Publicité

PowerPoint Viewer 2010 pour Windows

1.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Microsoft PowerPoint Viewer 2010 ?

PowerPoint Viewer est un logiciel qui affiche les diapositives PowerPoint dans votre navigateur Web. Vous pouvez utiliser ce programme freeware de Microsoft pour visualiser des présentations sur Internet, autrement dit, pour visualiser une présentation dans Microsoft outlook ou tout autre environnement MS Windows. Cet outil est disponible à la fois pour les systèmes d'exploitation MAC et Windows.

Le logiciel fonctionne parfaitement avec Microsoft outlook web-access, que vous pouvez obtenir en téléchargeant le plug-in Microsoft outlook. La dernière version du logiciel Microsoft PowerPoint 2010 est livrée avec une visionneuse intégrée dotée de diverses fonctionnalités, notamment la vignette, le plein écran, le diaporama, le lecteur vidéo et la collection de diapositives. Cette visionneuse prend également en charge l'application Microsoft Office, de sorte que vous pouvez afficher des présentations Word, Excel et PowerPoint dans votre Microsoft Office. Vous pouvez même modifier, publier et partager vos présentations avec d'autres personnes. Ainsi, vous pouvez facilement exécuter Microsoft PowerPoint Viewer sur vos ordinateurs et vos appareils mobiles.

Cet outil vous permet de visualiser toutes sortes de présentations sur votre système informatique Windows. Même si votre version de Windows est XP, ou MAC, ou Microsoft visual studio 8, vous pouvez visualiser vos présentations Microsoft PowerPoint dans outlook. Si votre Mac ne dispose pas d'un navigateur web, vous pouvez utiliser Microsoft PowerPoint Viewer pour visualiser les présentations PowerPoint sur vos Macs. Le logiciel vous permet également de télécharger des présentations PowerPoint sur votre clé USB afin que vous puissiez les visualiser sur votre ordinateur de bureau ou portable. Cet outil est disponible gratuitement sur le site Web de Microsoft.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PowerPoint Viewer 2010,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

PowerPoint Viewer 2010 pour PC

1.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de PowerPoint Viewer 2010. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PowerPoint Viewer 2010 for Windows

1.0

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Microsoft PowerPoint Viewer 2010?

PowerPoint Viewer is a software that displays PowerPoint slides in your web browser. You can use this Microsoft freeware program for viewing presentations on the internet, in other words, for viewing presentation in Microsoft outlook or other MS Windows environment. This tool is available for both MAC and Windows operating systems.

The software works great with Microsoft outlook web-access, which you can get by downloading the Microsoft outlook plug-in. The latest version of Microsoft PowerPoint 2010 software comes with built-in viewer with various features including thumbnail, full screen, slide show, video player, and slide collection. This viewer also supports Microsoft Office application so you can view Word, Excel and PowerPoint presentations in your Microsoft Office. You can even edit, publish and share your presentations with others. So, you can easily run Microsoft PowerPoint Viewer on your computers and mobile devices.

This tool enables you to view all kinds of presentations on your Windows computer system. Even if your Windows version is XP, or MAC, or Microsoft visual studio 8, you can view your Microsoft PowerPoint presentations in outlook. If your Mac doesn't have a web browser, you can use Microsoft PowerPoint Viewer for viewing PowerPoint presentations on your Macs. The software also enables you to upload PowerPoint presentations into your USB drive so that you can view them on your desktop or laptop. This tool is available free on the Microsoft website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PowerPoint Viewer 2010 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
ab48a8ebac88219c84f293c6c1e81f1a0f420da6

PowerPoint Viewer 2010 for PC

1.0

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of PowerPoint Viewer 2010. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement