Publicité

Morph mod for Minecraft pour Windows

1.16.5

iChun

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que le Morph Mod pour Minecraft ?

Si vous cherchez à ajouter un peu de variété, de nouveauté et de défi à votre gameplay dans le jeu, alors morph est le mod qu'il vous faut. Avec morph, les joueurs peuvent se transformer en n'importe quel mob dans le jeu, ce qui vous permet de les combattre ainsi que de leur voler l'or. Ce mod a été créé par la communauté en ligne populaire connue sous le nom de "IAmaban" qui est bien connue pour son jeu créatif et ses superbes graphismes.

Le mod Morph pour Minecraft vous permet essentiellement de faire cela en transformant simplement votre personnage en n'importe quel mob dans le jeu actuel. Vous serez averti lorsqu'un mob est disponible et il vous suffit ensuite de cliquer dessus pour transformer votre personnage. J'ai vu que certaines personnes ont eu des problèmes avec cela, mais ne vous inquiétez pas, dès que vous aurez cliqué sur le monstre, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Il y a quelques étapes faciles que vous pouvez suivre si vous rencontrez des problèmes en cours de route.

Publicité

Le mod morph pour Minecraft est un excellent moyen d'ajouter du plaisir et des défis au jeu tout en continuant à s'amuser en le jouant. Il est particulièrement utile pour ceux qui n'aiment pas utiliser les mobs de manière traditionnelle, mais qui veulent quand même avoir beaucoup d'options. Vous pouvez choisir parmi une grande variété d'animaux uniques et puissants tels que le cochon, le mouton, la vache, le lapin, le poulet, le cochon, la fourmi, la tortue, et bien plus encore. De plus, tous ces animaux ont leurs propres sons uniques, ce qui rend l'expérience intéressante lorsque vous essayez de compléter des quêtes.

Publicité

Technique

Titre
Morph mod for Minecraft,1.16.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iChun

https://ichun.me/mods/morph/

Morph mod for Minecraft pour PC

1.16.5

iChun

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16.5 de Morph mod for Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Morph mod for Minecraft for Windows

7.1.3

iChun(Free)

User rating8

Advertisement

What is the Morph Mod For Minecraft?

If you are looking to add a little bit of variety, novelty and challenge to your gameplay in the game then morph is the mod for you. With morph, players can transform into any mob in the game which allows you to fight them as well as stealing the gold from them. This mod has been created by the popular online community known as "IAmaban" which is well known for its creative game play and great graphics.

The Morph mod for Minecraft allows you to basically do this by simply turning your character into any mob in the current game. You will be prompted when a mob is available and then you simply have to click on it to transform your character. I've seen some people have had some trouble with this but don't worry about it, as soon as you are done clicking on the mob you will not be able to change back. There are some easy steps that you can follow if you encounter any problems along the way.

The morph mod for Minecraft is a great way to add fun and challenge to the game while still having fun playing it. It is especially useful for those who do not like using mobs in the traditional way but still want to have plenty of options. You can pick from a wide variety of unique and powerful animals such as the pig, the sheep, the cow, the rabbit, the chicken, the pig, the ant, the turtle, and much more. Plus, all these animals have their own unique sounds, which makes for an interesting experience when trying to complete quests.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Morph mod for Minecraft 7.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
iChun

https://ichun.me/mods/morph/

SHA-1:
e1bcf0f9773486d74f943f7875f66bfe7452f9b3

Morph mod for Minecraft for PC

7.1.3

iChun(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.3 of Morph mod for Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement