Publicité

Macsome Tidal Music Downloader pour Mac

1.3.0

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargez gratuitement vos chansons sur Tidal

Macsome a développé le Tidal Music Downloader gratuit. Il est compatible avec Mac OS X et prend en charge différents formats. 

Maintenant, vous pouvez écouter votre musique hors ligneet même transférer les fichiers sur votre lecteur MP3, vos enceintes intelligentes et autres appareils. Utilisez cette application pour télécharger vos chansons, vos listes de lecture et vos albums sur Tidal tout en conservant la même qualité de sortie élevée. Utilisez-la pour convertir de la musique, même par lots, tout en conservant les balises d'identification de vos chansons. Ou, vous pouvez essayer AnyMusic MP3 Downloader pour Mac pour télécharger des fichiers MP3 musicaux de n'importe où.

Comment utiliser

Après l'installation, lancez le Macsome Tidal Music Downloader et connectez-vous. Accédez aux paramètres en utilisant l'icône engrenage. Commencez par choisir le format de sortie et la qualité pour la conversion. Ensuite, sélectionnez le dossier de sortie et le nom du fichier de sortie. Ensuite, vous pouvez choisir la façon dont vous voulez que votre sortie soit organisée.

Publicité

Puis, sélectionnez tous les titres et listes de lecture de votre liste Tidal et choisissez Convertir. Une barre bleue en haut de l'écran indique la progression. Une fois terminé, vous pouvez accéder à votre musique convertie en cliquant sur l'icône à gauche de l'icône de l'engrenage. 

Macsome Tidal Music Downloader peut convertir les pistes vers de nombreux formats populaires comme MP3, WAV et AAC. Lors de la conversion en AIFF, il conserve les Sons HiFi .

Principales fonctionnalités

Ce logiciel vous permet de télécharger des titres, des albums et des listes de lecture depuis Tidal. Écoutez-les hors ligne ou transférez-les sur n'importe lequel de vos appareils comme un lecteur MP3 ou des enceintes intelligentes. Vous avez également la possibilité de convertir vos pistes dans l'un des formats répertoriés, et vous pouvez même les convertir par lots. 

Les traces converties conservent les balises d'identification originales, que vous pouvez organiser de la même manière hors ligne que dans Tidal. Utilisez le numéro de la chanson, l'artiste, l'album et d'autres métadonnées pour gérer votre bibliothèque. Votre musique hors ligne sera lue avec la même haute qualité que lorsque vous l'avez écoutée en streaming depuis Tidal.

Téléchargeur Tidal gratuit et sûr

Le Macsome Tidal Music Downloader est gratuità utiliser pour télécharger et convertir votre musique Tidal pour une écoute hors ligne. Le logiciel est facile à utiliser, même pour les débutants, et vous permet d'organiser votre bibliothèque musicale hors ligne avec les métadonnées originales.

Publicité

Technique

Titre
Macsome Tidal Music Downloader,1.3.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
89e8b8002b3390b9bf7b5a4746d6507e73ea7f77
Filename:
Macsome_Tidal_Music_Downloader_mac_v1.3.0.dmg

Macsome Tidal Music Downloader pour Mac

1.3.0

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de Macsome Tidal Music Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Macsome Tidal Music Downloader for Mac

1.3.0

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Download your songs from Tidal for free

Macsome has developed the free Tidal Music Downloader. It’s compatible with Mac OS X and supports various formats. 

Now, you can listen to your music offline and even transfer the files to your MP3 player, smart speakers and other devices. Use this app to download your songs, playlists and albums from Tidal while retaining the same high output quality. Use it to convert music, even in batches, while keeping your song's ID tags. Or, you can try AnyMusic MP3 Downloader for Mac to download MP3 music files from anywhere.

How to use

After installation, launch the Macsome Tidal Music Downloader and log in. Access settings using the gear icon. Start by choosing the output format and quality for conversion. Then, select the output folder and the output file name. Next, you can choose how you want your output organised.

Advertisement

Then, select all the tracks and playlists from your Tidal list and choose Convert. A blue bar at the top of the screen shows the progress. Once completed, you can access your converted music by clicking the icon at the left of the gear icon. 

Macsome Tidal Music Downloader can convert tracks to many popular formats like MP3, WAV and AAC. When converting to AIFF, it keeps HiFi sounds.

Best features

This software lets you download tracks, albums and playlists from Tidal. Listen to them offline or transfer them to any of your devices like an MP3 player or smart speakers. You also have the option to convert your tracks to any of the formats listed, and can even convert in batches. 

The converted tracks retain the original ID tags, which you can organise in the same way offline as you did in Tidal. Use the song number, artist, album, and other metadata to manage your library. Your offline music will play at the same high quality as when you streamed it from Tidal.

Free and safe Tidal downloader

The Macsome Tidal Music Downloader is free to use to download and convert your Tidal music for offline listening. The software is easy to use, even for beginners, and lets you organise your offline music library with the original metadata.

Advertisement

Technical

Title:
Macsome Tidal Music Downloader 1.3.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 12th 2021
Author:
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
89e8b8002b3390b9bf7b5a4746d6507e73ea7f77

Macsome Tidal Music Downloader for Mac

1.3.0

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of Macsome Tidal Music Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement