Publicité

EasyWorship pour Windows

1.9

Softouch Development(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Construire une présentation d'église avec EasyWorship

EasyWorship est un logiciel conçu pour la création de présentations à utiliser dans les églises. Alors que de nombreuses autres applications de présentation sont disponibles sur le marché comme Microsoft Powerpoint et Prezi.

EasyWorship se distingue par le fait qu'il est spécifiquement conçu pour les services religieux. Son système est construit autour des composants audiovisuels qui entrent dans une présentation d'église réussie et est mis en place pour qu'il soit aussi facile que possible pour vous de créer une présentation qui fera passer votre message à votre congrégation. Le logiciel comprend une gamme d'outils de personnalisation et multimédia à utiliser lors de la construction de votre présentation.

Construisez un thème pour votre service religieux

EasyWorship combine un concepteur de présentation et un concepteur de thème. Entre les deux, vous pourrez créer vos propres diapositives de sermon en utilisant une gamme d'outils et d'effets, en ajustant la transparence, les reflets et d'autres éléments, et vous assurer que tous ces éléments s'intègrent aux autres aspects de votre service religieux dans un thème cohérent. Vous pouvez vous assurer que votre sermon est à la fois visuellement attrayant et facile à suivre.

Utiliser plusieurs appareils audiovisuels

EasyWorship fait pleinement usage des capacités sans fil. L'application prend en charge Alpha Channel, BlackMagic et NewTek, ce qui vous permet de connecter une gamme d'appareils, notamment une caméra, un projecteur et une table de mixage, tout en distribuant vos présentations sur des appareils mobiles et sur le cloud. Cela signifie que vous pouvez viser à ce que votre sermon soit technologiquement sophistiqué plutôt qu'une simple présentation projetée, et que vous pouvez communiquer avec les fidèles de l'église qui utilisent régulièrement une gamme de dispositifs différents.

Publicité

Texte, image et vidéo combinés

EasyWorship dispose de capacités multimédia, et peut incorporer des clips de DVD ainsi que du matériel vidéo provenant du magasin de médias intégré. Que vous souhaitiez une simple combinaison de texte et d'image ou que vous préfériez inclure des éléments multimédias complexes pour faire passer votre message, les fonctions fournies avec EasyWorshiip vous seront extrêmement utiles. Cependant, certains utilisateurs préféreront peut-être un logiciel de présentation plus largement utilisé et moins spécialisé.

Publicité

Technique

Titre
EasyWorship,1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softouch Development

http://www.easyworship.com

EasyWorship pour PC

1.9

Softouch Development(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de EasyWorship. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EasyWorship for Windows

1.9

Softouch Development(Trial version)

User rating4

Advertisement

Build a church presentation with EasyWorship

EasyWorship is a piece of software designed for creating presentations to be used in churches. While many other presentation apps are available on the market such as Microsoft Powerpoint and Prezi.

EasyWorship stands out for being specifically designed for church services. Its system is built around the audio-visual components that go into a successful church presentation and is set up to make it as easy as possible for you to create a presentation that will get your message across to your congregation. The software includes a range of customisation and multimedia tools for use when building your presentation.

Build a theme for your church service

EasyWorship combines a Presentation Designer and Theme Designer. Between these, you will be able to create your own sermon slides using a range of tools and effects, adjusting transparency, reflections and other elements, and ensure that all of them fit alongside other aspects of your church service into a consistent theme. You can ensure that your sermon is both visually appealing and easy to follow.

Use multiple audiovisual devices

EasyWorship makes full use of wireless capabilities. The application supports Alpha Channel, BlackMagic and NewTek, allowing you to connect a range of devices including a camera, projector and mixer while distributing your presentations to mobile devices and the cloud. This means that you can aim for your sermon to be technologically sophisticated rather than simple projected presentation, and can communicate with churchgoers who are using a range of different devices on a regular basis.

Advertisement

Text, image and video combined

EasyWorship has strong multimedia capabilities, and can incorporate clips from DVDs as well as video material that comes from the integrated media store. Whether you want a simple combination of text and image or would prefer to include complex multimedia as a means of getting your message across, the features that come with EasyWorshiip will be extremely useful. However, some users may prefer wider-used, less specialised presentation software.

Advertisement

Technical

Title:
EasyWorship 1.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Softouch Development

http://www.easyworship.com

SHA-1:
56b634147c32f554a84154fdfb0ca8e1775cb3b2

EasyWorship for PC

1.9

Softouch Development(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of EasyWorship. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement