Publicité

Foxit PhantomPDF pour Windows

11.2.0.53415

Foxit Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Foxit PDF Suite payant

Foxit PhantomPDF est un éditeur PDF payant qui fonctionne comme Foxit Reader et Foxit Advanced PDF Editor mais offre des fonctionnalités d'édition supplémentaires. Bien qu'il existe une version d'essai gratuite, vous devrez payer l'abonnement complet à son expiration. Malgré tout, vous pouvez utiliser de nombreux outils utiles qui vont au-delà de l'édition de base.

Par exemple, vous pouvez créer de nouveaux formulaires PDF qui permettent à vos destinataires de les signer et de les renvoyer. Vous pouvez également partager les documents pour une collaboration en équipe, ce qui est une fonction pratique pour les réunions. Le programme exporte également vers plusieurs formats si vous voulez autre chose qu'un PDF.

Principales fonctionnalités de Foxit PhantomPDF

Il existe deux niveaux d'abonnement que vous pouvez obtenir, à savoir, l'éditeur PDF basique et la version Pro. Aucune de ces deux versions n'est gratuite, tandis que la seconde ajoute des fonctions avancées de collaboration, d'édition et de sécurité pour lesquelles vous devrez payer un peu plus. Vous pouvez travailler sur un document PDF comme un traitement de texte, en gérant le texte, les paragraphes et les images avec facilité.

Publicité

Protocoles de sécurité

En ce qui concerne les mesures de sécurité, Foxit PhantomPDF est totalement sûr à utiliser. Il dispose de systèmes avancés pour garantir que vos documents restent sécurisés, même si vous partagez les documents avec vos coéquipiers. Il n'y a aucun virus ou logiciel malveillant caché dans le programme, tant que vous le téléchargez à partir d'une source fiable.

Scanner des documents

Si vous avez un document physique que vous devez télécharger et modifier, vous pouvez le scanner rapidement dans Foxit PhantomPDF. Il dispose d'une Reconnaissance optique des caractères qui reconnaît le texte et vous permet de le modifier comme vous le souhaitez. En outre, vous avez la possibilité de corriger tout échec de reconnaissance, que le système met à jour pour l'indexation future des fichiers.

Collaborer avec votre équipe

Pourquoi travailler seul quand vous pouvez collaborer avec votre équipe ? Foxit PhantomPDF se connecte à un stockage en nuage en ligne avec des systèmes de gestion de contenu afin que toute personne avec laquelle vous travaillez puisse accéder aux documents, à condition qu'elle dispose des autorisations requises. 

.

Plus qu'un éditeur PDF de base

Foxit PhantomPDF peut se commercialiser comme un éditeur PDF, mais il y a tellement plus que vous pouvez faire. Si l'édition est certainement la fonction principale, vous pouvez également créer de nouveaux documents comme si vous utilisiez un traitement de texte. Vous pouvez vous en sortir en utilisant l'éditeur de base si vous n'avez pas besoin des outils avancés.

Publicité

Technique

Titre
Foxit PhantomPDF,11.2.0.53415 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

Foxit PhantomPDF pour PC

11.2.0.53415

Foxit Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.2.0.53415 de Foxit PhantomPDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Foxit PhantomPDF for Windows

8.0.1.628

Foxit Corporation(Trial version)

User rating4

Advertisement

Paid Foxit PDF Suite

Foxit PhantomPDF is a paid PDF editor that works like Foxit Reader and Foxit Advanced PDF Editor but provides additional editing features. While there’s a free trial, you’ll need to pay for the full subscription when it expires. Still, there are many useful tools you can use that go beyond basic editing.

For instance, you can create new PDF forms that let your recipients sign and send them back. You can also share the documents for team collaboration, which is a handy function for meetings. The program also exports to multiple formats if you want something other than a PDF.

Top features of Foxit PhantomPDF

There are two subscription levels you can obtain, namely, the basic PDF editor and the Pro version. Neither of these is free, while the latter adds advanced collaboration, editing, and security that you’ll need to pay a bit extra for. You can work on a PDF document like a word processor, managing text, paragraphs, and images with ease.

Advertisement

Security protocols

When it comes to security measures, Foxit PhantomPDF is completely safe to use. It has advanced systems in place to ensure that your documents remain secure, even if you share the documents with your teammates. There are no viruses or malware hidden in the program, as long as you download it from a reliable source.

Scan documents

If you have a physical document you need to upload and edit, you can quickly scan it into Foxit PhantomPDF. It has an Optical Character Recognition that recognizes text and lets you edit it as you wish. Furthermore, you have the option to correct any recognition failures, which the system updates for future file indexing.

Collaborate with your team

Why work alone when you can collaborate with your team? Foxit PhantomPDF connects to online cloud storage with Content Management Systems so that anyone you work with can access the documents, provided they have the required permissions. 

More than a basic PDF editor

Foxit PhantomPDF may market itself as a PDF editor, but there’s so much more you can do. While editing is certainly the primary function, you can also create new documents as if you’re using a word processor. You can get away with using the basic editor if you don’t need the advanced tools.

Advertisement

Technical

Title:
Foxit PhantomPDF 8.0.1.628 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

SHA-1:
fb6da844d3d126f6ba7da60497eb140bb1910464

Foxit PhantomPDF for PC

8.0.1.628

Foxit Corporation(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.1.628 of Foxit PhantomPDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement