Publicité

Soundplant pour Windows

50.1.3

Soundplant.org(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

L'histoire de Soundplant

Soundplant est une nouvelle technologie révolutionnaire qui vous permet de créer votre propre son et votre propre musique virtuellement dans le confort de votre maison. Soundplant ne nécessite aucun équipement spécial. Il fonctionne en transformant des signaux audio analogiques en données numériques qui peuvent être jouées avec des modules sonores spécialisés sur des ordinateurs personnels. Soundplant est livré avec une collection de plus de 150 sons préprogrammés comprenant des musiciens en direct et des artistes en studio. Soundplant a été développé par un technicien d'instruments à cordes et un concepteur sonore qui a quitté son emploi d'audiologiste pour poursuivre sa passion et obtenir son doctorat en technologie de la musique électronique à l'université.

Les créateurs de Soundplant travaillent actuellement sur une version 4.0, qui permettra aux utilisateurs de transférer leurs fichiers directement de leurs disques durs vers les serveurs de Soundplant. Le processus de téléchargement sera rendu incroyablement facile grâce à une nouvelle fonctionnalité appelée "short effect streaming", ou SES pour faire court. SES permettra de télécharger un fichier avec un effet court (comme une ligne de basse acoustique par exemple), et de le charger sur un serveur, où il pourra être joué sans aucun téléchargement. Pendant ce temps, les utilisateurs de Soundplant peuvent continuer à télécharger leurs fichiers audio sur leur disque dur, même si les fichiers audio téléchargés sur le serveur auront des effets sonores de meilleure qualité et la possibilité de déclencher des sons plus complexes via de nouveaux modules tels que le processeur Multi-FX.

Le module le plus intéressant de Soundplant, le Multi-FX, est utilisé par les musiciens et les ingénieurs comme un puissant processeur multi FX. Le Multi-FX a été conçu pour prendre des sons de clavier midi ordinaires et les combiner en sons percussifs complexes qui dépassent ce qu'un clavier midi typique peut produire. Un clavier midi typique est capable de déclencher certains sons d'instruments midi comme une grosse caisse, une caisse claire, un hi hat, des cymbales, etc.... Mais il ne peut produire aucun effet de wah ou de guitare solo. Le Multi-FX a été conçu pour permettre à n'importe quel utilisateur de le connecter à n'importe quel autre processeur multi-effets, et même de le connecter à une table d'harmonie virtuelle basée sur un rack, similaire à ce que l'on trouve dans les salles de concert populaires. Le Multi-FX est également un excellent moyen d'ajouter d'autres matériels comme une table d'harmonie ou un cabinet monté en rack.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Soundplant,50.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Soundplant.org

Soundplant pour PC

50.1.3

Soundplant.org(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 50.1.3 de Soundplant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Soundplant for Windows

50.1.3

Soundplant.org(Trial version)

User rating4

Advertisement

The History of Soundplant

Soundplant is a revolutionary new technology that allows you to create your own sound and music virtually in the comfort of your own home. Soundplant does not require any special equipment. It works by transforming analog audio signals into digital data that can be played with specialized sound modules on personal computers. Soundplant comes with a collection of more than 150 pre-programmed sounds including live musicians and recording artists. Soundplant was developed by a string instrument technician and sound designer who left his job as an audiologist to pursue his passion and earn his doctoral degree in electronic music technology at university.

Soundplant's creators are currently working on a version 4.0, which will allow users to transfer their files directly from their hard drives to Soundplant's servers. The uploading process will be made incredibly easy with a new feature called "short effect streaming", or SES for short. SES will allow one to upload a file with one short effects (like an acoustic bass line for instance), and load it onto a server, where it can be played without any downloads. In the mean time, Soundplant users can continue to upload their audio files to their hard drives, though audio files uploaded to the server will have higher quality sound effects and the ability to trigger more complex sounds via new modules such as the Multi-FX processor.

Soundplant's most interesting module, the Multi-FX, is being used by musicians and engineers as a powerful multi FX processor. The Multi-FX was designed to take ordinary midi keyboard sounds and combine them into complex percussive sounds that are beyond what a typical midi keyboard can produce. A typical midi keyboard is able to trigger certain midi instrument sounds like a kick drum, snare, hi hat, cymbals, etc... But cannot produce any wah or lead guitar effects. The Multi-FX was engineered to allow any user to connect it to any other multi-effects processor, and even connect it to a virtual rack based soundboard similar to what you would find in popular live venues. The Multi-FX is also a great way to add other hardware like a rack-mount soundboard or cabinet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Soundplant 50.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Soundplant.org
SHA-1:
d0805bba2b1caef598a8eb71b62e51bfb1582ad8

Soundplant for PC

50.1.3

Soundplant.org(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 50.1.3 of Soundplant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement