Publicité

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter pour Windows

3.1.2

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargement iPod iTunes - Ce que vous devez savoir ?

Le NoteBurner iTunes DRM Audio Converter est un logiciel permettant de convertir les fichiers audio au format WAV ou AIFF compatible. Il a été conçu pour vous permettre de ripper les fichiers audio de votre iPhone, iPod Touch et autres appareils mobiles à l'aide d'un convertisseur de haute qualité. La nouvelle version est encore meilleure que ses prédécesseurs, car elle peut être utilisée non seulement pour l'extraction mais aussi pour la conversion. L'une des plus grandes qualités de ce convertisseur est qu'il peut être utilisé sur n'importe quelle plate-forme d'exploitation, que ce soit Windows, Linux, Mac OS X ou même sur une puce de framboise. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'obtenir une licence d'utilisation juste pour convertir les fichiers d'autres systèmes d'exploitation.

Si vous voulez acheter un appareil Apple, assurez-vous qu'il est livré avec un pack de logiciels de protection du contenu iTunes. Cette application logicielle doit être installée sur votre ordinateur avant que vous puissiez utiliser l'application de protection du contenu iTunes qui empêche le piratage de votre appareil. Cette application logicielle n'est pas compatible avec les anciennes versions de l'iPod Touch ou de l'iPhone. Si vous voulez acheter l'un de ces derniers appareils, assurez-vous d'en acheter un qui est livré avec le convertisseur m4v. Bien que le convertisseur m4v n'ait aucun effet sur le fichier original, le processus de conversion peut entraîner une certaine perte de qualité. Par conséquent, le meilleur moyen est de convertir tous vos fichiers en utilisant l'application de protection du contenu d'iTunes au lieu d'utiliser le convertisseur m4v.

Publicité

Pour ceux qui ont beaucoup de musique à extraire de leurs appareils, il existe un autre produit innovant qui vous permet d'extraire l'audio de votre iPod ou iPhone en utilisant iTunes. Non seulement il convertit les fichiers audio en fichiers WAV, mais il les convertit également en MP3. Il est totalement sûr à utiliser car il ne modifie pas du tout le fichier original. Ce produit unique ne vous aide pas seulement à changer les chansons ou le nombre de pistes mais vous permet également de changer la langue et de lire l'audio dans une langue étrangère. Ce produit innovant ne se contente pas d'améliorer votre expérience multimédia, il garantit également le respect de votre vie privée en s'assurant que personne d'autre ne peut modifier ou altérer le contenu audio de votre appareil. Ainsi, que vous souhaitiez convertir l'audio pour l'écouter dans votre voiture, pour le copier sur votre disque dur ou pour l'insérer dans un appareil externe, le NotepadNotDruktor vous aidera.

Publicité

Technique

Titre
NoteBurner iTunes DRM Audio Converter,3.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter pour PC

3.1.2

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.2 de NoteBurner iTunes DRM Audio Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter for Windows

3.1.2

NoteBurner(Trial version)

User rating8

Advertisement

iPod iTunes Download - What You Need To Know?

The NoteBurner iTunes DRM Audio Converter is a software program for converting the audio files into compatible WAV or AIFF format. It was designed to enable you to rip audio files from your iPhone, iPod Touch and other mobile devices with the help of a high quality converter. The new version is even better than its predecessors, as it can be used for not only ripping but also for conversion as well. One of the greatest attributes of this converter is that it can be used on any operating platform, be it Windows, Linux, Mac OS X or even on a raspberry chip. Thus, you do not need to get a license for use just to convert the files from other operating systems.

If you want to buy an apple device, be sure that it comes with an iTunes content protection software bundle. This software application is required to be installed on your computer before you can use the iTunes Content Protection application which prevents your device from being hacked. This software application is not compatible on older versions of the iPod Touch or iPhone. If you want to buy one of these latest devices, be sure to buy one that comes with the m4v converter. Although the m4v converter does not have any effect on the original file, the process of conversion may result in some loss of quality. Hence, the best way is to convert all your files using the iTunes Content Protection application instead of using the m4v converter.

For those who have a lot of music to extract from their devices, there is another innovative product that allows you to extract the audio from your iPod or iPhone using iTunes. Not only does it convert the audio files into WAV files, it also converts them to MP3. It is completely safe to use as it does not modify the original file at all. This unique product not only helps you in changing the songs or the number of tracks but also allows you to change the language and play the audio in a foreign language. This innovative product not only enhances your multimedia experience but also ensures your privacy by ensuring that no one else can change or alter the audio content from your device. Thus, whether you want to convert the audio for listening to it in your car, for copying to your hard drive or to insert in an external device, the NotepadNotDruktor will help you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NoteBurner iTunes DRM Audio Converter 3.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

SHA-1:
7c57d29305f6c52fa56d17644b92e7f8355445f3

NoteBurner iTunes DRM Audio Converter for PC

3.1.2

NoteBurner(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.2 of NoteBurner iTunes DRM Audio Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement