Publicité

Service Pack 1 for Microsoft Office 2010 pour Windows

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que Microsoft Office 2021 Service Pack 1 a à vous offrir ?

Microsoft a publié le Service Pack 1 pour Microsoft Office 2021. Il s'agit d'une mise à jour et d'une mise à niveau majeures de la première plateforme Windows basée sur serveur de Microsoft. Si vous utilisez des applications Microsoft Office comme Word, Outlook, Excel ou PowerPoint, alors le Service Pack 1 aura très probablement un impact négatif sur votre productivité, car il intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités afin d'offrir une meilleure expérience utilisateur et des améliorations en matière de sécurité. Parmi les changements les plus notables apportés, on peut citer les suivants :

o Microsoft Office Professional 2021 : Microsoft a incorporé ses outils Microsoft Office intégrés dans cette version de MS Office. De ce fait, vous pourrez accéder aux nouvelles suites Word et Excel ainsi qu'à PowerPoint à partir de Microsoft Office 2021 sp1. Ces applications logicielles sont intégrées à un bureau Windows unifié qui ne fait plus de différence entre les différentes interfaces utilisateur telles que le menu Démarrer et la barre des tâches. La barre des tâches est ainsi beaucoup moins visible, ce qui est une bonne chose si vous travaillez sur un PC qui ne fonctionne pas toujours à sa vitesse maximale. D'autres changements notables comprennent le fait que Microsoft Office prend désormais en charge les services Web XML pour la récupération de documents Word.

Publicité

o Microsoft outlook 2021 : Microsoft a introduit une nouvelle série outlook améliorée qui comprend également des outils Microsoft Office tels que Microsoft outlook. D'autre part, la série Microsoft outlook comprend quelques nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas présentes dans les versions précédentes du système d'exploitation Microsoft outlook comme le calendrier Microsoft outlook. Cependant, le seul point négatif de la nouvelle série outlook est le fait que la version Windows n'est pas encore optimisée et intégrée à la barre des tâches et au menu Démarrer. La dernière version mobile de Microsoft outlook est également capable d'ouvrir les pièces jointes des e-mails, ce qui n'était pas possible auparavant. Afin de résoudre ce problème, le Microsoft a publié Microsoft outlook Mobile SP2 qui intègre les correctifs du précédent Windows SP1.

Publicité

Technique

Titre
Service Pack 1 for Microsoft Office 2010, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
edf28f56a893d4ad92dc359cf029e0e058ea949f
Filename:
officesuite2010sp1-kb2460049-x86-fullfile-en-us.exe

Service Pack 1 for Microsoft Office 2010 pour PC

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Service Pack 1 for Microsoft Office 2010. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Service Pack 1 for Microsoft Office 2010 for Windows

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

What Microsoft Office 2021 Service Pack 1 Has to Offer You?

Microsoft has released Service Pack 1 for Microsoft Office 2021. It is a major update and upgrade to Microsoft's first Windows server-based platform. If you use Microsoft Office applications like Word, Outlook, Excel or PowerPoint then Service Pack 1 will most likely have an adverse impact on your productivity as it incorporates many new features in order to provide an improved user experience and security enhancements. Some of the most noticeable changes made are the following:

o Microsoft Office Professional 2021: Microsoft has incorporated its in-built Microsoft Office tools into this version of MS Office. As a result of this, you will be able to access the new Word and Excel as well as PowerPoint suites from Microsoft Office 2021 sp1. These software applications are integrated with one unified Windows desktop which no longer differentiate between the various user interfaces such as the Start Menu and the Taskbar. This has made the task bar a lot less visible, which is a good thing if you work on a PC that is not always running at its maximum speed. Other notable changes comprise the fact that Microsoft Office now supports the XML Web Services for retrieving Word documents.

o Microsoft outlook 2021: Microsoft has introduced a new and improved outlook series that also includes Microsoft Office tools such as Microsoft outlook. On the other hand, the Microsoft outlook series includes some new features which are not present in previous versions of the Microsoft outlook operating system such as the Microsoft outlook calendar. However, the only bad thing about the new outlook series is the fact that the Windows version is not yet optimized and built-in with the taskbar and the Start Menu. The latest Microsoft outlook mobile is also capable of opening email attachments that were previously not possible. In order to fix this problem, the Microsoft has released Microsoft outlook Mobile SP2 which incorporates fixes from the previous Windows SP1.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Service Pack 1 for Microsoft Office 2010 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
edf28f56a893d4ad92dc359cf029e0e058ea949f

Service Pack 1 for Microsoft Office 2010 for PC

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Service Pack 1 for Microsoft Office 2010. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement