Publicité

Up And Down And All Around - Gravity - Minecraft Mod pour Windows

2.9.1

Mysteryem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod de gravité gratuit pour Minecraft

Up And Down And All Around - Gravity est un mod gratuitde CurseForge qui vous permetde modifier la façon dont la gravité se comporte dans Minecraft. Lorsque vous l'utilisez, votre personnage va soudainement tirer dans la direction que vous avez choisie. Par exemple, vous pouvez flotter tout en haut dans le ciel ou vous diriger vers l'est ou l'ouest. Si vous aimez les modsMC, vous pouvez essayer Morph mod et Decocraft.

Il existe quelques problèmes connus avec le mod. Vous devrez togger la navigation pour activer ou désactiver l'effet. Après avoir crafté une des ancres de gravité et l'avoir placée dans votre main, elle a un impact immédiat. Vous devrez également configurer certains changements pour éviter de mourir à une hauteur spécifique.

>

Changer la gravité

Dans le mode standard de Minecraft, le système de gravité fonctionne comme dans la vie réelle. Vos pieds restent plantés au sol, les ailes vous permettent de vous élever dans les airs, et sauter du sommet d'une montagne signifie une mort certaine. 

Publicité

Up And Down And All Around - Gravity fait basculer le modèle et vous permetde décider de la direction de la gravité. Vous ferez des ancres de gravité dans le menu d'artisanat, et chacune d'entre elles a une direction spécifique vers laquelle elle vous tirera.

Attention à la mort

L'un des inconvénients massifs de ce mod est que vous mourrez lorsque vous atteignez la coordonnée y=255 si vous utilisez d'autres mods. Vous devrez modifier le fichier de configuration pour éviter que cela ne se produise. 

Mods incompatibles

Dès que l'ancre de gravité est dans votre inventaire, l'effet entre en jeu. Cependant, il y a certains mods avec lesquels elle ne fonctionnera pas. Il s'agit notamment de Moi ciselé, VanillaFix, LagGoggles et Surge. Vous devrez peut-être désactiver les mods si vous avez l'intention d'utiliser Up And Down And All Around - Gravity.

Flottant dans les airs

Up And Down And All Around - Gravity est un mod divertissant pour si vous voulez changer la façon dont la gravité fonctionne dans Minecraft. Il peut être délicat à manipuler, car vous commencerez à vous déplacer dans une direction spécifique à partir du moment où l'ancre se trouve dans votre inventaire.

Vous aurez une nouvelle perspective en voyageant à travers vos mondes, mais au moins cela n'affecte que les mobs et autres objets dans votre zone

.

Publicité

Technique

Titre
Up And Down And All Around - Gravity - Minecraft Mod,2.9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mysteryem

https://www.curseforge.com/members/mysteryem/followers

SHA-1:
8c57601d5633da33cd915526167a666059ae2403
Filename:
Up_And_Down_And_All_Around_v2.9.1.jar

Up And Down And All Around - Gravity - Minecraft Mod pour PC

2.9.1

Mysteryem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.1 de Up And Down And All Around - Gravity - Minecraft Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Up And Down And All Around - Gravity - Minecraft Mod for Windows

2.9.1

Mysteryem(Free)

User rating8

Advertisement

Free Minecraft gravity mod

Up And Down And All Around - Gravity is a free mod from CurseForge that lets you change the way gravity behaves in Minecraft. When you use it, your character will suddenly pull in the direction you’ve chosen. For instance, you can float all the way into the sky or head east or west. If you enjoy MC mods, you can try Morph mod and Decocraft.

There are some known issues with the mod. You’ll need to toggle the navigation on or off to enable or disable the effect. After you craft one of the gravity anchors and place it in your hand, it has an immediate impact. You’ll also need to configure some changes to avoid dying at a specific height.

Changing gravity

In the standard mode of Minecraft, the gravity system works as it does in real life. Your feet remain planted to the ground, the wings let you soar through the air, and jumping off a mountain top means certain death. 

Advertisement

Up And Down And All Around - Gravity flips the model on its head and lets you decide the direction of gravity. You’ll make gravity anchors in the crafting menu, and each one has a specific direction it will pull you towards.

Beware of death

One of the massive downfalls of this mod is that you’ll die when you hit coordinate y=255 if you’re using other mods. You’ll need to edit the configuration file to prevent this from happening. 

Incompatible mods

As soon as the gravity anchor is in your inventory, the effect will come into play. However, there are some mods it won’t work with. These include Chiseled Me, VanillaFix, LagGoggles and Surge. You may need to disable the mods if you intend on using Up And Down And All Around - Gravity.

Floating into the air

Up And Down And All Around - Gravity is an entertaining mod for if you want to change how gravity works in Minecraft. It can be tricky to handle, as you’ll start moving in a specific direction from the moment the anchor is in your inventory.

You’ll have a new perspective while travelling through your worlds, but at least it only affects mobs and other objects in your area

Advertisement

Technical

Title:
Up And Down And All Around - Gravity - Minecraft Mod 2.9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Sunday, September 26th 2021
Author:
Mysteryem

https://www.curseforge.com/members/mysteryem/followers

SHA-1:
8c57601d5633da33cd915526167a666059ae2403
Filename:
Up_And_Down_And_All_Around_v2.9.1.jar

Up And Down And All Around - Gravity - Minecraft Mod for PC

2.9.1

Mysteryem(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.1 of Up And Down And All Around - Gravity - Minecraft Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement