Publicité

Battery limiter pour Windows

1.0.8

robotonfire.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Limiteur de batterie pour Windows Vista

Battery limiter est un petit programme facile qui va surveiller votre batterie et vous alerter si la capacité de charge atteint la limite maximale. Ainsi, vous n'aurez plus jamais à vous rappeler de débrancher votre ordinateur. Il suffit de définir le niveau de charge maximal que le robot peut supporter et de le laisser faire son travail. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, il suffit de contacter le support en ligne ou d'appeler le support technique de Windows.

Le limiteur de batterie ne fonctionne pas vraiment bien avec Windows Vista. La nouvelle version publiée pour ce système d'exploitation plante et retarde le temps de démarrage de l'ordinateur. Si cela se produit, vous pouvez essayer de modifier les fichiers d'installation de Windows. Vous pouvez également mettre à jour la mémoire ou les pilotes graphiques. Si vos problèmes persistent, vous devez contacter un support technique Windows.

Publicité

Le limiteur de batterie ne fonctionne pas seulement avec windows 10. Il fonctionne également très bien avec toutes les versions de windows qui existent. C'est parce que le programme surveille les niveaux de charge actuels et fait des ajustements pour maximiser la durée de vie de la batterie. Si vous aimez garder votre ordinateur allumé toute la nuit mais que vous ne voulez pas le charger pendant que vous êtes au travail, alors ce programme est pour vous. Je peux charger mon ordinateur portable pendant que je suis loin de la maison sans avoir à m'inquiéter de me faire attraper par ma femme. Elle est tellement furieuse que je continue à charger des choses alors que je suis censé être au travail. C'est tellement pratique. Le limiteur de batterie fonctionne très bien sur n'importe quelle version de windows, n'importe quelle marque et n'importe quelle année.

Publicité

Technique

Titre
Battery limiter,1.0.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 30th 2023
Auteur
robotonfire.com

http://www.robotonfire.com/bl/

SHA-1:
feb6c0f1b0351db9bff39633a44790f86a966df7
Filename:
setup.zip

Battery limiter pour PC

1.0.8

robotonfire.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8 de Battery limiter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battery limiter for Windows

1.0.3

robotonfire.com(Free)

User rating8

Advertisement

Battery Limiter For Windows Vista

Battery limiter is an easy little program that will monitor your battery and alarm you if charge capacity reaches the maximum limit. So you will never have to remember to unplug your computer again. Just set the maximum charge level, the robot can handle and leave it to do its job. If you need additional assistance just contact support online or call Windows Tech support.

Battery limiter does not actually work well with Windows Vista. The new version released for this operating system crashes and delays the boot up time of the computer. If this happens, you could try changing the windows installation files. You can also update the memory or the graphics drivers. If your problems persist you should contact a Windows tech support.

Battery limiter does not only function with windows 10. It also works great with any version of windows there is. This is because the program monitors current charging levels and makes adjustments to maximize battery life. If you like keeping your computer on all night but don't want to be charging it while you are at work then this is for you. am able to charge my laptop while I am away from the house without having to worry about getting caught by my wife. She is so mad that I keep charging things when I am supposed to be at work. It is such a convenience. Battery limiter works great on any version of windows, any brand and any year.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battery limiter 1.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
robotonfire.com

http://www.robotonfire.com/bl/

SHA-1:
72d4ff68ca94276b326f79e2f1527e2eaa21e00f
Filename:
setup.zip

Battery limiter for PC

1.0.3

robotonfire.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of Battery limiter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement