Publicité

Microsoft Access pour Windows

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Système de gestion des bases de données

Microsoft Access est un système de gestion de base de données développé par Microsoft qui est utilisé pour stocker des informations à des fins de référence, de rapport et d'analyse. Il a été utilisé par les développeurs de logiciels, les architectes de données et les utilisateurs expérimentés pour créer des applications, car il est pris en charge par Visual Basic for Application. Le support du langage de programmation basé sur les objets les aide à se référer à un éventail d'objets, y compris les objets d'accès aux données hérités, les objets de données ActiveX et d'autres composants d'ActiveX.  

.

À quoi sert Microsoft Access ?

Microsoft Access est un fichier de stockage de base de données qui peut être utilisé pour des programmes frontaux et dorsaux tels que Microsoft SQL Server, Oracle et Sybase. En effet, les tables et les requêtes disponibles dans le format de base de données Microsoft Access prennent en charge divers types de champs standard, les indices et l'intégrité référentielle. Une interface de requête, des formulaires pour afficher et saisir des données et des rapports à imprimer sont également disponibles dans la base de données Jet. Ils sont bons à des fins de multi-utilisateurs et de verrouillage des enregistrements. 

Notez que le rôle de Microsoft Access dans le développement web est limité. Les formulaires et les rapports liés à l'interface utilisateur sont uniquement compatibles avec le système d'exploitation Windows et d'autres programmes Microsoft. Vous pouvez publier et créer des applications web à partir d'Access vers Microsoft Sharepoint, y compris une version compilée des fichiers .MDE ou .ADE. Cela vous permettra d'empêcher les autres utilisateurs de modifier le code, les formulaires et les rapports. 

Publicité

Les actions répétitives peuvent être automatisées grâce à des macros et des options de type pointer-cliquer, de sorte que vous pouvez placer une base de données sur un réseau où plusieurs utilisateurs peuvent partager et mettre à jour les données tout en évitant de chevaucher le travail des autres. Pour ceux qui sont familiers avec Microsoft Excel, ce programme peut verrouiller un certain élément de données plutôt que de verrouiller l'ensemble de la feuille de calcul. Les bases de données modèles sont également prises en charge par le programme. Vous pouvez les trouver intégrés dans le logiciel ou télécharger des modèles gratuits sur le site Web de Microsoft.

Qu'est-ce que les quatre objets de Microsoft Access ?

Toutes les données stockées dans ce programme sont organisées en tableaux composés de colonnes et de lignes. Les colonnes sont appelées champs, tandis que les lignes sont appelées enregistrements. Les formulaires, les requêtes et les rapports sont utilisés pour segmenter les données des tables. Les formulaires sont utilisés pour saisir, modifier et visualiser les enregistrements. Ils sont souvent utilisés pour vous guider, vous et les autres utilisateurs, afin de saisir correctement les informations. Les données peuvent être saisies dans plusieurs tables à la fois, et en un seul endroit. 

Les requêtes, quant à elles, vous aident à rechercher et à compiler les données des tables. Cela s'apparente à poser une question détaillée, car vous définissez des conditions de recherche spécifiques. Enfin, les Rapports vous permettent de présenter des données sous forme imprimée ou de présenter des parties de votre base de données que tout utilisateur peut lire. Leur apparence peut également être personnalisée pour suivre une certaine esthétique. Les rapports peuvent être créés à partir de n'importe quelle table ou requête. 

.

Gestionnaire de base de données flexible et pratique 

Vous pouvez utiliser Microsoft Access pour traiter rapidement des solutions de base de données à petite échelle pour les développeurs et autres entreprises dépendant de la recherche. Vous trouverez les outils dont vous avez besoin pour construire une base de données pour votre entreprise, votre département ou une série de projets. En outre, le programme fait office de boîte à outils d'interface utilisateur graphique. Ses capacités peuvent être utilisées en tant que front-end pour d'autres programmes de base de données, ce qui permet d'obtenir une nouvelle application complexe accessible aux budgets d'application et aux bases de données simples. 

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Access, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Dutch
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
e9d7ef973563e3979afd5d76faf04daa44a91f3c
Filename:
X16-29933.exe

Microsoft Access pour PC

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Microsoft Access. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Access

Microsoft(Paid)

User rating8

Advertisement

Database management system

Microsoft Access is a database management system developed by Microsoft that’s used to store information for reference, reporting, and analysis. It has been used by software developers, data architects, and power users to create applications as it’s supported by Visual Basic for Application. Support for the object-based programming language helps them refer to an array of objects including legacy Data Access Objects, ActiveX Data Objects, and other components from ActiveX.  

Advertisement

What is Microsoft Access used for?

Microsoft Access is a database storage file that can be used for front-end and back-end programs such as Microsoft SQL Server, Oracle, and Sybase. This is because the tables and queries available in the Microsoft Access database format supports various standard field types, indices, and referential integrity. Query interface, forms to display and enter data, and reports for printing are also available in the Jet database. They’re good to multi-user and record-locking purposes. 

Note that Microsoft Access’ role in web development is limited. Forms and reports related to the user interface is only compatible with the Windows operating system and other Microsoft programs. You can publish and create web applications from Access to Microsoft Sharepoint, including a compiled version of .MDE or.ADE files. This will allow you to prevent other users from modifying code, forms, and reports. 

Repetitive actions can be automated through macros and point-and-click options so you can place a database on a network where multiple users can share and update data while avoiding overlapping each other’s work. For those that are familiar with Microsoft Excel, this program can lock a certain piece of data rather than locking the entire spreadsheet. Template databases are also supported by the program. You can find them built in the software or download free templates from the Microsoft website.

What are the four objects in Microsoft Access?

All data stored in this program are organized into tables made up of columns and rows. Columns are referred to as fields, while rows are called records. Forms, queries, and reports are used to segment the data from the tables. Forms are used for entering, modifying, and viewing records. It is often used to guide you and other users to enter information correctly. Data can be entered into multiple tables at once, and in one place. 

Queries, on the other hand, help you search and compile data from tables. It’s similar to asking a detailed question as you are defining specific search conditions. Lastly, Reports enable you to present data in print or present parts of your database that any user can read. Its appearance can also be customized to follow a certain aesthetic. Reports can be created from any table or query. 

Flexible and convenient database manager 

You can use Microsoft Access to quickly process small-scale database solutions for developers and other research-dependent businesses. You will find the tools you need to build a database for your company, department, or a series of projects. In addition, the program doubles as a graphical user interface toolkit. Its capabilities can be used as a front-end to other database programs, resulting in a new, complex application that’s accessible to application budgets and simple databases. 

Title:
Microsoft Access for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Dutch
License:
Paid
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
e9d7ef973563e3979afd5d76faf04daa44a91f3c

We don't have any change log information yet for version of Microsoft Access. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement