Publicité

Soundplant pour Mac

43

Soundplant.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Soundplant - Comment ça marche

Soundplant, ou le processus de culture et d'utilisation de sons synthétiques par le biais d'un ordinateur, est un outil qui peut être utilisé de nombreuses façons. Soundplant utilise les haut-parleurs de votre propre ordinateur pour générer une grande variété de sons différents, qui peuvent être joués par vos haut-parleurs ou simplement mixés avec la carte son de votre ordinateur. Soundplant est une technologie facile à utiliser et entièrement prête à l'emploi. Soundplant a été utilisé par des artistes du monde entier pour créer de la musique, pour créer une ambiance et pour améliorer et élargir les performances des interprètes.

Soundplant a été créé par Mac Anderson, un professionnel de l'informatique vivant à Portland, dans l'Oregon, qui était à la recherche d'un nouveau moyen puissant d'augmenter ses capacités de performance. Après avoir travaillé pour l'armée américaine, Anderson s'est rendu compte que les sons de déclenchement limités via un casque étaient trop limités, et donc, ne contribuaient pas beaucoup à sa performance. Soundplant propose une longue liste d'effets courts, comprenant des accords, des voix et tout ce à quoi vous pouvez penser pour augmenter votre performance.

Soundplant vous permet d'utiliser un clavier virtuel pour déclencher tous ces sons et crée une toute nouvelle façon de jouer, faisant passer vos performances au niveau supérieur. Soundplant fonctionne avec le matériel iHome et fonctionne sur toute machine Mac OS X. iHome est une société qui développe, fabrique et prend en charge le matériel électronique Apple commercial. Soundplant fonctionne bien avec l'audio en direct et en arrière-plan, mais est particulièrement utile pour déclencher la musique en direct.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Soundplant,43 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Soundplant.org
SHA-1:
5101fa122850f43c1d4f1439a1a0b08169d8c5d9
Filename:
Soundplant43.dmg

Soundplant pour Mac

43

Soundplant.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 43 de Soundplant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Soundplant for Mac

43

Soundplant.org(Free)

User rating8

Advertisement

Soundplant - How It Works

Soundplant, or the process of growing and using synthetic sounds through a computer, is a tool that can be used in many ways. Soundplant uses your own computer speakers to generate a wide variety of different sounds, which can be played through your speakers or simply mixed with your computer's sound card. Soundplant is an easy-to-use technology that is completely plug and play. Soundplant has been used by artists worldwide to create music, to create ambiance, and to enhance and expand the performances of performers.

Soundplant was created by Mac Anderson, an IT professional living in Portland, Oregon, who was searching for a powerful new way to augment his performing abilities. After working for the United States military, Anderson realized that the limited triggering sounds via a headset were too limiting, and thus, did not contribute much to his performance. Soundplant offer a long list of short effects, including chords, vocals, and anything else that you can think of to augment your performance.

Soundplant allows you to use a virtual keyboard to trigger all of these sounds and creates a completely new way to perform, taking your performances to the next level. Soundplant works with the iHome hardware and works on any Mac OS X machine. iHome is a company that develops, manufactures, and supports commercial Apple electronic hardware. Soundplant works well with both live and background audio, but is especially useful for triggering live music.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Soundplant 43 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Soundplant.org
SHA-1:
5101fa122850f43c1d4f1439a1a0b08169d8c5d9

Soundplant for Mac

43

Soundplant.org(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 43 of Soundplant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement