Publicité

MorphVOX Junior pour Windows

2.8.1

Screamingbee

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une puissance effrayante avec MorphVOX

Windows VoiceFX est un excellent programme pour vous transformer en quelqu'un de totalement différent de vous-même. Nom d'application MorphVOX junior est un excellent programme utilitaire de modification de la voix qui vous permet de changer complètement votre voix en appuyant simplement sur un bouton. Ce programme Windows possède également une fonction étonnante appelée - Scared Bee qui est basée sur le célèbre effet vocal "Scary Clown", qui peut vous transformer instantanément en un personnage terrorisé. La meilleure partie de ce programme est qu'il a un énorme volume de sons et de voix à choisir et à mélanger avec votre propre voix naturelle.

Vous pouvez changer la voix de votre personnage en fonction de votre humeur, de votre style de vie ou simplement dire ce qui vous convient le mieux. Le clown effrayant est un tel exemple et je pense que ce programme serait vraiment génial à utiliser pour Halloween. La meilleure partie de MorphVOX est que vous pouvez l'utiliser avec n'importe quelle plateforme informatique, la plus populaire étant Windows. La dernière version de ce programme, morphvox junior alternative, est encore plus étonnante. Cette nouvelle version du logiciel est livrée avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que - Enregistrement en Mono, Enregistrement en Stéréo, Auto- Pitch, Répétition des basses, Répétition des voix, Throwback Bass, etc.... Toutes ces fonctionnalités font de morphvox junior alternative un must have pour tout artiste d'enregistrement sérieux.

En tant qu'artiste d'enregistrement, vous avez besoin d'effets sonores qui ne se contentent pas de masquer la véritable qualité de votre enregistrement mais qui l'améliorent réellement. Le problème avec le réel est qu'il est si difficile d'enregistrer de la bonne manière sans que cela ne sonne trop studio et faux. En outre, il n'existe aucun programme de modification de la voix qui ne nécessite pas le téléchargement d'un logiciel supplémentaire. C'est pourquoi je vous recommande vivement d'essayer le programme MorphVOX. Il vous permet d'expérimenter pleinement les joies de la réalisation de vos démos, mixages et spectacles live.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MorphVOX Junior,2.8.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Screamingbee

http://www.screamingbee.com

MorphVOX Junior pour PC

2.8.1

Screamingbee

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.1 de MorphVOX Junior. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MorphVOX Junior for Windows

2.8.1

Screamingbee(Free)

User rating8

Advertisement

Scary Power With MorphVOX

Windows VoiceFX is a great program for transforming you into someone totally different from yourself. App name MorphVOX junior is excellent voice modifying utility program that allows you to completely change your voice with just the press of a button. This Windows program also has an amazing feature called - Scared Bee which is based on the famous "Scary Clown" voice effect, that can transform you instantly into a terrorized character. The best part of this program is that it has a huge volume of sounds and voices to choose from and blend with your own natural voice.

You can change your character's voice according to your mood, your lifestyle or simply say whatever fits you the best. The scary clown is one such example and I think this program would be really great to use for Halloween. The best part about MorphVOX is that you can use it with any computer platform and the most popular being Windows. The latest version of this program, morphvox junior alternative, is even more amazing. This new version of the software comes with many new features such as - Record in Mono, Record in Stereo, Auto- Pitch, Repeat bass, Repeat vocals, Throwback Bass, etc... All these features make morphvox junior alternative a must have for any serious recording artists.

As a recording artist, you need sound effects that don't just mask the true quality of your recording but actually enhance it. The problem with real is that it is so hard to record in the right way without it sounding too studio and fake. On top of that, there are no great voice modifying programs out there that don't require any additional software to download. That is why I strongly recommend that you check out the MorphVOX program. It allows you to fully experience the joys of making your demos, mixes and live shows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MorphVOX Junior 2.8.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Screamingbee

http://www.screamingbee.com

SHA-1:
6b2544cf0d54e1e29d3b620dedd6dfececab6296

MorphVOX Junior for PC

2.8.1

Screamingbee(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.1 of MorphVOX Junior. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement