Publicité

Veoh Web Player pour Windows

1.4.2.0000

Veoh

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de Veoh Web Player pour profiter de votre ordinateur

Veoh propose de nombreuses options à ses clients, mais les utilisateurs de Windows peuvent également profiter de ce service utile. Comme il existe de nombreux programmes conçus pour vous permettre de diffuser des vidéos en continu sur votre ordinateur, disposer d'un lecteur qui vous permettra également de les regarder sur votre PC est une bonne idée. Vous pourrez ainsi profiter de ces vidéos dans la meilleure qualité possible sur votre propre ordinateur, à tout moment !

.

Quand il s'agit de regarder vos vidéos, vous voudrez pouvoir y accéder facilement. Heureusement, il existe de nombreuses options disponibles, notamment celles qui utilisent votre navigateur web standard. Si vous avez déjà Windows comme système d'exploitation, vous constaterez que le Web Player installé avec votre système est exactement celui qu'il vous faut. Le Veoh Web Player vous permettra de diffuser de longues vidéos stockées sur votre disque dur depuis votre propre ordinateur vers votre téléviseur.

Publicité

La lecture de vos vidéos sur votre PC vous donne la possibilité de faire des ajustements sur la longueur et le formatage, ainsi que de mettre en pause, de revenir en arrière et de rejouer autant de fois que vous le souhaitez. C'est parfait pour ceux qui aiment regarder des vidéos et qui aiment avoir autant de contrôle sur la vidéo que possible. Si vous ne disposez pas d'un ordinateur équipé d'un disque dur externe ou d'un graveur de DVD, vous pouvez enregistrer les vidéos sur votre disque dur pour les regarder plus tard. D'autre part, si vous en avez un, le Veoh Web Player vous permettra de visionner vos vidéos sur votre téléviseur avec les mêmes grandes fonctionnalités!

Publicité

Technique

Titre
Veoh Web Player,1.4.2.0000 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
Veoh

http://www.veoh.com

Veoh Web Player pour PC

1.4.2.0000

Veoh

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.2.0000 de Veoh Web Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Veoh Web Player for Windows

1.4.2.0000

Veoh(Free)

User rating8

Advertisement

Using the Veoh Web Player to Enjoy Your Computer

Veoh has many options for its customers, but Windows users can also take advantage of this helpful service. Because there are so many programs designed to allow you to stream videos to your computer, having a player that will also let you watch them on your PC is a good idea. You will be able to enjoy these videos in the best quality possible on your own computer, at any time you want!

When it comes to watching your videos, you will want to be able to access them with ease. Luckily, there are many options available, including those that use your standard web browser. If you already have Windows as your operating system, you will find that the Web Player installed with your system is just the right one for you. The Veoh Web Player will allow you to stream long videos stored on your hard drive from your own computer to your TV.

Watching your videos on your PC gives you the ability to make adjustments to the length and formatting as well as pause, rewind, and replay as many times as you want. It's perfect for those who love to watch videos and who like to have as much control over the video as possible. You can actually save the videos to your hard drive to watch later on if you don't have a computer that has an external hard drive or DVD burner. On the other hand, if you do have one, the Veoh Web Player will let you view your videos on your TV with the same great features!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Veoh Web Player 1.4.2.0000 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Veoh

http://www.veoh.com

SHA-1:
57dfaa180b310929849777003a044a8a3cc2cd65

Veoh Web Player for PC

1.4.2.0000

Veoh(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.2.0000 of Veoh Web Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement