Publicité

CD Recovery Toolbox Free pour Windows

2.2.1.0

Oemailrecovery

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

CD Recovery Toolbox Free - Comment fonctionne-t-il ?

Il peut être utilisé avec succès pour récupérer des données à partir de supports optiques mal imprimés ou mécaniquement endommagés tels que les CD, DVD ou disques Blu-ray. Le logiciel de bureau CD Recovery Toolbox Free est également très simple à utiliser, principalement en raison d'une interface graphique claire et compréhensible qui guide l'utilisateur étape par étape tout au long de la procédure de récupération des données. Si vous utilisez Windows, ce logiciel est livré avec un CD-ROM de réparation intégré qui aide à corriger les erreurs informatiques les plus courantes et à résoudre un large éventail de problèmes système. La fenêtre principale du logiciel affiche l'état actuel des fichiers système de votre ordinateur, les clés de registre, les emplacements des fichiers et les détails du système d'exploitation et est facilement navigable.

Pendant le déroulement de votre session de réparation de CD Recovery Toolbox Free, il inspecte chaque secteur de votre disque endommagé et tente ensuite de réparer les dommages en les restaurant sous leur forme originale. Après avoir réparé les fichiers corrompus, le programme vous informera ensuite si vous avez réussi dans votre tentative de récupérer vos données. Vous pouvez alors choisir de poursuivre le processus de récupération de CD Recovery Toolbox Free ou choisir de retirer le disque et de recommencer à zéro. Peu importe ce que vous choisissez de faire, vous pouvez être assuré que les fichiers seront récupérés en toute sécurité lors de votre prochain démarrage. De plus, toutes vos données seront complètement restaurées, plus celles qui ont été perdues lors du processus de formatage de votre ordinateur.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans le simple aperçu, ce logiciel possède une interface utilisateur intuitive qui le rend très facile à naviguer et à travailler pour n'importe qui. Il dispose également d'un planificateur automatisé qui vous permet de programmer l'analyse de vos disques à intervalles réguliers et ainsi de récupérer les données perdues en un minimum de temps. En outre, cet outil enregistre automatiquement toutes les données récupérées sur votre bureau dans un dossier distinct. De cette façon, vous pouvez facilement y accéder et les utiliser à tout moment sans avoir à redémarrer votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
CD Recovery Toolbox Free,2.2.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oemailrecovery

http://www.oemailrecovery.com

CD Recovery Toolbox Free pour PC

2.2.1.0

Oemailrecovery

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.1.0 de CD Recovery Toolbox Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CD Recovery Toolbox Free for Windows

2.2.1.0

Oemailrecovery(Free)

User rating8

Advertisement

CD Recovery Toolbox Free - How Does it Work?

It can be successfully utilized to recover data from misprinted or mechanically damaged optical media such as CD, DVD, or Blu-ray Disc. The CD Recovery Toolbox Free desktop software is also very simple to utilize, mainly because of a clear understandable graphical interface which guides the user step by step through the whole data recovery procedure. In case you're using Windows, this software comes with an inbuilt Repair CD-ROM which aids in fixing most common computer errors and fixes a wide array of system problems. The software's main window displays the current state of your computer's system files, registry keys, file locations, and operating system details and is easily navigable.

During the course of your CD Recovery Toolbox Free repair session, it inspects every sector on your damaged disk and then tries to repair the damage by restoring it to its original form. After fixing the corrupted files, the program will then inform you if you're successful in your attempt to regain your data. You can then select to continue the CD Recovery Toolbox Free recovery process or choose to remove the disc and start anew. No matter what you choose to do, you can rest assured that the files will be safely retrieved during your next boot up. What is more, all your data will be completely restored plus the ones that were lost during the formatting process of your computer.

As you can see from the simple overview, this software has an intuitive user interface which makes it very easy for anyone to navigate and work with. It also features an automated scheduler that lets you schedule the scanning of your disks at regular intervals and thus recovers lost data in the least possible time. Furthermore, this tool automatically saves all recovered data onto your desktop in a separate folder. This way, you can easily access and use it anytime you need it without having to reboot your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CD Recovery Toolbox Free 2.2.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Oemailrecovery

http://www.oemailrecovery.com

SHA-1:
2a0f7a44e137d94a514c6e61371023af985e49a5

CD Recovery Toolbox Free for PC

2.2.1.0

Oemailrecovery(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.1.0 of CD Recovery Toolbox Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement