Publicité

Bootable USB Creator pour Windows

2.01

Bureausoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créateur gratuit de clés USB amorçables

Bootable USB Creator est un logiciel gratuit qui vous offre un moyen simple decréer un lecteur USB amorçable sous Windows. Vous pouvez l'utiliser pour installer ou mettre à niveau Windows, réparer une configuration cassée, tester un bureau Windows spécifique ou démarrer dans Windows à partir d'une machine empruntée. Il aide les utilisateurs débutants qui luttent avec le difficile processus manuel. 

Bureausoft Corporation a développé le logiciel pour Windows 7 jusqu'à Windows 10. Vous pouvez le télécharger gratuitement en anglais. D'autres alternatives à considérer sont Windows Bootable Image Creator, UltraISO et USB AutoRun Creator.

Fonctionnalité inhabituelle

Lorsque vous rendez une USB bootable, elle supprime toutes ses données actuelles. Avec Bootable USB Creator, vous pouvez utiliser un grand lecteur USB, conserver vos données et utiliser l'espace de stockage vide pour votre fichier ISO. Ce logiciel ne formatera pas le lecteur avant de créer le fichier ISO. En sélectionnant le lecteur USB au démarrage, le PC démarrera dans Windows à partir du périphérique.

Publicité

Puisqu'il utilise un code natif, la création du lecteur amorçable est plus rapide qu'avec d'autres outils tels que Windows Media Creation Tool et l'USB Flash Drive Format Tool. L'utilitaire peut également réparer les Master Boot Records (MBR) corrompus dans le premier secteur du lecteur USB. 

Utilisations de l'USB amorçable

Un lecteur USB amorçable est pratique si vous rencontrez des problèmes importants avec votre système d'exploitation et avez besoin d'un moyen d'effectuer une installation ou une réinstallation propre. Le personnel informatique peut utiliser ces lecteurs s'il doit mettre à niveau de nombreux ordinateurs. Comme ils n'ont pas à télécharger le fichier d'installation de Windows sur chaque ordinateur, cela leur fait gagner du temps. 

Les techniciens informatiques utilisent également des lecteurs amorçables pour réparer des configurations cassées ou s'ils doivent tester différentes expériences de bureau. En outre, si vous devez travailler en dehors de chez vous et utiliser un café Internet ou emprunter un ordinateur, vous pouvez utiliser le lecteur amorçable pour démarrer dans Windows. 

.

Simple et rapide 

Bootable USB Creator est simple et plus rapide que d'autres outils similaires puisqu'il utilise du code natif. Une grande caractéristique est la possibilité d'utiliser une grande clé USB tout en étant capable de conserver vos données actuelles. Le logiciel est un moyen convivial pour les débutants de créer un lecteur USB amorçable puisque le processus manuel peut être difficile.

Le développeur a ajouté l'option d'utiliser un USB pour créer un lecteur amorçable sans supprimer les données actuelles. Il prend désormais également en charge les installations de Windows XP et Windows Server 2003 et Windows 11 pour les systèmes 32 bits et 64 bits.

Publicité

Technique

Titre
Bootable USB Creator,2.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bureausoft Corporation

https://www.bureausoft.com/index.html

Bootable USB Creator pour PC

2.01

Bureausoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.01 de Bootable USB Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bootable USB Creator for Windows

2.01

Bureausoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Free bootable USB drive creator

Bootable USB Creator is free software that offers you a simple way to create a bootable USB drive in Windows. You can use it to install or upgrade Windows, fix a broken configuration, test out a specific Windows desktop or boot into Windows from a borrowed machine. It assists beginner users that struggle with the challenging manual process. 

Bureausoft Corporation has developed the software for Windows 7 up to Windows 10. You can download it for free in English. Other alternatives to consider are Windows Bootable Image Creator, UltraISO and USB AutoRun Creator.

Unusual feature

When you make a USB bootable, it deletes all its current data. With Bootable USB Creator, you can use a large USB drive, keep your data and use the empty storage space for your ISO file. This software won’t format the drive before creating the ISO file. When selecting the USB drive at startup, the PC will boot into Windows from the device.

Advertisement

Since it uses native code, creating the bootable drive is faster than with other tools such as Windows Media Creation Tool and the USB Flash Drive Format Tool. The utility can also fix corrupted Master Boot Records (MBR) in the first sector of the USB drive. 

Bootable USB uses

A bootable USB drive is handy if you experience significant issues with your operating system and need a way to perform a clean install or reinstall. IT staff can use these drives if they have to upgrade many computers. Since they don’t have to download the Windows installation file to every computer, it saves them time. 

IT technicians also use bootable drives to repair broken configurations or if they need to test out different desktop experiences. Additionally, if you need to work away from home and use an internet cafe or borrow a computer, you can use the bootable drive to boot into Windows. 

Simple and fast 

Bootable USB Creator is simple and faster than other similar tools since it uses native code. A great feature is the ability to use a large USB drive while being able to keep your current data. The software is a user-friendly way for beginners to create a bootable USB drive since the manual process can be challenging.

The developer has added the option to use a USB to create a bootable drive without deleting the current data. It now also supports Windows XP and Windows Server 2003 installations and Windows 11 for both 32-bit and 64-bit systems.

Advertisement

Technical

Title:
Bootable USB Creator 2.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
Bureausoft Corporation

https://www.bureausoft.com/index.html

SHA-1:
101e1f21420e6e6ab39964996ccc2c480e8f6118
Filename:
BootableUSBCreatorSetup.exe

Bootable USB Creator for PC

2.01

Bureausoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.01 of Bootable USB Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement