Publicité

IINA0.0.2

IINA(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

IINA.io (gratuit)

IINA for Mac est un lecteur vidéo avancé conçu pour MacOS 10.11 et plus récent. Il vous permet de personnaliser une variété de fichiers de nombreuses manières différentes. Il s'agit également d'un programme à code source ouvert, qui en est aux premiers stades commerciaux, et il est régulièrement mis à jour.

Publicité

Excellent pour la création de vidéos

Ce programme peut lire presque tous les fichiers média, y compris les flux en ligne dans l'application, en un seul clic. Ajustez les paramètres vidéo et audio avec ce lecteur. Créez des sous-titres, des listes de lecture et des chapitres, recadrez la vidéo et utilisez le mode musique autonome pour les fichiers audio.

Il a été conçu pour les dernières versions de Mac OS X, ce qui lui permet d'intégrer des fonctions telles que Force Touch, Picture-in-picture et la prise en charge avancée de la barre tactile.

Un design épuré et simple

L'IINA offre aux utilisateurs une interface utilisateur propre et minimaliste que les utilisateurs de Mac et MacBook Pro apprécieront. Le mode sombre, élégant et sophistiqué, vous offre de nouvelles couleurs, icônes et textures, et vous permet d'utiliser le programme dans les espaces sombres sans vous fatiguer les yeux.

Toujours en cours d'ajout au programme

Ce logiciel est toujours en cours de développement, avec de nouvelles mises à jour et améliorations logicielles qui sortent fréquemment. Les utilisateurs peuvent demander de nouvelles fonctionnalités directement sur le site web du développeur. L'IINA sait intégrer le retour d'information dans son processus de développement.

Très bien et de mieux en mieux

L'IINA propose un lecteur hautement personnalisable basé sur une technologie open-source. Il offre aux utilisateurs une variété d'options AV et se tient au courant des dernières fonctionnalités de Mac OS. Il est bon maintenant, et on peut s'attendre à ce qu'il soit encore meilleur.

Titre
IINA,0.0.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
IINA

https://lhc70000.github.io/iina/

SHA-1:
87ea64cba2bfa3b27d6fd7ab884201d63672e381

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.2 de IINA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

IINA

0.0.2

IINA(Free)

User rating9

Advertisement

IINA.io (Free)

IINA for Mac is an advanced video player designed for MacOS 10.11 and newer. It allows you to customise a variety of files in many different ways. It’s also an open-source programme, that is in the early commercial stages, and it’s regularly updated.

Advertisement

Excellent for video creation

This programme can play almost every media file, including online streams in the app via one click. Adjust video and audio settings with this player. Create subtitles, playlists, and chapters, crop video, and use the standalone music mode for audio files.

It’s designed for the latest versions of Mac OS X, so it keeps up with features like Force Touch, Picture-in-picture, and advanced Touch Bar support.

Clean straightforward design

IINA offers users a clean and minimalist user interface that Mac and MacBook Pro users will appreciate. The sleek and sophisticated dark mode gives you new colours, icons, and textures, and allows you to use the programme in dark spaces without straining your eyes.

Still adding to the programme

This software is still in active development, with new updates and software improvements coming out frequently. Users can request new features directly on the developer’s website. IINA is good at incorporating feedback into their development process.

Very good and getting better

IINA offers a highly customisable player based on open-source technology. It gives users a variety of AV options and keeps up with the latest Mac OS features. It’s good now, and can be expected to be even better.

Title:
IINA 0.0.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
IINA

https://lhc70000.github.io/iina/

SHA-1:
87ea64cba2bfa3b27d6fd7ab884201d63672e381

We don't have any change log information yet for version 0.0.2 of IINA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement