Publicité

OBS - Open Broadcaster Software pour Windows

27.1.3

OBS Project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

OBS Studio est un outil d'enregistrement vidéo et de streaming en direct pour PC Windows, gratuit et open source, très populaire. Il est doté d'une puissante gamme de fonctionnalités qui vous permettent de créer des vidéos professionnelles et des configurations de flux en direct. OBS Studio prend en charge toutes vos plateformes de streaming préférées, y compris Twitch, Mixer et YouTube.

Les scènes peuvent être recueillies à partir de plusieurs sources, notamment des captures de fenêtres, des images, du texte, des fenêtres de navigateur, des webcams, des cartes de capture et bien d'autres encore. OBS Studio est particulièrement apprécié par les diffuseurs de Twitch en raison de ses capacités de configuration flexibles et de la possibilité d'ajouter une facecam à vos flux en direct. Vous pouvez ajouter un nombre illimité de scènes et passer de l'une à l'autre sans problème grâce à des transitions personnalisées.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Logiciel d'enregistrement vidéo et de diffusion en direct.
  • Entièrement gratuit et open-source.
  • Permet des plug-ins et des scripts pour la personnalisation.
  • Capture et mixage vidéo et audio de haute performance.
  • Ajoutez une caméra faciale en direct ou une image dans l'image.
  • Grande bibliothèque de transition.
  • Définir des raccourcis pour les actions.
  • Mode studio.
  • Options de configuration puissantes et faciles à utiliser.
  • Interface utilisateur modulaire "Dock".

Vous pouvez personnaliser entièrement chaque aspect de votre enregistrement ou de votre diffusion grâce aux paramètres Streamline. OBS Studio met également en œuvre une interface utilisateur modulaire qui permet à l'utilisateur de réorganiser la disposition ou d'ouvrir des éléments dans sa propre fenêtre. Cela signifie que vous pouvez créer une configuration entièrement personnalisée qui fonctionne exactement comme vous le souhaitez.

Publicité

OBS Studio est conçu pour la collaboration et la personnalisation. Il est équipé d'une puissante API permettant d'utiliser des plugins et des scripts qui vous permettent d'utiliser le logiciel d'une manière qui correspond à vos besoins particuliers. Parce qu'il est open source, il vous permet également de travailler avec les développeurs de la communauté pour créer les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Dans l'ensemble, OBS Studio est un programme puissant et riche en fonctionnalités pour l'enregistrement vidéo et la diffusion en direct sur PC Windows. Il est open source, totalement gratuit, et vous permet de débloquer de puissantes personnalisations et fonctionnalités pour répondre à vos besoins spécifiques.

Publicité

Technique

Titre
OBS - Open Broadcaster Software,27.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 17th 2019
Auteur
OBS Project

https://www.obsproject.com

SHA-1:
6a176adeae524d0b516345865554205ce691e5f0

OBS - Open Broadcaster Software pour PC

27.1.3

OBS Project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 27.1.3 de OBS - Open Broadcaster Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OBS Studio24.0.3

OBS Project(Free)

User rating8

Advertisement

OBS Studio is a popular free and open source video recording and live streaming tool for Windows PC. It comes with a powerful range of features that allow you to create professional videos and live stream set-ups. OBS Studio supports all of your favourite streaming platforms including Twitch, Mixer and YouTube.

Scenes can be gathered from multiple sources including window captures, images, text, browser windows, webcams, capture cards and more. OBS Studio is especially loved by Twitch streamers because of its flexible setup capabilities and the ability to add facecam to your live streams. You can add an unlimited number of scenes switch between them seamlessly via custom transitions.

Key features include:
  • Video recording and live streaming software.
  • Completely free and open-source.
  • Allows plug-ins and scripts for customisation.
  • High performance video and audio capture and mixing.
  • Add live facecam or picture-in-picture.
  • Large transition library.
  • Set hotkeys for actions.
  • Studio mode.
  • Powerful and easy to use configuration options.
  • Modular 'Dock' UI.

You can completely customize every aspect of your recording or broadcasting with the Streamline settings. OBS Studio also implements a modular UI that allows the user to rearrange the layout or open elements in their own window. This means you can create a fully customised setup that works exactly how you need it to.

OBS Studio is built for collaboration and customisation. It is equipped with a powerful API to allow plugins and scripts that allow you to use the software in a way that suits your unique needs. Because it is open source, it also allows you to work with community developers to create the features you need.

Overall, OBS Studio is a powerful and feature-filled program for video recording and live streaming on windows PC. It is open source, completely free, and allows you to unlock powerful customisation and functionality to suit your specific needs.

Title:
OBS Studio 24.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, June 17th 2019
Author:
OBS Project

https://www.obsproject.com

SHA-1:
76f76e80d74ab5b4b71eb5c4ed982880ae89e0d6

We don't have any change log information yet for version 24.0.3 of OBS Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement