Publicité

MP3myMP3 Free Sound Recorder pour Windows

4.2.1

Wavertree Communications Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages et inconvénients

L'enregistreur de sons gratuit MP3MyMP3 est l'une des dernières technologies qui a été introduite dans ce monde informatique. Il est très utile pour enregistrer des livres audio et des conférences sans aucun coût. La seule chose qui est nécessaire pour exécuter le logiciel est un ordinateur Windows haut de gamme, un CD ou un lecteur flash. Il n'y a absolument aucun autre matériel ou logiciel requis. Lorsque vous installez le programme sur votre ordinateur, il s'installe automatiquement. L'ensemble de la procédure prend environ trente minutes.

Il y a plusieurs avantages à utiliser le MP3 My Music Maker. Le premier avantage est qu'il ne nécessite aucun logiciel ou matériel supplémentaire. Vous pouvez simplement utiliser le CD fourni avec le programme et commencer à enregistrer. Le deuxième avantage le plus important est qu'il n'implique aucune étape supplémentaire lors de l'enregistrement. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une piste de la bibliothèque ou une station de radio et de cliquer sur "enregistrement" ou "lecture". Dès que vous appuyez sur le bouton de lecture, vous pourrez écouter l'enregistrement audio immédiatement.

Publicité

Cependant, l'utilisation de ce produit présente également quelques inconvénients. Si vous ne savez pas comment utiliser les boutons ou les options de menu du programme, vous pouvez avoir un problème lorsque vous essayez d'enregistrer un nouveau livre audio. Parfois, vous pouvez perdre les données stockées dans les fichiers si vous ne savez pas comment utiliser les fonctions correctement. L'autre inconvénient majeur de l'enregistreur de sons gratuit est qu'il n'est livré avec aucun logiciel ou support pour les futures mises à jour.

.

Publicité

Technique

Titre
MP3myMP3 Free Sound Recorder,4.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wavertree Communications Inc.

MP3myMP3 Free Sound Recorder pour PC

4.2.1

Wavertree Communications Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.1 de MP3myMP3 Free Sound Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MP3myMP3 Free Sound Recorder for Windows

4.2.1

Wavertree Communications Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages and Disadvantages

The MP3MyMP3 Free Sound Recorder is one of the latest technologies that has been introduced in this computer world. It is very useful to record audio books and lectures without any cost. The only thing that is required to run the software is a high-end Windows computer, a CD or a flash drive. There is absolutely no other hardware or software required. When you install the program on your computer, it will automatically install itself. The entire procedure takes about thirty minutes to complete.

There are various advantages of using the MP3 My Music Maker. The foremost advantage is that it does not require any extra software or hardware. You can simply use the CD that came with the program and start recording. The second biggest advantage is that it does not involve any extra steps while recording. All you have to do is to select a track from the library or a radio station and click "recording" or "play." As soon as you hit the play button, you will be able to listen to the audio recording immediately.

However, there are some disadvantages of using this product as well. If you do not know how to use the buttons or the menu options of the program, you may have a problem when you try to record a new audio book. Sometimes, you may lose the data that is stored in the files if you do not know how to use the functions properly. The other major disadvantage of the free sound recorder is that it does not come with any software or support for future updates.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MP3myMP3 Free Sound Recorder 4.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Wavertree Communications Inc.
SHA-1:
c6d066f5310727b910747ace888072f71a95f308

MP3myMP3 Free Sound Recorder for PC

4.2.1

Wavertree Communications Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.1 of MP3myMP3 Free Sound Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement