Publicité

SoftPerfect NetWorx

6.2.8

SoftPerfect(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

SoftPerfect NetWorx est un outil puissant, mais facile à utiliser, qui est capable de vous fournir des données précises sur la consommation de la bande passante. Avec SoftPerfect NetWorx, vous pouvez recueillir des données sur l'utilisation de la bande passante et également mesurer la vitesse de votre connexion Internet ou de toute autre connexion réseau.

Publicité

L'application est un utilitaire de réseau utile qui peut vous aider à identifier les sources possibles de problèmes de réseau et à vous assurer que vous ne dépassez pas les limites de bande passante spécifiées par votre fournisseur d'accès Internet. Vous pouvez également effectuer des tests de réseau de base, tels que le ping et le traçage de l'itinéraire.

Avec SoftPerfect NetWorx, vous pouvez surveiller toutes vos connexions réseau ou seulement une connexion spécifique, telle que la bande large mobile. Il est livré avec un ensemble d'alertes visuelles et sonores configurables. Non seulement vous pouvez mettre en place des alertes, mais vous pouvez également déconnecter automatiquement toutes les connexions téléphoniques et arrêter le système si vous le souhaitez.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Rapports d'utilisation, exportables vers divers formats de fichiers, notamment Excel, MS Word et HTML.
  • Affichage graphique et/ou numérique clair.
  • Superviser le chargement et le téléchargement des données.
  • Prend en charge l'accès par ligne commutée, le RNIS, les modems câble et l'ADSL.
  • Informations sur le réseau et outils de test avec la fonction avancée netstat, qui affiche les applications utilisant votre connexion Internet.
  • Options de notification configurables, associées à une fonction de déconnexion automatique.
  • Compteur de vitesse pour chronométrer avec précision les téléchargements et indiquer les taux de transfert moyens.
  • Journal des sessions d'appel avec des informations détaillées sur chaque session.

L'interface est facile à naviguer et à suivre. Tout le trafic entrant et sortant est représenté sur un graphique linéaire et enregistré dans un fichier. Cela vous permet de toujours consulter les statistiques sur l'utilisation quotidienne, hebdomadaire et mensuelle de la bande passante. Tous les rapports peuvent être exportés dans divers formats, tels que HTML, MS Word et Excel.

Dans l'ensemble, SoftPerfect NetWorx vous permet de surveiller la vitesse de votre connexion Internet et la quantité de trafic Internet consommée. Il vous permet également de vérifier si votre fournisseur d'accès Internet facture correctement votre utilisation d'Internet, et c'est un excellent outil pour détecter les activités suspectes sur le réseau.

*Note : à partir de la version 6.0.1, le programme n'est plus un freeware.

Titre
SoftPerfect NetWorx,6.2.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 9th 2018
Auteur
SoftPerfect

https://www.softperfect.com

SHA-1:
48f8a9661b685f7303d78e5bd9bab50b18e0c84e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.8 de SoftPerfect NetWorx. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SoftPerfect NetWorx6.2.3

SoftPerfect(Trial version)

User rating9

Advertisement

SoftPerfect NetWorx is a powerful, yet easy to use tool, which is able to provide you with accurate bandwidth consumption data. With SoftPerfect NetWorx you can collect bandwidth usage data and also measure the speed of your Internet or any other network connections.

The app is a useful network utility that can help you identify possible sources of network problems, and make sure you do not exceed any bandwidth limit restrictions that have been specified by your ISP. You can also perform basic network tests, such as ping and trace route as well.

With SoftPerfect NetWorx you can monitor all your network connections or just a specific connection, such as Mobile Broadband. It comes with a set of configurable visual and sound alerts. Not only can you set up alerts, but you can also automatically disconnect all dial-up connections and shut the system down if you desire.

Key Features include:

  • Usage reports, exportable to a variety of file formats, including Excel, MS Word and HTML.
  • Clear graphic and/or numeric display.
  • Supervise upload and download data.
  • Supports dial-up, ISDN, cable modems, and ADSL.
  • Network information and testing tools with advanced netstat, which displays apps using your Internet connection.
  • Configurable notification options, coupled with automatic disconnection feature.
  • Speed meter to accurately time downloads and report average transfer rates.
  • Dial-up session journal with detailed information about every session.

The interface is easy to navigate and is easy to follow. All incoming and outgoing traffic is represented on a line chart and logged into a file. This allows you to always view statistics about daily, weekly and monthly bandwidth usage. Any reports can be exported to a variety of formats, such as HTML, MS Word and Excel.

Overall, SoftPerfect NetWorx lets you monitor how fast your Internet connection is and how much Internet traffic is being consumed. With it, you can also verify whether your ISP charges your Internet usage accurately, and it is great tool to detect suspicious network activity as well.

*Please note as of version 6.0.1 The program is no longer freeware.

Title:
SoftPerfect NetWorx 6.2.3 for Windows
File size:
10.06 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, October 9th 2018
Author:
SoftPerfect

https://www.softperfect.com

SHA-1:
62d693eaa3a0e7d768f10958a82ceba0c39d354c

We don't have any change log information yet for version 6.2.3 of SoftPerfect NetWorx. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement