Publicité

Nestopia pour Windows

1.40

martin-freij(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un excellent moyen de jouer aux jeux de Mario sur Windows

Nestopia est une fourche exceptionnelle du jeu original Nestopia pour la nouvelle console, et il est encore plus intéressant de voir comment il émule le matériel. Il a toutes les mêmes caractéristiques que l'original, mais comprend maintenant des fonctionnalités soignées comme des haut-parleurs intégrés et un contrôle du volume. J'ai également inclus un lien vers un examen de la dernière version de Nestopia appelée Windows installer 2.0.

.

Basé sur le grand émulateur Nestopia de Martin Freij, Nestopia UE(undead edition) est l'un de mes émulateurs préférés pour exécuter des jeux NES sur windows 10, windows 7, Vista ou XP. La raison pour laquelle je l'aime tant est qu'il ne nécessite aucun téléchargement de logiciel supplémentaire comme ceux requis avec d'autres émulateurs. Vous pouvez simplement aller sur le site Web et le télécharger directement sur votre machine sans aucun problème. Cependant, si vous voulez utiliser la version vendue pour votre machine Windows, vous devrez également obtenir le logiciel gratuit qui est inclus avec elle. Je pense que ce programme est génial, surtout si l'on considère son prix.

Ce logiciel de copie de jeu fonctionne parfaitement avec les versions Xbox et Play Station Portable du jeu. Il vous permet de jouer exactement au même jeu sur ces deux plateformes. Il est compatible avec toutes les versions du jeu, y compris les épisodes bonus, et prend même en charge l'édition Master. Si vous avez cherché un moyen de pouvoir enfin découvrir le jeu classique de Mario sur ces vieilles consoles, je vous recommande vivement Nestopia.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Nestopia,1.40 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
martin-freij
SHA-1:
2e0a89ca006a4af1b3cd708e796cb55b9a45d21e
Filename:
Nestopia140bin.zip

Nestopia pour PC

1.40

martin-freij(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.40 de Nestopia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nestopia for Windows

1.40

martin-freij(Free)

User rating8

Advertisement

A Great Way To Play Mario Games On Windows

Nestopia is an outstanding fork from the original Nestopia game for the new console, and it's even more interesting to see how it emulates the hardware. It has all the same features as the original but now includes some neat features like built in speakers and volume control. I've also included a link to a review of the newest version of Nestopia called Windows installer 2.0.

Based off the great Nestopia emulator by Martin Freij, Nestopia UE(undead edition) is one of my favorite emulators to run NES games on windows 10, windows 7, Vista or XP. The reason why I like it so much is because it doesn't require any extra software downloads such as those required with other emulators. You can just go to the website and download it straight to your machine without any problems. However, if you want to use the version that is sold for your windows machine, you'll also have to get the free software that comes included with it. I think this program is great, especially considering the price.

This game copy software works flawlessly with both the Xbox and the Play Station Portable versions of the game. It allows you to play the exact same game on these two platforms. It is compatible with all versions of the game, including the Bonus Episodes, and even has support for the Master Edition. If you've been looking for a way to finally get to experience the classic Mario game on those old consoles, I highly recommend Nestopia.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nestopia 1.40 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
martin-freij
SHA-1:
2e0a89ca006a4af1b3cd708e796cb55b9a45d21e

Nestopia for PC

1.40

martin-freij(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.40 of Nestopia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement