Publicité

Sound Volume-7 pour Windows

1

Style-7

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Volume sonore-7 : Gérer le volume de votre ordinateur

Sound Volume-7 fonctionne comme un outil utilitaire formidable pour ceux d'entre nous qui souhaitent augmenter le volume de leur bibliothèque musicale. Il nous permet de mieux gérer le volume de chaque morceau que nous faisons jouer en arrière-plan pendant que nous travaillons, nous détendons ou jouons avec nos amis et notre famille. Il y a plusieurs facteurs dont nous devons prendre soin avant de commencer ce processus cependant.

Publicité

Il existe divers utilitaires disponibles en ligne, qui prétendent nous aider à gérer le volume des différents fichiers sonores sur nos ordinateurs. Certains d'entre eux sont gratuits à télécharger volume sonore-7, d'autres exigent un prix d'achat unique tandis que d'autres donnent des mises à jour gratuites aussi. Les téléchargements de Windows 7 ont une option de contrôle du volume intégrée au lecteur multimédia intégré. Cette option est désactivée par défaut car il a été constaté qu'elle causait plus de tort que de bien. Par conséquent, la meilleure option est d'opter pour un logiciel mis à jour et plus puissant.

Par exemple, il existe certains outils tiers qui nous permettent de désactiver facilement le son du mélangeur de Windows en utilisant des commandes de raccourci. Lorsque vous tapez la commande dans la case appropriée située en bas du menu principal du mélangeur, cela désactive automatiquement tous les boutons et effets se trouvant sur cette même page. Une fois le volume désactivé, vous pouvez alors utiliser les mêmes commandes de raccourci pour augmenter le volume du système, comme vous l'avez fait précédemment. Cette méthode de gestion du volume sonore sur votre ordinateur fonctionne conjointement avec les commandes de raccourci du volume fournies dans Sound Volume-7.

Publicité

Technique

Titre
Sound Volume-7,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Style-7

http://www.styleseven.com/

Sound Volume-7 pour PC

1

Style-7

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Sound Volume-7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sound Volume-7 for Windows

1

Style-7(Free)

User rating8

Advertisement

Sound Volume-7: Manage Your Computer Volume

Sound Volume-7 functions as a great utility tool for those of us who would like to increase the volume of our music library. It enables us to better manage the volume of every single piece we have playing in the background while we work, relax or play with friends and family. There are several factors we need to take care of before we begin this process though.

There are various utilities available online, which claim to help us manage the volume of different sound files on our computers. Some of these are free to download sound volume-7, others require a one-time purchase price while some others give away free updates too. Windows 7 downloads have a built-in volume control option with the built in media player. This option is disabled by default since it has been found to cause more harm than any good. Therefore, the best option is to go in for an updated and more powerful software.

For instance, there are some third-party tools that allow us to easily disable the Windows mixer sound by using hotkey commands. When you key in the command into the appropriate box located at the bottom of the mixer's main menu, this automatically disables all the buttons and effects found on that very page. With the volume disabled, you can then use the same hotkey commands to increase the system volume, as you did previously. This method of managing the sound volume on your computer works in conjunction with the volume hotkey commands provided in Sound Volume-7.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sound Volume-7 1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Style-7

http://www.styleseven.com/

SHA-1:
995a0ed004a41813791fa39febe469fbe0ec64ea

Sound Volume-7 for PC

1

Style-7(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Sound Volume-7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement