Publicité

Apache OpenOffice

4.1.7

OpenOffice.org(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Apache OpenOffice est la principale suite logicielle bureautique à source ouverte pour le traitement de texte, les feuilles de calcul, les présentations, les graphiques et les bases de données. L'application est disponible dans de nombreuses langues et fonctionne sur tous les ordinateurs courants.

Publicité

Des logiciels géniaux

Apache OpenOffice est le résultat de plus de vingt ans de génie logiciel. Conçu dès le départ comme un logiciel unique, il présente une cohérence que les autres produits ne peuvent égaler. Un processus de développement totalement ouvert signifie que tout le monde peut signaler des bogues, demander de nouvelles fonctionnalités ou améliorer le logiciel.

Facile à utiliser

Apache OpenOffice est facile à apprendre, et si vous utilisez déjà un autre logiciel de bureautique, vous vous y mettrez tout de suite. La communauté mondiale de langue maternelle signifie qu'Apache OpenOffice est probablement disponible et supporté dans votre propre langue.

Gratuit

Mieux encore, Apache OpenOffice peut être téléchargé et utilisé sans aucun frais de licence. Apache OpenOffice est publié sous la licence LGPL. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser à n'importe quelle fin - domestique, commerciale, éducative, administration publique.

Note : En avril 2011, le développement commercial du projet OpenOffice.org a été arrêté. Le code a été fourni à l'Apache Software Foundation, où des bénévoles continuent à le développer. LibreOffice, une bifurcation d'OpenOffice est maintenant disponible en téléchargement ici.

Titre
Apache OpenOffice,4.1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 23rd 2018
Auteur
OpenOffice.org

https://www.openoffice.org

SHA-1:
6622d742c04e8d046a7c0767cb14297e31461f66

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.7 de Apache OpenOffice. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Apache OpenOffice 4.1.6

Apache OpenOffice 4.1.6

By OpenOffice.org  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Apache OpenOffice is the leading open-source office software suite for word processing, spreadsheets, presentations, graphics and databases. The application is available in many languages and works on all common computers.

Great software

Apache OpenOffice is the result of over twenty years' software engineering. Designed from the start as a single piece of software, it has a consistency other products cannot match. A completely open development process means that anyone can report bugs, request new features, or enhance the software.

Easy to use

Apache OpenOffice is easy to learn, and if you're already using another office software package, you'll take to it straight away. The world-wide native-language community means that Apache OpenOffice is probably available and supported in your own language.

Free

Best of all, Apache OpenOffice can be downloaded and used entirely free of any licence fees. Apache OpenOffice is released under the LGPL licence. This means you may use it for any purpose - domestic, commercial, educational, public administration.

Note: As of April 2011, commercial development of OpenOffice.org project has been terminated. The code was contributed to the Apache Software Foundation, where volunteers continue to develop it. LibreOffice, a fork of OpenOffice is now available for download here.

Title: Apache OpenOffice 4.1.6
Filename: Apache_OpenOffice_4.1.6_Win_x86_install_en-US.exe
File size: 134.79MB (141,336,318 bytes)
Requirements: Windows 2000 / XP / Vista / Windows 7 / XP 64-bit / Vista 64-bit / Windows 7 64-bit / Windows 8 / Windows 8 64-bit / Windows 10 / Windows 10 64-bit
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: November 22, 2018
Author: OpenOffice.org
www.openoffice.org
MD5 Checksum: 32CBF66AC4312D6EB1E52E8B879F2704

Fixed bugs which caused improper handling (crashes) when using Microsoft Drawing Binary File format.
Updated OpenSSL to version 0.9.8zh
Updated curl library used from version 7.19.7 to 7.61.1
Save As ... Docbook now works correctly for Windows 7 and Windows 10.
Updated logos.