Publicité

Aurora Blu-ray Player for Mac2.19.2

Aurora Software Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Aurora Blu-ray Player for Mac est un lecteur multimédia Blu-ray de qualité pour Mac OS X. Il a été spécialement conçu pour que les utilisateurs de Mac puissent profiter de films Blu-ray protégés et non protégés sur leur ordinateur. Le lecteur Blu-ray Aurora pour Mac est un outil multifonctionnel, qui peut lire les disques de films Blu-ray et les fichiers d'images ISO Blu-ray. Il peut également être utilisé comme lecteur de DVD, lecteur multimédia, lecteur audio et visionneuse de photos.

Publicité

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Prend en charge de nombreux formats de médias.
  • Hautement compatible avec Mac OSX.
  • Contrôle de la lecture des Blu-ray.
  • Soutien aux sous-titres.
  • Soutien aux médias sociaux.
  • Supporte DTS HD 7.1, AC3/DTS 5.1.

Le logiciel du lecteur Blu-ray permet aux utilisateurs de désentrelacer les films entrelacés pour obtenir une meilleure qualité visuelle. Comme l'utilisation de cette fonction nécessite une consommation supplémentaire de CPU, il vous suffit de cocher l'option de désentrelacement automatique dans le panneau des préférences pour obtenir le niveau de désentrelacement approprié en fonction de la configuration de votre système.

Le lecteur Blu-ray Aurora pour Mac prend en charge les options de partage des médias sociaux. Ainsi, vous pouvez partager vos critiques avec vos amis sur Facebook ou Twitter.

Les utilisateurs de Mac peuvent profiter de la haute qualité de l'expérience Blu-ray apportée par la sortie de plusieurs pistes audio. Le lecteur Blu-ray Aurora pour Mac prend en charge le format DTS HD et le format audio AC3/DTS 5.1.

Dans l'ensemble, le lecteur Blu-ray Aurora pour Mac est un lecteur multimédia très performant. Il fonctionne sans problème sur OS X El Capitan, ainsi que sur toutes les versions précédentes de Mac OS X. Il prend confortablement en charge divers formats de médias tels que les Blu-ray, les films DVD, les Video CD, les médias HD, les médias 1080P, RMVB, MKV, MOV, AVI, FLV, MP3, WMA et AAC. Le lecteur Blu-ray Aurora pour Mac vous permet de contrôler librement vos options de lecture. Il a été conçu pour lire aussi bien les disques protégés que les disques non protégés. Les paramètres de configuration sont plutôt bons, avec des options permettant de lire n'importe quel titre/chapitre, d'ajuster la taille de l'écran de lecture, et vous pouvez également personnaliser vos propres préférences de style, comme le choix de la langue, etc.

Vous cherchez la version Windows du lecteur Blu-Ray Aurora ? Télécharger ici

Titre
Aurora Blu-ray Player for Mac,2.19.2 pour Mac
Taille du fichier:
35.19 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, February 16th 2018
Auteur
Aurora Software Inc.

https://www.bluray-player-software.com

SHA-1:
21ad05e30a34e7262d561d6d38c6b2734d4a6a49

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.19.2 de Aurora Blu-ray Player for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Aurora Blu-ray Player for Mac2.19.2

Aurora Software Inc.(Commercial Trial)

User rating5

Advertisement

Aurora Blu-ray Player for Mac is a quality Blu-ray media player for Mac OS X. It was specially designed for Mac users to enjoy protected and unprotected Blu-ray movies on their computer. Aurora Blu-ray Player for Mac is a multi-functional tool, that can play Blu-ray movie discs, and Blu-ray ISO image files. It can also be used as a DVD player, media player, audio player and photo viewer.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Supports numerous media formats.
  • Highly compatible with Mac OSX.
  • Control Blu-ray playback.
  • Subtitle Support.
  • Social media support.
  • Supports DTS HD 7.1, AC3/DTS 5.1.

The Blu-ray player software allows users to de-interlace the interlaced movies to get a better visual quality. Because using the function will need extra CPU consumption, you can just check the auto de-interlace option in the Preference panel to get the appropriate de-interlacing level according to your system configuration.

Aurora Blu-ray Player for Mac supports social media sharing options. So, you can share your reviews with friends on Facebook or Twitter.

Mac users can enjoy the high quality Blu-ray experience brought by multiple audio track output. Aurora Blu-ray Player for Mac supports DTS HD, and AC3/DTS 5.1 audio.

Overall, Aurora Blu-ray Player for Mac is a highly capable media player. It smoothly runs on OS X El Capitan, as well as all previous versions of Mac OS X. It comfortably supports various media formats such as Blu-ray, DVD movie, Video CD, HD media, 1080P media, RMVB, MKV, MOV, AVI, FLV, MP3, WMA, and AAC. Aurora Blu-ray Player for Mac gives you free control over your playback options, and has been designed to play both protected discs and unprotected ones. The configuration settings are pretty good with options to allow you to play any title/chapter, adjust the playback screen size, and you can also customize your own style preferences, such as choosing the language etc.

Looking for the Windows version of Aurora Blu-Ray Player? Download Here

Title:
Aurora Blu-ray Player for Mac 2.19.2 for Mac
File size:
35.19 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, February 16th 2018
Author:
Aurora Software Inc.

https://www.bluray-player-software.com

SHA-1:
21ad05e30a34e7262d561d6d38c6b2734d4a6a49

We don't have any change log information yet for version 2.19.2 of Aurora Blu-ray Player for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement