Publicité

Icecream PDF Editor2.21

icecream apps(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Icecream PDF Editor permet à l'utilisateur de gérer et de bricoler des fichiers PDF "plus facilement que jamais". Il vous donne accès à tous les modes et outils d'édition dont vous aurez besoin, en les présentant dans un panneau d'outils intelligent et convivial.

Publicité

De là, vous pouvez modifier du texte, éditer des fichiers protégés, gérer des pages, ajouter des notes et bien d'autres choses encore. Icecream estime que son application donnera aux utilisateurs une excellente occasion d'apprendre à modifier ce type de document "sans problème".

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Modifier le texte.
  • Modifier les objets.
  • Gérer les pages.
  • Accroître la productivité.
  • Protéger les PDF.
  • Annoter le PDF.
  • Ajoutez des timbres ou un filigrane.

Fonctionnant sous Windows 10, Icecream affirme que ce produit est un véritable stimulant de la productivité. Le montage intelligent et les tutoriels vidéo sont tous disponibles gratuitement. Vous pouvez également combiner et réorganiser visuellement les pages PDF ainsi que diviser et fusionner les fichiers PDF. De plus, les objets PDF peuvent être déplacés, redimensionnés et tournés.

En définissant un mot de passe ou en limitant les droits d'édition et de copie, vous pouvez également protéger votre PDF. L'ajout de timbres personnalisés permettra également d'améliorer et d'accélérer la relecture, tandis que vous pourrez également ajouter des notes et barrer ou surligner des zones et du texte. Il est également possible d'ajouter votre filigrane et de dessiner sur le document.

Dans l'ensemble, Icecream PDF Editor offre un service simple et efficace. Vous êtes en mesure d'apporter des modifications aux fichiers, ainsi que de les protéger. La grande facilité d'utilisation fait également de ce produit un téléchargement très tentant.

Titre
Icecream PDF Editor,2.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 23rd 2019
Auteur
icecream apps

https://www.icecreamapps.com

SHA-1:
175033b7b6b6845a6a6936260e969b6f1aed2979

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.21 de Icecream PDF Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Icecream PDF Editor1.23

icecream apps(Free)

User rating7

Advertisement

Icecream PDF Editor allows the user to manage and tinker with PDF files “easier than ever before”. It gives you access to all the editing modes and tools that you will need, presenting them in a smart and user-friendly tools panel.

From there you can edit text, redact protected files, manage pages, add notes and lots more. Icecream believe that their application will give users a great opportunity to learn how to edit this type of document in “a hassle-free way”.

Key features include:

  • Edit text.
  • Edit objects.
  • Manage pages.
  • Productivity booster.
  • Protect PDF.
  • Annotate PDF.
  • Add stamps or watermark.

Operating on Windows 10, Icecream say the product is a real productivity booster. Smart editing and video tutorials are all available for free. You are also able to visually combine and reorder PDF pages as well as split and merge PDF files. Moreover, PDF objects can be moved, resized and rotated.

By setting a password or limiting editing and copying rights you can also protect your PDF. Adding custom stamps will also make for better and quicker proofreading, while you can also add notes and strike through or highlight areas and text. Adding your watermark and drawing on the document is also available.

Overall, Icecream PDF Editor delivers a straightforward and effective service. You are able to make adjustments to files, as well as protect them. The great usability also makes this product a very tempting download indeed.

Title:
Icecream PDF Editor 1.23 for Windows
File size:
18.69 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 23rd 2019
Author:
icecream apps

https://www.icecreamapps.com

SHA-1:
5e8e62ff1068a093e8b15bf07602e7f0866a2e3d

We don't have any change log information yet for version 1.23 of Icecream PDF Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement