Publicité

MediaHuman Audio Converter pour Windows

2.1.1

MediaHuman.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur audio MediaHuman compatible avec Windows XP

MediaHuman Audio Converter est un outil de conversion audio freeware extrêmement populaire développé par MediaHuman Ltd. Le programme peut être utilisé pour convertir des formats audio avec perte tels que WAVP, Vorbis, MP3 et autres en fichiers WAV sans perte, qui peuvent ensuite être convertis en divers autres formats tels que iPod, AIFF, etc. Ce simple convertisseur audio fonctionne en "transposant" les informations audio numériques en données PCM sans perte, qui sont ensuite stockées sur votre disque dur et transmises à la machine du destinataire. En d'autres termes, MediaHuman Audio Converter transpose l'audio en données PCM, ce qui vous permet d'économiser du temps, des efforts, de l'argent et de la bande passante. Pour que vos fichiers soient bien traités, il doit également disposer d'un compresseur Windows fiable.

Publicité

Pour gagner encore plus de temps, vous devez disposer d'une connexion internet rapide et également d'un bon ensemble microphone/casque pour obtenir de meilleurs résultats. Le logiciel dispose de plusieurs options avancées pour optimiser la qualité de vos conversions audio. Les options avancées comprennent : Copier tous les canaux dans le presse-papiers, Forcer la mise en mémoire, Supprimer les fichiers indésirables, Supprimer la musique de fond, etc. Parmi les autres fonctionnalités utiles, citons la répétition automatique, l'augmentation du volume, la lecture continue, la lecture répétée, le verrouillage de la répétition, l'élimination des fichiers en double, l'ignorance des octets nuls, la conversion en MP3, l'utilisation du paramètre de qualité de la compression, la suppression des clés invalides, la conversion en iTunes, la conversion en Flash, la fusion des fichiers en double, la suppression des fichiers indésirables lors de la conversion et bien d'autres options avancées.

Il est fortement recommandé d'utiliser Windows MediaHuman Audio Converter qui est offert gratuitement par ce site web. Ce convertisseur audio gratuit est très fiable et effectue correctement toutes les conversions nécessaires. MediaHuman offre une gamme complète de conversions qui couvrent les formats de fichiers les plus courants. Vous pouvez utiliser ses outils de conversion de base ou vous lancer dans des opérations plus sophistiquées avec ses options avancées. MediaHuman Audio Converter a reçu de nombreuses critiques positives de la part des utilisateurs et c'est l'un des meilleurs convertisseurs audio gratuits disponibles sur Internet. Essayez d'utiliser MediaHuman Audio Converter de Windows pour des conversions rapides et faciles!

Publicité

Technique

Titre
MediaHuman Audio Converter,2.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, April 9th 2023
Auteur
MediaHuman.com

http://www.mediahuman.com

SHA-1:
ebdc5db5865b14e1f72d34c40bc7d4e240dae811
Filename:
MHAudioConverter.dmg

Également disponible sur d'autres plateformes

MediaHuman Audio Converter pour PC

2.1.1

MediaHuman.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1 de MediaHuman Audio Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MediaHuman Audio Converter for Windows

1.9.6.2

MediaHuman.com(Free)

User rating8

Advertisement

Windows XP compatible MediaHuman Audio Converter

MediaHuman Audio Converter is an extremely popular freeware audio conversion tool developed by MediaHuman Ltd. The program can be used to convert lossy audio formats such as WAVP, Vorbis, MP3 and others into lossless WAV files, which can be further converted into various other formats such as iPod, AIFF, etc. This simple audio converter works by "transposing" digital audio information into lossless PCM data, which is then stored on your hard drive and carried over to the recipient's machine. In other words, MediaHuman Audio Converter transcodes audio into PCM data, saving you time, effort, money and bandwidth. To ensure your files are well-processed, it must also have a reliable Windows compressor.

In order to save even more time, you should have a fast internet connection and also a good microphone/headphone set for best results. The software has several advanced options for optimizing the quality of your audio conversions. Advanced options include - Copy All Channels to clipboard, Force Cuing, Remove unwanted files, Remove background music, etc. Some other useful features include Auto Repeat, Volume Increase, Continuous Play, Repeat Play, Lock Repeat, Discard duplicate files, Ignore null bytes, Convert to MP3, Use compression quality setting, Delete invalid keys, Convert to iTunes, Convert to Flash, Duplicate file merge, Remove unwanted files while converting and many other advanced options.

It is strongly recommended that you use Windows MediaHuman Audio Converter which is offering free by this web site. This free audio converter is very reliable and does all the necessary conversions correctly. MediaHuman offers a complete range of conversions which cover most common file formats. You can use their basic converting tools or go in for more sophisticated operations with their advanced options. MediaHuman Audio Converter has received many positive reviews from users and it is one of the best free audio converters available on the internet. Try using Windows MediaHuman Audio Converter for fast, easy conversions!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MediaHuman Audio Converter 1.9.6.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
MediaHuman.com

http://www.mediahuman.com

SHA-1:
8e759a2c72c13d067cf1f2ea5a12c09d4b141798

MediaHuman Audio Converter for PC

1.9.6.2

MediaHuman.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.6.2 of MediaHuman Audio Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement