Publicité

Send Anywhere pour Windows

21.4.211415

Estmob Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite et puissante de partage de fichiers

Send Anywhere (SA) est un outil gratuit de partage de fichiers que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur Windows. Avec son aide, vous pouvez partager des fichiers avec d'autres utilisateurs en temps réel. La meilleure partie est qu'avec l'application Send Anywhere, vous pouvez envoyer des fichiers jusqu'à 10 Go. En fait, vous pouvez utiliser le logiciel pour envoyer autant de fichiers que vous le souhaitez sans trop vous soucier de la taille ou du type de fichier. 

De plus, le téléchargement de Send Anywhere pour Windows n'est pas limité à une seule plateforme et permet le transfert multiplateforme. Cela signifie que les utilisateurs de Windows peuvent envoyer facilement des fichiers vers des appareils Android, iOS, Mac et Linux. SA contourne le stockage en nuage en utilisant la technologie de partage de fichiers P2P et ne demande pas aux utilisateurs de se connecter ou de créer un compte. Bien qu'il existe quelques alternatives comme SHAREit, Dropbox, et PamFax qui vous permettent de partager des fichiers, aucune ne le fait aussi bien que l'application Send Anywhere. 

.

Qu'est-ce que Send Anywhere?

De nos jours, la plupart des documents et des fichiers sont disponibles au format numérique. Cela rend le partage et la consommation de contenu numérique assez simple. Cependant, un problème qui surgit lors des transferts est le partage entre plates-formes. Lorsque vous utilisez une plateforme différente de celle de votre homologue, le partage d'un fichier par Bluetooth peut s'avérer fastidieux. Si vous essayez d'envoyer des fichiers via Internet, vous devrez faire face aux limites de transfert de données et aux problèmes de vitesse propres à chaque application. 

Publicité

Pour faciliter les choses, vous pouvez télécharger l'application Send Anywhere. C'est un programme de partage de fichiers riche en fonctionnalités qui prend en charge les transferts multiplateformes. De plus, l'application ne met pas de limite au nombre de fichiers que vous souhaitez partager, ni de limite de données très basse. En fait, Send Anywhere permet aux utilisateurs de transférer des fichiers dont la taille peut atteindre 10 Go

L'application Send Anywhere est-elle facile à utiliser ?

L'une des meilleures choses à propos du téléchargement de l'application Send Anywhere est qu'elle a une interface propre et simple, et ne nécessite pas que les utilisateurs s'inscrivent pour commencer le transfert. Les utilisateurs peuvent simplement accéder à la page d'accueil, cliquer sur le bouton d'envoi et de réception, vérifier les appareils à proximité et lancer le transfert de fichiers. Vous pouvez également pausener le transfert au milieu et le reprendre quand vous le souhaitez. 

Comment fonctionne Send Anywhere ?

Send Anywhere fournit aux utilisateurs l'une des solutions de transfert les plus sûres car les fichiers qu'ils envoient ne sont pas téléchargés sur un serveur. Au lieu de cela, ils vont directement d'un appareil à un autre. L'application utilise également un cryptage 256 bits pour garantir que le transfert reste à l'abri des cyberattaques. Dans le cas où vous envoyez des fichiers en utilisant un lien généré, les fichiers resteront sur le serveur pendant 48 heures avant d'être automatiquement supprimés.

Quelles sont les fonctionnalités de l'appli Send Anywhere ?

Avec Send Anywhere, vous pouvez envoyer des fichiers à n'importe quel appareil à proximité. Cela signifie que vous pouvez transférer des documents, des photos, de la musique, des vidéos, et plus encore depuis votre appareil Windows vers d'autres appareils. Ces appareils pourraient être sur n'importe quelle plateforme, y compris Mac, PC, téléphones Android et appareils iOS. 

Comme mentionné précédemment, Send Anywhere permet aux utilisateurs de générerdes liens de partage. Cette méthode de transfert de fichiers est assez pratique car elle ne nécessite pas que les utilisateurs soient à proximité de vous ou qu'ils installent l'application Send Anywhere. Pour utiliser cette méthode, il suffit de télécharger les fichiers sur l'application et de générer un lien. Vous pouvez ensuite partager ce lien avec quiconque et lui demander de télécharger le contenu dans les 48 heures. 

Dans le cas où vous ne souhaitez pas générer de lien, vous pouvez vous rendre sur le site Web de Send Anywhere et télécharger tous les fichiers que vous souhaitez envoyer. De là, vous pouvez créer un code QR ou un code à 6 chiffres et envoyer le même à une autre personne. Cependant, les utilisateurs doivent noter que cette fonctionnalité ne leur permet d'envoyer que des fichiers d'une taille maximale de 2 Go. 

Send Anywhere est-il gratuit ?

Send Anywhere est complètement gratuit et ne montre aucune publicité ou fonctionnalité premium. Une fois téléchargé, vous pouvez utiliser l'application Windows pour envoyer autant de fichiers que vous le souhaitez vers n'importe quel appareil. L'application multiplateforme prend en charge le transfert de tous les types de fichiers et est l'une des rares applis à disposer d'une limite de pièces jointes très élevée

.

L'application Send Anywhere fonctionne-t-elle ?

Si vous cherchez une application multiplateformequi vous permet de transférer des fichiers vers différents ordinateurs, vous devriez télécharger Send Anywhere. Cette application riche en fonctionnalités est facile à utiliser et ne nécessite pas d'inscription ou de données utilisateur. Avec cette appli, vous pouvez envoyer des documents, des images, des vidéos et des fichiers audio vers des appareils Android, Mac, iOS et Linux sans aucun souci. Send Anywhere offre des transferts de fichiers sécurisés et utilise un cryptage 256 bits. Il permet également aux utilisateurs de partager des fichiers avec des utilisateurs qui n'ont pas Send Anywhere installé. 

.

Publicité

Technique

Titre
Send Anywhere,21.4.211415 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Estmob Inc.

https://send-anywhere.com

SHA-1:
b1fbbf7d4c3d5a6d7fef2735ee4d74e3126d54a0
Filename:
SendAnywhereSetup.exe

Send Anywhere pour PC

21.4.211415

Estmob Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.4.211415 de Send Anywhere. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Send Anywhere for Windows

21.4.211415

Estmob Inc.(Free)

User rating9

Advertisement

A free and powerful file sharing app

Send Anywhere (SA) is a free file sharing tool that you can download on your Windows computer. With its help, you can share files with other users in real-time. The best part is that with Send Anywhere app you can send files up to 10 GB. In fact, you can use the software to send as many files as you want without worrying much about file size or type. 

Furthermore, Send Anywhere download for Windows isn’t limited to a single platform and allows cross-platform transfer. That means Windows users can easily send files to Android, iOS, Mac, and Linux devices. SA bypasses cloud storage by utilising P2P file-sharing technology and doesn’t require users to log in or create an account. While there are a few alternatives like SHAREit, Dropbox, and PamFax that let you share files, none do it as well as the Send Anywhere app. 

What is Send Anywhere?

Nowadays, most documents and files are available in digital format. This makes sharing and consuming digital content quite simple. However, one issue that pops up during transfers is cross-platform sharing. When you’re using a different platform than your peer, sharing a file over Bluetooth can be tedious. If you try sending files via the internet, you’ll have to deal with application-specific data transfer limits and speed issues. 

Advertisement

To make things easier, you can download the Send Anywhere app. It’s a feature-rich file sharing program that supports cross-platform transfers. Furthermore, the application doesn’t put a limit to the number of files you wish to share, nor does it have a very low data limit. In fact, Send Anywhere lets users transfer files that are up to 10 GB in size

Is the Send Anywhere app easy to use?

One of the best things about downloading the Send Anywhere application is that it has a clean and simple interface, and doesn’t require users to sign up to begin transferring. Users can simply access the homepage, click on the send and receive button, check nearby devices and start the file transfer. You can also pause the transfer in the middle and resume whenever you want. 

How does Send Anywhere work?

Send Anywhere provides users with one of the safest transfer solutions as the files that they send don’t get uploaded to a server. Instead, they directly go from one device to another. The application also uses 256-bit encryption to ensure that the transfer remains safe from cyberattacks. In case you send files using a generated link, the files will remain on the server for 48 hours before being automatically deleted.

What are the features of the Send Anywhere app?

With Send Anywhere, you can send files to any device in your vicinity. That means you can transfer documents, photos, music, videos, and more from your Windows device to other devices. These devices could be on any platform, including Mac, PCs, Android phones, and iOS devices. 

As mentioned earlier, Send Anywhere lets users generate Share Links. This file transfer method is quite convenient as it doesn’t require users to be in your vicinity or install the Send Anywhere app. To use this method, all you have to do is upload the files on the app and generate a link. You can then share this link with anyone and ask them to download the contents within 48 hours. 

In case you don’t want to generate a link, you can go to the Send Anywhere website and upload all the files that you wish to send. From here, you can create a QR code or a 6-digit code and send the same to another person. However, users should note that this feature only lets them send files with a size of up to 2 GB. 

Is Send Anywhere free?

Send Anywhere is completely free and doesn’t show any advertisements or premium features. Once downloaded, you can use the Windows app to send as many files as you want to any device. The cross-platform application supports the transfer of all file types and is one of the few apps with a very high attachment limit

Does the Send Anywhere app work?

If you’re looking for a cross-platform application that lets you transfer files to different computers, you should download Send Anywhere. The feature-rich app is easy to use and doesn’t require any registration or user details. With this app, you can send documents, images, videos, and audio files to Android, Mac, iOS, and Linux devices without any hassle. Send Anywhere offers secure file transfers and uses 256-bit encryption. It also lets users share files with users who don’t have Send Anywhere installed. 

Advertisement

Technical

Title:
Send Anywhere 21.4.211415 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, August 6th 2020
Author:
Estmob Inc.

https://send-anywhere.com

SHA-1:
b1fbbf7d4c3d5a6d7fef2735ee4d74e3126d54a0

Send Anywhere for PC

21.4.211415

Estmob Inc.(Free)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.4.211415 of Send Anywhere. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement