Publicité

Easy MP3 Cutter3

My Music Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Éditeur audio

Easy MP3 Cutter est un éditeur audio de My Music Tools qui permet de couper des fichiers MP3 et WAV. Avec cet outil, les utilisateurs peuvent rapidement supprimer les parties d'un fichier audio dont ils ne veulent pas, comme les longs silences et le bruit.

Publicité

Interface

Le Easy MP3 Cutter a une interface simple qui rend le processus simple. En haut de la fenêtre, les utilisateurs trouveront la forme d'onde du fichier audio. Ce logiciel a l'avantage de permettre aux utilisateurs de sélectionner les parties de l'audio qu'ils veulent découper directement sur la forme d'onde. Toutefois, s'ils souhaitent être plus précis dans leurs sélections, ils peuvent utiliser le panneau "Splitting Mode" situé sur le côté droit de la fenêtre. Dans ce panneau, les utilisateurs peuvent définir la partie qu'ils souhaitent diviser en saisissant le temps.

Performance

Le découpage de l'audio est un processus rapide. Ajoutez des fichiers audio au logiciel en cliquant sur le bouton Ajouter un fichier. Les utilisateurs peuvent également glisser et déposer des fichiers sur l'interface principale pour plus de facilité. Le processus de scission lui-même est très rapide. Sauf si l'utilisateur fractionne un long fichier audio, le processus de fractionnement ne prend généralement que quelques secondes.

Vraiment facile

Easy MP3 Cutter est vraiment à la hauteur de son nom car il rend le découpage des MP3 beaucoup plus facile qu'il ne l'est habituellement. Grâce à Easy MP3 Cutter, les utilisateurs n'auront pas à faire face à un éditeur audio encombrant qui pourrait coûter beaucoup d'argent et qui prendrait probablement beaucoup de place dans le PC de l'utilisateur.

Titre
Easy MP3 Cutter,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Suédois,
  • Russe,
  • Allemand,
  • Catalan,
  • Norvégien,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Espagnol,
  • Tchèque
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
My Music Tools

http://www.mymusictools.com

SHA-1:
d1dccb96b15c73ed719b384f850d28ef34ed1103

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de Easy MP3 Cutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Easy MP3 Cutter3

My Music Tools(Trial version)

User rating7

Advertisement

Audio Editor

Easy MP3 Cutter is an audio editor by My Music Tools that is used to cut MP3 and WAV files. With this tool, users can quickly remove parts of an audio file that they don’t want such as long silences and noise. 

Interface

The Easy MP3 Cutter has a simple interface that makes the process simple. At the top of the window, users will find the audio file’s waveform. One great thing about this software is that users can select the parts of the audio they want to split directly on the waveform. However, if they want to be more precise in their selections, they can use the Splitting Mode panel at the right-hand side of the window. In that panel, users can set the part they want to split by inputting the time.

Performance

Splitting the audio is a fast process. Add audio files to the software by clicking on the Add File button. Users can also drag and drop files to the main interface for an easier way. The splitting process itself is very fast. Unless the user is splitting a long audio file, the splitting process will usually only take a couple of seconds to complete.

Truly Easy 

Easy MP3 Cutter truly lives up to its name as it makes cutting MP3s a far easier process than it usually would be. Thanks to Easy MP3 Cutter, users won’t have to deal with a bulky audio editor that might cost a lot of money and would probably take up a lot of space in the user’s PC.

Title:
Easy MP3 Cutter 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Arabic,
  • German,
  • Catalan,
  • French,
  • Dutch,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Norwegian,
  • Czech
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
My Music Tools

http://www.mymusictools.com

SHA-1:
d1dccb96b15c73ed719b384f850d28ef34ed1103

We don't have any change log information yet for version 3 of Easy MP3 Cutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement