Publicité

Windows Bootable Image Creator

1.0

AskVG

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Guide pour la création d'une image amorçable de Windows

Windows Bootable Image Creator (wbICreator) est un utilitaire portable et gratuit développé par l'écrivain AskVG "Shashi Kumar Sinha" qui vous permet de faire une sauvegarde/image bootable de Windows XP, Vista, Windows 7 ainsi que l'installation de Windows 8. Il vous suffit de donner le nom que vous souhaitez au fichier image amorçable, de choisir le dossier contenant les fichiers d'installation de Windows, puis de sélectionner le dossier de destination qui sera l'endroit où la nouvelle image ISO sera stockée.... L'outil vous demandera ensuite ce que vous devez faire ensuite.

Une fois que votre créateur d'images amorçables Windows a fini de créer l'image, vous pouvez enregistrer la clé USB amorçable nouvellement créée dans le même répertoire où vous avez enregistré le fichier image Windows XP ou Windows Vista. Si vous utilisez Windows Vista, vous devez d'abord désinstaller Windows Vista avant de pouvoir commencer le processus de création de la clé USB amorçable. En effet, Windows Vista nécessite un programme différent pour créer des clés USB et ce programme n'est pas inclus dans Windows XP. Après avoir désinstallé Windows Vista, vous devez désinstaller le programme à l'origine du problème afin de résoudre la question de la création de votre clé USB amorçable Windows. Vous pouvez le faire en cliquant sur Démarrer, Exécuter, fenêtre Exécuter, tapez "msconfig" dans le champ obtenu et saisissez-y l'adresse IP ou le nom d'hôte de votre machine Windows XP ou Windows Vista.

Publicité

Une fois que vous l'avez fait, vous devez ouvrir le "Mode sans échec" avec Windows en cliquant sur "Poste de travail". Cela vous permettra d'accéder à votre ordinateur en mode sans échec, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser votre disque dur pour lancer le système d'exploitation Windows. Ensuite, vous devez insérer le fichier image Windows XP ou Windows Vista que vous voulez créer dans la clé USB et suivre les instructions à l'écran qui sont fournies afin de lancer le système d'exploitation Windows. Le reste du processus consiste à connecter les deux clés USB ensemble puis à les brancher sur le port USB de votre ordinateur afin de terminer l'installation de Windows.

Publicité

Technique

Titre
Windows Bootable Image Creator,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AskVG

http://www.askvg.com

Windows Bootable Image Creator

1.0

AskVG

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Windows Bootable Image Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Bootable Image Creator

1.0

AskVG(Free)

User rating8

Advertisement

Guide to Create a Windows Bootable Image Creator

Windows Bootable Image Creator (wbICreator) is a portable and free utility developed by AskVG writer "Shashi Kumar Sinha" which enables you to make bootable backup/image of Windows XP, Vista, Windows 7 as well as Windows 8 setup. You just have to provide any desired name for bootable image file, choose the folder containing Windows installation files and then select the destination folder that will be the place where the new ISO image will be stored.. The tool will then prompt you about what to do next.

Once your Windows Bootable Image Creator has finished creating the image, you can save the newly created bootable USB flash drive in the same directory where you saved the Windows XP or Windows Vista image file. Or if you are using Windows Vista, you have to first uninstall Windows Vista before you can begin the process of creating the bootable USB drive. This is because Windows Vista requires a different program for creating USB flash drives and this program is not included in Windows XP. After you have uninstalled Windows Vista, you need to uninstall the program causing the problem in order to resolve the issue of making your Windows bootable USB drive. You can do so by clicking on Start, Run, Run window, type "msconfig" in the field obtained and enter into it the IP address or hostname of your Windows XP or Windows Vista machine.

Once you have done so, you should open the "Safe Mode" with Windows by clicking onto "My Computer". This will allow you access to your computer in Safe Mode, which means that you don't need to use your hard disk in order to launch Windows operating system. Then you need to insert the Windows XP or Windows Vista image file that you want to create in the USB drive and follow the on screen instructions that are provided in order to launch Windows operating system. The rest of the process involves connecting the two USB drives together and then plugging them into your computer's USB port in order to complete the Windows installation.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Bootable Image Creator 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
AskVG

http://www.askvg.com

SHA-1:
fae081e0d96a512783ddf76558114bdfdb6c59e1

Windows Bootable Image Creator

1.0

AskVG(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Windows Bootable Image Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement