Publicité

Sound Normalizer pour Windows

8.0

Kanz Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Qu'est-ce qu'un normalisateur de son et comment l'utiliser ?

Qu'est-ce qu'un normalisateur de son ? En gros, un normalisateur de son veille à ce que les haut-parleurs de votre ordinateur et vos oreilles entendent les bonnes fréquences. Il est le plus souvent utilisé pour corriger les haut-parleurs de l'ordinateur qui ont tendance à avoir du mal à reproduire un son de qualité supérieure, comme dans les jeux vidéo. La réponse en fréquence de la plupart des haut-parleurs d'ordinateur peut être sévèrement affectée par le logiciel utilisé, il est donc important d'obtenir un programme qui fonctionne le mieux avec la configuration de votre ordinateur.

Il existe sur le marché un certain nombre de normalisateurs de son à utiliser avec Windows XP, Vista et Windows 7. Pour savoir lequel est le meilleur, vous pouvez essayer plusieurs programmes. Tous les programmes ne fonctionnent pas sur tous les ordinateurs. De nombreux normalisateurs de son comprennent d'autres fonctions telles que compresseur / surround virtuel, égaliseur, DJ virtuel, enregistreur vocal, égaliseur avec expansion d'enveloppe, compresseur avec réduction du bruit et suiveur d'enveloppe. Vous pouvez expérimenter les différents sons sur l'ordinateur à l'aide des fonctions de mixeur et d'égaliseur du normalisateur de sons.

Avec Windows XP, le normalisateur sonore peut également détecter et empêcher la fragmentation des fichiers. Cette fonctionnalité permet de réduire la taille des données audio transmises par le mélangeur de son à la carte son. Le mixeur/normaliseur peut également résoudre les problèmes de reprise ou d'arrêt des logiciels. La plupart des produits de normalisation du son comprennent de nombreuses fonctionnalités utiles qui les rendent très efficaces et faciles à utiliser.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sound Normalizer,8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kanz Software

http://www.kanssoftware.com

SHA-1:
f0fc61754a150f66076e800db2954a895bcb87f5
Filename:
SoundNormalizer.exe

Sound Normalizer pour PC

8.0

Kanz Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0 de Sound Normalizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sound Normalizer for Windows

8.0

Kanz Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is a Sound Normalizer and How to Use It

What is a Sound Normalizer? Basically, a sound normalizer ensures that your computer's speakers and your ears hear the right frequencies. It's most commonly used to correct computer speakers which tend to have a difficult time reproducing higher-quality audio, such as in video games. The frequency response of most computer speakers can be severely affected by the software being used, so it's important to get a program that works best with your computer set up.

There are a number of sound normalized on the market for use with Windows XP, Vista, and Windows 7. To find out which is the best, you can try several programs. Not all programs will work on all computers. Many sound normalizers include other features such as compressor / virtual surround, equalizer, virtual DJ, voice recorder, equalizer with envelope expansion, compressor with noise reduction, and an envelope follower. You can experiment with the different sounds on the computer with the help of the mixer and equalizer features of the sound normalizer.

With Windows XP, the sound normalizer can also detect and prevent file fragmentation. This feature reduces the size of the audio data that is passed from the sound mixer to the sound card. The mixer/normalizer can also fix problems with resuming or stopping softwares. Most sound normalizer products include many useful features that make them highly effective and easy to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sound Normalizer 8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Kanz Software

http://www.kanssoftware.com

SHA-1:
f0fc61754a150f66076e800db2954a895bcb87f5

Sound Normalizer for PC

8.0

Kanz Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0 of Sound Normalizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement