Publicité

Flash Video Downloader pour Windows

2.4.1.0

Baygenie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Flash Video Downloader 2.4.1.0

Cet utilitaire à faible effort permet de récupérer rapidement et facilement des médias sur le web. Vous pouvez utiliser cet utilitaire pour télécharger des vidéos flash à partir de sites en un seul clic.

.

Facile à utiliser

Il peut être frustrant d'obtenir du contenu vidéo sur le web, surtout si vous avez une mauvaise connexion. Flash Video Downloader de Baygenie est simple à utiliser, mais il n'est pas parfait.

Publicité

UI propre

Une fois que vous aurez téléchargé et lancé ce programme, vous serez en mesure de télécharger plusieurs vidéos FLV à partir d'une gamme de sites Web en une seule fois. L'interface est minimaliste et simple à naviguer. Vous ouvrez la vidéo à partir du navigateur intégré, puis vous cliquerez sur le grand bouton " Download " de la barre d'outils.

Manque de fonctionnalités de configuration

Bien qu'il soit facile de travailler avec bien qu'il y ait un manque d'options de configuration. Cela rend l'utilisation simple, mais cela pourrait gêner les personnes qui recherchent un logiciel permettant plus de contrôle.

Le manque d'options de configuration affecte également les sites pris en charge. Vous pouvez afficher tous les éléments de la liste des sites Web vidéo, et vous n'êtes pas en mesure de supprimer ou de réorganiser les URL. Comme vous ne pouvez pas modifier les fichiers des sites, il y a un encombrement supplémentaire lorsque vous recherchez une vidéo spécifique.

Téléchargements

Flash Video Downloader de Baygenie a quelques problèmes lorsqu'il s'agit de télécharger à partir de ses sites listés. Les problèmes surviennent lorsque vous essayez de télécharger depuis le programme puisque vous ne pouvez pas utiliser d'accélérateurs de téléchargement simultanément. Pour cette raison, certains utilisateurs peuvent trouver que les vitesses sont trop lentes. Vous n'êtes pas non plus en mesure de mettre les téléchargements en pause ou de saisir des URL.

Simple, mais limité

Flash Video Downloader vous permet de récupérer des vidéos FLV. L'interface est lisse et facile à naviguer. Bien qu'il prenne en charge les téléchargements multiples, il y a quelques problèmes qui sont difficiles à ignorer. Les vitesses sont médiocres et les configurations sont limitées.

Publicité

Technique

Titre
Flash Video Downloader,2.4.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Baygenie

http://www.baygenie.com

Flash Video Downloader pour PC

2.4.1.0

Baygenie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.1.0 de Flash Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flash Video Downloader

2.4.1.0

Baygenie(Free)

User rating5

Advertisement

Flash Video Downloader 2.4.1.0

This low-effort utility makes it fast and easy to grab media from the web. You can use this utility to download flash videos from sites with a single click.

Advertisement

Easy to use

It can be frustrating to get video content from the web, especially if you have a bad connection. Flash Video Downloader from Baygenie is simple to use, but it’s not perfect.

Clean UI

Once you download and launch this program, you’ll be able to download multiple FLV videos from a range of websites at one time. The interface is minimalist and straightforward to navigate. You open the video from the built-in browser, then you’ll click the large ‘Download’ button on the toolbar.

Lack of configuration features

While it’s easy to work with though there are a lack of configuration options. This makes usability simple, but it could bother people who are looking for software that allows for more control.

The lack of configuration options also affects the supported sites. You can view all of the items on the Video Website list, and you’re not able to remove or reorder any URLs. Since you can’t modify files of sites, there is an added clutter when you’re looking for a specific video.

Downloads

Flash Video Downloader from Baygenie has some issues when it comes to downloading from it’s listed sites. The problems arise when you’re trying to download from within the program since you can’t use any download accelerators simultaneously. For this reason, some users could find that speeds are too slow. You’re also not able to pause downloads or grab URLs.

Simple, but limited

Flash Video Downloader allows you to grab FLV videos. The interface is smooth and easy to navigate. While it supports multiple downloads, there are some issues that are hard to ignore. Speeds are subpar, and configurations are limited.

Title:
Flash Video Downloader 2.4.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Baygenie

http://www.baygenie.com

SHA-1:
5945259169d0c847cf0c61067f855abe5087ec79

We don't have any change log information yet for version 2.4.1.0 of Flash Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement