Publicité

Free Music & Video Downloader pour Windows

2.76

The SZ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un téléchargeur de contenu gratuit

Free Music & ; Video Downloader est un programme Windows gratuit que vous pouvez télécharger sur votre PC. Ce logiciel facile à utiliser vous permet de télécharger du contenu (musique et vidéos) à partir d'une vaste collection de sites Web. Le programme se concentre principalement sur les sources publiques, vous n'avez donc pas à vous soucier des problèmes de droits d'auteur. 

Contrairement à des applications similaires, comme Easy MP3 Downloader et Music Download Center, ce programme vous permet de rechercher sur plusieurs sites Web, vous offrant ainsi plus d'options de téléchargement.

Qu'est-ce que Free Music Downloader?

Free Music Downloader est un logiciel gratuit de la société SZ Development. L'application vous permet de télécharger des fichiers musicaux à partir de sources publiques gratuitement. De manière impressionnante, vous pouvez utiliser l'application pour télécharger plusieurs pistes audio en même temps. Pour ce faire, sélectionnez l'audio que vous souhaitez télécharger, et l'app téléchargera tout. 

Publicité

Télécharger rapidement vos émissions et pistes préférées

Free Music & ; Video Download a une interface simple qui vous permet d'utiliser l'app sans tracas. Une fois que vous avez installé l'application sur votre PC, vous pouvez commencer à télécharger des vidéos et de la musique sur Internet. Le programme télécharge le contenu de plusieurs sites Web, notamment YouTube et Vimeo. Une fois que vous voyez une vidéo intéressante, vous pouvez utiliser cette application pour la convertir en MP3. Après cela, vous pouvez facilement enregistrer le fichier sur votre appareil Windows.

En outre, ce téléchargeur de musique et de vidéo vous permet également de créer un compte vkontakete.ru gratuit. C'est une source fantastique de musique, et il vous permet de télécharger de la musique en quelques secondes. En outre, vous pouvez également vous inscrire sur Kinox pour regarder vos séries télévisées préférées et télécharger des émissions en utilisant cette application gratuite. Free Music & ; Video Downloader a une plus grande capacité de téléchargement que les apps similaires telles que Free MP3 Downloaders et AnyMusic MP3 Downloader.

Où puis-je télécharger des vidéos musicales gratuites ?

Vous pouvez utiliser le Free Music & ; Video Downloader pour télécharger des vidéos musicales à partir de plusieurs sites. Certains sites populaires où vous pouvez obtenir des vidéos musicales gratuites comprennent YouTube, Audio Library, Jamendo, SoundCloud, Musopen et Incompetech.

Est-il sûr de télécharger l'outil ?

Oui, le Free Music & ; Video Downloader est sûr à télécharger sur vos appareils Windows. 

.

Excellent téléchargeur de musique & ; vidéo

Free Music Video Downloader pour Windows 10 est une excellente application qui vous permet de télécharger du contenu musical et vidéo à partir de divers sites Web publics. L'appli est dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment la prise en charge de plusieurs sources Internet et des téléchargements rapides. Vous n'avez pas à vous soucier de rechercher manuellement des émissions et des chansons. Il vous suffit de taper le titre, et l'appli vous proposera une série d'options de téléchargement. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free Music & Video Downloader,2.76 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 2nd 2022
Auteur
The SZ

https://www.the-sz.com/

SHA-1:
c06e09544be8cb786ce0f27648167ca381ce5e01
Filename:
Lacey.zip

Free Music & Video Downloader pour PC

2.76

The SZ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.76 de Free Music & Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Music & Video Downloader for Windows

2.64

The SZ(Free)

User rating8

Advertisement

A free content downloader

Free Music & Video Downloader is a free Windows program that you can download on your PC. This easy-to-use software lets you download content (both music and videos) from an extensive collection of websites. The program focuses mainly on public sources, so you don't need to worry about copyright issues. 

Unlike similar apps, like Easy MP3 Downloader and Music Download Center, this program lets you search multiple websites, offering you more download options.

What is Free Music Downloader?

Free Music Downloader is a free software program from the SZ Development. The app lets you download music files from public sources for free. Impressively, you can use the app to download multiple audio tracks at the same time. To do this, select the audio you wish to download, and the app will download it all. 

Advertisement

Quickly download your favourite shows and tracks

Free Music & Video Download has a simple interface that lets you operate the app without hassle. Once you install the app on your PC, you can start downloading videos and music from the Internet. The program downloads content from multiple websites, including YouTube and Vimeo. Once you see an interesting video, you can use this app to convert it to MP3. After that, you can easily save the file on your Windows device.

Additionally, this music and video downloader also let you create a free vkontakete.ru account. It’s a fantastic source of music, and it lets you download music within seconds. Besides that, you can also register at Kinox to watch your favourite TV series and download shows using this free app. Free Music & Video Downloader has more downloading capacity than similar apps such as Free MP3 Downloaders and AnyMusic MP3 Downloader.

Where can I download free music videos?

You can use the Free Music & Video Downloader to download music videos from multiple sites. Some popular sites where you can get free music videos include YouTube, Audio Library, Jamendo, SoundCloud, Musopen and Incompetech.

Is it safe to download the tool?

Yes, the Free Music & Video Downloader is safe to download on your Windows devices. 

Excellent music & video downloader

Free Music Video Downloader for Windows 10 is a great app that lets you download music and video content from various public websites. The app is packed with many features, including support for multiple internet sources and fast downloads. You don't need to worry about manually searching for shows and songs. Simply, type in the title, and the app will provide you with a series of download options. 

Advertisement

Technical

Title:
Free Music & Video Downloader 2.64 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
The SZ

https://www.the-sz.com/

SHA-1:
927677d8d7b436ce0bef30bdb88359bc56571aa5

Free Music & Video Downloader for PC

2.64

The SZ(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.64 of Free Music & Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement