifu mod explains that it was created to show that modding the game is possible. It mostly changes how camera angles and field-of-view (FOV) work, but there are some combat alterations. The same principles can be applied to Unreal Engine 4 modding.

Modified camera angles and effects

In the original Sifu game, the camera angles and FOV may feel restrictive at times. When you’re in the middle of your favourite combos, you may not have the right zoom distance to enjoy the visual effect of your moves. The Sifun Sifu mod aims to change that, giving you more distance.

Advertisement

You can increase or decrease the FOV and camera distance with the mod. It helps if you want a close-up or overall view of the scenery around you. For the most part, the developer just wants to prove that introducing mods for the game is possible. 

Combat enhancements

There are some decent combat enhancements in the Sifun Sifu mod. For one, you’ll receive a 50% health increase for the main character, which means you’ll last longer in a lengthy fight. When you perform a kill or a takedown, you’ll replenish more health than usual. You can also move 25% faster. There are also experimental modifications, such as reduced recovery times and longer combos on enemies.

How to install Sifun Sifu mod

Installing Sifun Sifu mod is relatively easy. You need to find the paks folder in the game folder, which is where you can insert the .pak and .sig files. To be safe, it’s better if you created a second copy of the folder so you don’t accidentally mess up the game.

Enhance your martial arts

Sifun Sifu mod is one of the few Windows packs you can download for the game, which simply changes perspectives, camera distances and combat abilities. It’s ideal for testing how far modifications can take you, and it will probably spawn more mods in time to come.

Of course, you should be safe when making such changes, as they may affect the game performance. If something goes wrong, you’ll need to uninstall and reinstall the original Sifu files.

Advertisement

Technical

Title:
Sifun Sifu Mod 0.1a for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Nexus Mods

https://www.nexusmods.com/

Sifun Sifu Mod for PC

0.1a

Nexus Mods(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1a of Sifun Sifu Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement