Publicité

Battery pour Windows

4.2.0

Native Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Testeur de batterie Native Instruments

Battery Tester de Native Instruments est une application de test audio qui vous permet de tester les performances de votre appareil audio portable, ordinateur portable, netbook ou autres appareils audio. L'application affichera un certain nombre de défauts de la batterie tels que des coupures de courant hors du bleu, l'écrêtage des niveaux de signal et même l'arrêt complet de l'appareil audio. En outre, le logiciel vous permet d'afficher l'état actuel de l'appareil et même de générer des codes de défaut. Battery Tester de Native Instruments vous permet d'écouter vos fichiers audio enregistrés dans différents modes tels que pause, lecture, arrêt, ralenti et enregistrement. Battery Tester by Native Instruments dispose d'une interface conviviale qui permet à l'utilisateur de modifier facilement et commodément la configuration de l'affichage et d'écouter les pannes en temps réel.

Native Instruments a amélioré les fonctionnalités de son Native Instruments Battery Tester en y intégrant un grand nombre de nouvelles fonctions. L'une de ces améliorations est Native Instruments "onstage to play". Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais prévisualiser le fichier audio dans l'application Native Instruments Player, depuis le confort de votre bureau ou où que vous soyez. De plus, à l'aide de la vaste bibliothèque audio proposée par Native Instruments, l'utilisateur peut créer des enregistrements personnalisés avec des taux d'échantillonnage et des volumes variés. Grâce à ces fonctionnalités améliorées et à d'autres améliorations, vous pouvez mesurer avec précision la quantité de batterie utilisée dans votre ordinateur portable ou tout autre appareil audio tel que les lecteurs mp3 et les téléphones portables.

Publicité

Native Instruments a consacré beaucoup de temps et d'efforts pour rendre ses instruments entièrement compatibles avec les derniers plugins et matériels audio générant des résultats audio aussi exceptionnels. Il a introduit une série d'échantillons de batterie utiles et puissants pour ses utilisateurs. L'une des fonctions les plus populaires et les plus étonnantes de Battery Tester de Native Instruments est l'option "create audio job" disponible dans le menu de l'utilitaire. Avec cette nouvelle option, on peut facilement séquencer et éditer des tâches audio à partir de diverses sources. D'autres outils hautement recommandés par les utilisateurs sont Native Instruments Sampler, Native Instruments Voltaic Filter, Native Instruments Noise Channel, et Kick Sampler. En intégrant tous ces outils impressionnants, on peut créer des pistes audio étonnantes en utilisant des échantillons de batterie puissants et des techniques d'enregistrement de haute technologie.

Publicité

Technique

Titre
Battery,4.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Native Instruments

https://www.native-instruments.com/

Battery pour PC

4.2.0

Native Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0 de Battery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battery for Windows

4.1.6

Native Instruments(Trial version)

User rating8

Advertisement

Native Instruments Battery Tester

Battery Tester by Native Instruments is an audio testing application which allows you to test the performance of your portable audio device, laptop, netbook or other audio devices. The application will display a number of faults in the battery such as out-of-the-blue power failures, clipping of signal levels and even complete shutdown of the audio device. In addition, the software allows you to display current device status and even generate fault codes. Battery Tester by Native Instruments allows you to listen to your recorded audio files in different modes such as pause, play, stop, slow-mo and also record. Battery Tester by Native Instruments has a user friendly interface that enables the user to easily and conveniently change the display configuration and listen to the faults in the real time.

Native Instruments has enhanced the functionality of its Native Instruments Battery Tester by incorporating a large number of new features. One such enhancement is Native Instruments "onstage to play". With this new feature, you can now preview the audio file in the Native Instruments Player application, right from the comfort of your desktop or wherever you are. Moreover, with the help of the large and extensive audio library offered by Native Instruments, the user can create custom recordings with various sample rates and volumes. With these enhanced features and additional enhancements, you can accurately measure the amount of battery used in your laptop or any other audio device such as mp3 players and cell phones.

Native Instruments has spent a long time and hard effort to fully compatible its instruments with the latest audio plugins and hardware generating such outstanding audio results. It has introduced a series of useful and powerful drum samples for its users. One such popular and amazing feature of Battery Tester by Native Instruments is the "create audio job" option available in the utility menu. With this new option, one can easily sequence and edit audio jobs from various sources. Other tools that are highly recommended by users are Native Instruments Sampler, Native Instruments Voltaic Filter, Native Instruments Noise Channel, and Kick Sampler. By integrating all these impressive tools, one can create amazing audio tracks using powerful drum samples and hi-tech recording techniques.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battery 4.1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Native Instruments

https://www.native-instruments.com/

Battery for PC

4.1.6

Native Instruments(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.6 of Battery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement