Publicité

NoteBurner Spotify Music Converter pour Windows

2.2.6

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertir la musique Spotify sur Windows

NoteBurner Spotify Music Converter est un logiciel de conversion facile à utiliser avec des vitesses incroyablement rapides. Il dispose d'une interface confortable et de nombreuses fonctionnalités précieuses comme la possibilité de partager de la musique sur d'autres appareils et la possibilité de changer les formats audio en d'autres formats courants. Les utilisateurs bénéficieront même de manière significative du support rapide disponible sur la version payante.

NoteBurner peut être utilisé sur la plupart des versions de Windows, y compris Windows 10. Vous serez en mesure de convertir votre musique Spotify avec une excellente efficacité et facilité. Tant que vous disposez d'un processeur d'au moins 1 GHz et de 512 Mo de mémoire vive, vous pouvez y aller. Parmi les applications similaires, citons TuneBoto Amazon Music Converter et TuneFab Apple Music Converter.

Publicité

Caractéristiques

NoteBurner Spotify Music Converter possède plusieurs fonctionnalités utiles, notamment la possibilité de partager de la musique directement sur votre OneDrive ou votre iTunes. Bien entendu, il ne se limite pas à la musique et peut également convertir vos podcasts ou vos enregistrements radio. Vous pourrez changer le format en MP3, FLAC, WAV, AIFF et AAC. 

Noteburner vous permet de facilement profiter de votre musique sans accès à Internetet sur n'importe quel appareil sur lequel vous pouvez copier les fichiers. Il assure zéro perte de qualité et convertit à grande vitesse. Vous pouvez même convertir de l'audio normal en différents formats.

Le logiciel conserve mêmeles fichiers ID3 et vous permet même de les modifier si vous le souhaitez. Il est prise en charge dans de nombreuses langues, notamment le français, l'anglais, le chinois, le coréen, le russe, le suédois et le japonais. 

Gravure sur CD

Vous préférez lire votre musique via un disque ? Ce n'est pas un problème. NoteBurner dispose d'une option de gravure sur CD. Il suffit d'ajouter la musique, de mettre votre CD, de lancer le processus, et en quelques minutes, votre CD gravé sera prêt à être lu.

Compatibilité 

Les fréquentes mises à jour de ce logiciel garantissent que le programme est toujours à jour avec les dernières versions de Microsoft Windows. Cela garantit qu'il est toujours compatible et qu'il fonctionne bien sur n'importe quel appareil équipé de Windows. 

.

Fiable & ; secure 

Noteburner Spotify Music Converter est un logiciel fréquemment utilisé et entièrement sécurisé. À notre avis, l'application vaut la peine d'être téléchargée si vous cherchez un moyen de convertir votre musique Spotify. La version payante bénéficie même d'une garantie de remboursement complète et d'un support technique constant. 

Si vous cherchez un moyen facile de convertir vos fichiers musicaux et avez besoin d'un moyen sûr de le faire, c'est une grande application pour le faire. 

.

Publicité

Technique

Titre
NoteBurner Spotify Music Converter,2.2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

NoteBurner Spotify Music Converter pour PC

2.2.6

NoteBurner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.6 de NoteBurner Spotify Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NoteBurner Spotify Music Converter for Windows

2.2.6

NoteBurner(Trial version)

User rating8

Advertisement

Convert Spotify music on Windows

NoteBurner Spotify Music Converter is an easy-to-use conversion software with incredibly fast speeds. It boasts a comfortable interface and a lot of valuable features like the ability to share music to other devices and the ability to change the audio formats to other common formats. Users will even benefit significantly from the quick support available on the paid version.

NoteBurner can be used on most Windows versions, including Windows 10. You’ll be able to convert your Spotify music with excellent efficiency and ease. As long as you have at least a 1 GHz processor and 512 MB of RAM, you’re good to go. Similar apps include TuneBoto Amazon Music Converter and TuneFab Apple Music Converter.

Features

NoteBurner Spotify Music Converter boasts several useful features, including the ability to share music directly to your OneDrive or your iTunes. It’s, of course, not only restricted to music and can also convert your podcasts or radio recordings. You’ll be able to change the format to MP3, FLAC, WAV, AIFF and AAC. 

Advertisement

Noteburner lets you easily enjoy your music without internet access and on any device that you can copy the files to. It ensures zero loss of quality and converts at high speeds. You can even convert normal audio to different formats.

The software even preserves the ID3 files and even lets you edit them if you want. It’s supported in many different languages, including French, English, Chinese, Korean, Russian, Swedish and Japanese. 

Burn to CD

Do you prefer to play your music through a disk? That’s not a problem. NoteBurner boasts a burn to CD option. Simply add the music, put your CD in, start the process, and within a few minutes, your burned CD will be ready to play.

Compatibility 

This software's frequent updates ensure that the program is always up to date with the latest Microsoft Windows releases. It ensures that it’s always compatible and functions well on any device with Windows. 

Reliable & secure 

Noteburner Spotify Music Converter is frequently used and entirely secure software. In our opinion, the app is well worth downloading if you’re looking for a way to convert your Spotify music. The paid version even boasts a complete money-back guarantee and constant technical support. 

If you’re looking for an easy way to convert your music files and need a safe way to do it, this is a great app to get it done. 

Advertisement

Technical

Title:
NoteBurner Spotify Music Converter 2.2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, June 30th 2021
Author:
NoteBurner

http://www.noteburner.com/

SHA-1:
c0e784e7dfd1649dc44ccdbcb596e2817e714186

NoteBurner Spotify Music Converter for PC

2.2.6

NoteBurner(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.6 of NoteBurner Spotify Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement