Publicité

CloneApp pour Windows

2.15.606

Builtbybel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Clone - Un convertisseur gratuit qui vous fera devenir un expert !

CloneApp est un outil de sauvegarde portable facile et gratuit qui peut vous faire gagner un temps fou lors de la réinstallation de Windows ou de la migration de vos données vers un nouveau PC. Il n'y a rien de tel qu'une nouvelle installation de Windows pour se vider la tête, mais malheureusement cela a un prix : vous devez le configurer exactement comme vous le voulez. Si vous avez déjà installé quelque chose sur votre ordinateur, vous savez à quel point il peut être frustrant de ne pas savoir exactement ce qu'il faut faire. Non seulement Windows vous oblige à apprendre les bases, mais si quelque chose ne va pas, vous êtes coincé dans votre propre version de Windows jusqu'à ce que vous la réinstalliez. Pour cette raison, de nombreuses personnes choisissent de télécharger et de graver un CD pour que leur installation originale continue de fonctionner.

Cependant, tout le monde ne souhaite pas réinstaller Windows et préfère conserver ses paramètres actuels. Pour ces personnes, les avantages d'une application de sauvegarde l'emportent largement sur les tracas liés à la copie de toutes vos données de votre ancien ordinateur sur le disque dur de votre nouveau système. CloneApp effectuera une opération de clonage sur votre PC de sorte que tous vos paramètres, y compris votre fond d'écran, vos fichiers de registre et même vos favoris Internet, seront sauvegardés sur le disque dur où vous pourrez les restaurer à tout moment. En fait, vous pouvez même graver une copie de votre fond d'écran sur le disque et l'utiliser par défaut si vous le souhaitez. Cela vous permettra d'emporter votre système avec vous lorsque vous partez en vacances et de restaurer vos paramètres à un état antérieur sans perdre de données.

Avec tant d'outils de sauvegarde différents, il peut être très déroutant de décider lequel est le meilleur pour vous. CloneApp fonctionnera non seulement avec des applications à comptes multiples, mais aussi de manière transparente avec votre compte Windows Live Cloud, ce qui vous permettra de tirer le meilleur parti de votre système tout en ne gaspillant aucun espace ni aucune ressource. Profitez d'un convertisseur gratuit afin de pouvoir expérimenter la polyvalence d'un utilitaire de sauvegarde moderne directement dans la paume de votre main.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CloneApp,2.15.606 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

SHA-1:
cafd836aa248691ad97b354acaab82aee767a66b
Filename:
cloneapp.zip

CloneApp pour PC

2.15.606

Builtbybel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.15.606 de CloneApp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CloneApp for Windows

2.15.606

Builtbybel(Free)

User rating4

Advertisement

Clone - A Free Converter That Will Have You Become an Expert!

CloneApp is an easy and free portable backup tool that can save you a ton of time when reinstalling Windows or migrating your data to a new PC. There is nothing quite like a new install of Windows to really clear your head, but unfortunately it comes with a price: you need to set it up exactly the way you want it again. If you've ever installed anything on your computer before, then you know how frustrating it can be when you don't know exactly what to do next. Not only does Windows require you to learn the basics, but if something goes wrong, you are stuck in your own version of Windows until you reinstall it. Because of this, many people choose to download and burn a CD to keep their original installation working.

However, not everyone wants to reinstall Windows and would rather retain their current settings. For these people, the advantages of having a backup application far outweigh the hassle of copying all of your data from your old computer to the hard drive of your new system. CloneApp will perform a cloning operation on your PC so that all of your settings, including your desktop wallpaper, registry files, and even your Internet favorites will be backed up onto the hard drive where you can restore them at any time. In fact, you can even burn a copy of your desktop wallpaper to the disk and use it as your default if you so desire. This will allow you to take your system with you when you go on vacation and restore your settings to a previous state without losing any data.

With so many different backup tools out there, it can be very confusing to decide which one is best for you. CloneApp will not only work with multiple accounts apps but will also work seamlessly with your Windows Live Cloud account, allowing you to get the most out of your system while not wasting any space or resources. Take advantage of a free converter so that you can experience the versatility of a modern backup utility right in the palm of your hand.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CloneApp 2.15.606 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

SHA-1:
cafd836aa248691ad97b354acaab82aee767a66b

CloneApp for PC

2.15.606

Builtbybel(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.15.606 of CloneApp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement