Publicité

3dSen Maker pour Windows

1.0

Geod Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Émulateur NES 3D

3dSen Maker est une application gratuite qui permet de transformer un jeu NES en 2D en un titre en 3D. Cela nécessite l'apprentissage de l'interface complexe.

Emulateur de NES

La principale caractéristique de 3dSen Maker est sa capacité à jouer des titres NES, avec une liste de jeux en augmentation. Actuellement, les options disponibles directement à partir du logiciel comprennent Micro Mages, SMB, SMB3, et Legend of Zelda. Ces titres permettent de démontrer comment le logiciel peut transformer un titre 2D en un jeu 3D jouable à l'aide de 3dSen Maker et de vous donner une grande variété de points de référence.

Nouveau mais ancien

L'utilisation de 3dSen Maker est un moyen rapide et simple de jouer à bon nombre de vos titres NES préférés avec de nouveaux graphismes. L'application a reçu des mises à jour qui ont réduit les bugs survenant en cours de jeu et ont facilité l'adaptation du titre de votre choix en un jeu 3D. Cependant, en raison de la complexité de cette opération, vous ne pouvez pas adapter tous les jeux NES.

Publicité

3D à partir de 2D

Une fois que vous aurez passé la courbe d'apprentissage de l'utilisation de 3dSen Maker, vous découvrirez l'étendue de l'application. Depuis le menu principal, vous pouvez faire un panoramique de la caméra et voir tous les côtés de votre monde préféré, comme lorsque vous jouez à Mario. C'est idéal pour jouer au même jeu sous différentes perspectives.

Communauté

Si vous avez du mal à configurer un jeu avec 3dSen Maker, vous pouvez contacter la communauté enthousiaste pour obtenir des conseils. De nombreux membres ont également publié les titres qu'ils ont adaptés, ce qui vous permet de les installer rapidement après les avoir téléchargés sur le site Web. Parmi les nombreuses options, citons Chess Master et Zelda II.

Courbe d'apprentissage

Par rapport aux logiciels d'émulation traditionnels, comme Nestopia, 3dSen Maker a une courbe d'apprentissage massive. En effet, avant de pouvoir commencer à jouer à un jeu, vous devez soit attendre qu'un autre utilisateur de la communauté télécharge le titre, soit l'éditer vous-même en 3D. Une fois que vous avez un fichier édité, vous pouvez commencer à y jouer. Cependant, les visuels sont parfois moins bons en raison de la modification des textures.

Publicité

Technique

Titre
3dSen Maker,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Geod Studio

https://geod.itch.io/

SHA-1:
7deaa94d15785df013cd3ec9813ecb1ba8875376
Filename:
3dsen-maker-win.zip

3dSen Maker pour PC

1.0

Geod Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de 3dSen Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3dSen Maker

1

Geod Studio(Free)

User rating6

Advertisement

3D NES emulator

3dSen Maker is a free application that transforms a 2D NES game into a 3D title. This requires learning the complex interface.

Advertisement

NES emulator

The main feature of 3dSen Maker is its ability to play NES titles, with a growing game list. Currently, the options available directly from the software include Micro Mages, SMB, SMB3, and Legend of Zelda. These titles help demonstrate how the software can transform a 2D title into a playable 3D game using 3dSen Maker and give you a large variety of reference points.

New but old

Using 3dSen Maker is a quick and straightforward way to play many of your favourite NES titles with new graphics. The application received updates that reduced bugs from occurring while playing and made it easier to adapt your chosen title into a 3D game. However, due to the complexity of this, you can’t adapt every NES game.

3D from 2D

Once you get past the learning curve of using 3dSen Maker, you’ll discover the extent of the application. From the main menu, you can pan the camera around and view all sides of your favourite world, such as when playing Mario. This is great for playing the same game from varying perspectives.

Community

If you’re struggling to setup a game using 3dSen Maker you can contact the enthusiastic community for advice. Many members have also released the titles they’ve adapted, allowing you to install them quickly after downloading them from the website. Among the many options are Chess Master and Zelda II.

Learning curve

When compared to traditional emulation software, such as Nestopia, 3dSen Maker has a massive learning curve. This is because before you can start playing a game, you either have to wait for another user in the community to upload the title or edit it into 3D yourself. Once you have an edited file, you can start playing it. However, the visuals are occasionally worse due to the change in textures.

Title:
3dSen Maker 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 27th 2020
Author:
Geod Studio
SHA-1:
7deaa94d15785df013cd3ec9813ecb1ba8875376

We don't have any change log information yet for version 1 of 3dSen Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement