Publicité

Format Factory Portable pour Windows

5.12.2.0

Free Time

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit pour les livres électroniques

Format Factory Portable est un utilitaire de conversion vidéo gratuit en ligne qui ne nécessite pas une installation complète sur le système. Il fonctionne comme le Format Factory ordinaire mais peut également convertir des vidéos vers d'autres formats courants, tels que AVI, MPG, WMA, JPEG, HLS et ASF. La version gratuite convertit également la vidéo et l'audio en fichiers Windows Media, ainsi qu'en Flash, HTML, Real Time Video (RTMP) et Portable Document Format (PDF). La version payante offre des fonctionnalités avancées pour les utilisateurs avancés et permet d'accéder à l'application Windows Movie Maker, au lecteur Windows Media, à la galerie Windows Movie Blur, au serveur Windows Movie, au compresseur Windows Movie Maker, à la livraison d'images en temps réel Windows, au lecteur Windows QuickTime, à la capture d'écran Windows, au presse-papiers Windows Movie, au serveur Windows Movie et au QuickDraw de Windows Explorer.

La principale différence entre la version payante du logiciel Format Factory Portable et la version gratuite est le niveau de convivialité. Les versions payantes offrent diverses fonctionnalités pratiques que le convertisseur gratuit n'a pas besoin de fournir. Les fonctions avancées du logiciel de conversion comprennent des didacticiels pas à pas, des didacticiels vidéo faciles à suivre, un assistant de conversion intégré, une fonction de répétition et d'annulation automatique, une conversion par lots et une fonction de démarrage rapide. Alors que le logiciel de conversion vidéo offre une facilité de conversion dans différents formats, la version gratuite ne convertit qu'en AVI, JPEG, Mpeg, DivX, Flv et Pure AVI. D'autres logiciels de conversion vidéo/audio populaires comprennent Converter Pro, Coolcon 2.5, Digital Video Viewer, VideoSE Beta, Converter Plus, Video Wizard Video Converter, Video Pilot Video Converter, Fast Video Converter, Mobile Media Converter et Video transcoder.

Vous pouvez utiliser le logiciel Fast Image Conversion (FIC) pour convertir toutes vos photos numériques et vos fichiers d'images en JPG, PNG ou WAV. Ce logiciel est très utile pour transférer rapidement des fichiers. Il est également disponible sous Windows, Linux, Mac OS X, et sous forme de logiciel eBook gratuit. L'une des meilleures choses à propos du logiciel FIC est que vous n'avez pas besoin d'un logiciel spécial pour l'exécuter. Il suffit de cliquer sur les images que vous souhaitez convertir au format FIC, puis de cliquer sur le bouton "exécuter". Une fois que le programme a terminé la conversion, les fichiers convertis seront dossier de sortie prêt à être enregistré sur votre bureau, clé USB, ou téléchargé sur un site Web.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Format Factory Portable,5.12.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free Time

https://www.pcfreetime.com

Format Factory Portable pour PC

5.12.2.0

Free Time

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.12.2.0 de Format Factory Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Format Factory Portable for Windows

2.90

Free Time(Free)

User rating8

Advertisement

Free eBook Software

Format Factory Portable is an online-based free video conversion utility which does not require full installation on the system. It works like the regular Format Factory but can also convert video to other common formats, such as AVI, MPG, WMA, JPEG, HLS and ASF. The free version also converts video and audio to Windows Media files, as well as to Flash, HTML, Real Time Video (RTMP), and Portable Document Format (PDF). The paid version offers advanced features for advanced users and provides access to the Windows Movie Maker application, Windows Media Player, Windows Movie Blur Gallery, Windows Movie Server, Windows Movie Maker Compressor, Windows Realtime Frame Delivery, Windows QuickTime Player, Windows Screen Capture, Windows Movie Clipboard, Windows Movie Server, and Windows Explorer QuickDraw.

The main difference between the paid version of the Format Factory Portable software and the free version is the level of user-friendliness. The paid versions offer various convenient features that the free converter need not provide. Advanced features of the conversion software include step-by-step tutorials, easy-to-follow video tutorials, built-in conversion wizard, automatic repeat and undo feature, batch conversion and fast start function. While the video converter software offers conversion facility in different formats, the free version only convert to AVI, JPEG, Mpeg, DivX, Flv, and Pure AVI. Other popular video/audio converter software includes Converter Pro, Coolcon 2.5, Digital Video Viewer, VideoSE Beta, Converter Plus, Video Wizard Video Converter, Video Pilot Video Converter, Fast Video Converter, Mobile Media Converter, and Video transcoder.

You can use the Fast Image Conversion (FIC) software to convert all your digital pictures and images files into JPG, PNG, or WAV. This software is very useful for transferring files quickly. It is also available in Windows, Linux, Mac OS X, and free eBook software. One of the best things about the FIC software is that you do not need any special computer software to run the software. Just click on the images that you want to convert them into FIC format, and click the "run" button. After the program has finished the conversion, the converted files will be output folder ready for you to save to your desktop, USB flash drive, or uploaded to a website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Format Factory Portable 2.90 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Free Time

https://www.pcfreetime.com

SHA-1:
4ccd4f42301846f64dfd318a8c1ea55d140aa095

Format Factory Portable for PC

2.90

Free Time(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.90 of Format Factory Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement