Publicité

PDF Reader for Windows 7

2.0.1.2696

PDF Logic Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

PDF Reader for Windows 7: Un lecteur gratuit de fichiers PDF

PDF Reader pour Windows 7 est une visionneuse gratuite de documents PDF dotée des fonctionnalités d'édition minimales indispensables telles que le zoom, la rotation ou le recadrage. Ce programme permet d'ouvrir, de visualiser, de convertir, d'imprimer et de modifier des fichiers PDF. Ce logiciel léger, économe en ressources permet d'ouvrir et de télécharger rapidement les fichiers PDF modifiés. Grâce à sa fonction diaporama, PDF Reader permet également de parcourir les pages des fichiers PDF dans un style similaire à celui deMicrosoft PowerPoint.

Comment obtenir PDF Reader ?

PDF Reader est un logiciel gratuit et disponible sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Les utilisateurs peuvent le définir comme éditeur et visionneur de fichiers PDF par défaut. Bien que l'application soit gratuite, le système invite systématiquement les utilisateurs à télécharger la"mise à niveau vers la version pro" qui offre la possibilité de sélectionner et de modifier le texte et les images d'un fichier et de ne pas recevoir de rappel d'installation du pack.

Comment ouvrir un fichier PDF sur mon bureau avec PDF Reader for Windows 7?

Le logiciel PDF dispose d'une interface conviviale. Pour ouvrir un fichier PDF, il suffit de cliquer sur "Fichier" dans la barre de menu supérieure, puis de sélectionnez "Ouvrir ". Le logiciel peut lire des fichiers PDF d'une à plusieurs pages. Par ailleurs, dans l'onglet "Fichier", les utilisateurs peuvent "Enregistrer sous", "Fermer", "Imprimer" et "Quitter". Les options d'ouverture, d'enregistrement et d'impression des fichiers PDF sont accessibles dans la barre d'icônes inférieure.

L'onglet "View" permet de visionner un contenu en différents affichages : "Full Screen", "Zoom In", "Zoom Out", "Zoom To...", "Fit Width", "Fit Page" et "Actual Size". De plus, l'utilisateur du programme PDF Reader peut lire ses fichiers de plus près ou de plus loin grâce aux commandes zoom portant les signes plus et moins.

Publicité

Les formats d'ajustement à la largeur, à la page ainsi qu'à la taille réelle sont accessibles sur la barre d'icônes sous la forme de points rouges, verts et blancs. Les utilisateurs peuvent également optimiser leur expérience d'utilisateur en basculant vers la visionneuse de PDF à l'aide des boutons. Par ailleurs, l'icône ciseaux permet aux utilisateurs de redimensionner leurs fichiers à leur convenance.

Si vous souhaitez copier texte et images dans un document PDF, l' option qui le permet se trouve dans l'onglet "Édition" ainsi que dans la barre de menu supérieure sous l'intitulé "Copier en tant que texte" et "Copier en tant qu'image".

Sous le bouton "Editer" dans la barre d'icônes, vous pouvez utiliser les fonctions de rotation dans le sens horaire et antihoraire. Pour accéder aux fonctions de rotation, cliquez sur les flèches bleues vers la gauche et vers la droite.

Pour les fichiers PDF de plusieurs pages, vous pouvez utiliser l'onglet "Page" pour naviguerdans le fichier. Localisez facilement la première et la dernière page de votre document et parcourez-le avec les choix "Page précédente" ou "Page suivante". Pour accéder rapidement à une page spécifique, cliquez sur "Aller à la page...", puis sur "OK " après avoir saisi le numéro de page de votre choix.

Outils d'amélioration de l'affichage

Pour visualiser plusieurs fichiers PDF de façon confortable et optimisée, accédez à "Diaporama " sous l'onglet "Outils". Les flèches haut, gauche, droite et bas de la barre d'icônes permettent aux utilisateurs de se déplacer dans le diaporama. Pour faire de PDF Reader votre convertisseur, visualiseur et éditeur de PDF privilégié, sélectionnez la commande "Définir comme lecteur de PDF par défaut". D'autre part, dans cet onglet, vous pouvez également sélectionner les modes de lecture destinés à réduire la fatigue oculaire : nuit, faible lumière bleue et avion.

Personnalisez l'interface utilisateur et améliorez votre expérience dans le menu "Options": ajoutez ou supprimez l'option glisser-déposer, le mode de restriction Citrix, les éléments récemment lus et autres choix. Si vous avez besoin d'aide, l'onglet dédié vous permettra d'y accéder rapidement. Vous pourrez aussi consulter d'autres logiciels et installer de nouvelles mises à jour grâce à la fenêtre contextuelle du navigateur Web.

Grâce à l'icône livre, chaque utilisateur de PDF Reader peut envoyer un courriel à l'équipe PDFLogic au sujet de la politique de confidentialité, des conditions de sécurité ou encore des droits fondamentaux. Cliquez sur "About" dans l'onglet "Help" pour afficher la version actuelle du logiciel. Les informations relatives au fichier PDF ouvert peuvent être consultées dans la bulle orange de la barre d'icônes : le nom du fichier, sa taille ou le nombre total de pages.

Quel est le meilleur lecteur de PDF ?

Le lecteur PDF basique de PDFLogic Corporation ne peut pas créer de PDF. Les développeurs ont dévolu cette fonction au PDF Creator. L'ensemble des outils d'annotation de la plate-forme n' a pas non plus la capacité de signer électroniquement des fichiers PDF ni de les annoter . En revanche, les utilisateurs peuvent convertir les documents PDF en fichiers BMP, EMF, EPS, GIF, JPG, PNG, TIFF, TXT et WMF.

Programmes alternatifs de lecture de PDF

Alors qu'Adobe Acrobat Reader DC, Nitro Reader, PDF Reader Pro et PDF Expert sont tous payants, Foxit Reader et PDF Reader pour Windows 7 sont gratuits. Comparé à PDF Reader, Foxit Reader offre davantage de possibilités d' édition que PDF Reader. Foxit propose également des logiciels qui permettent de fusionner des fichiers PDF, de lesintégrer dans un nuage de documents , de partager des formulaires PDF, etc.

L'interface conviviale de Foxit est similaire à celle de Microsoft Word. Adobe Document Reader est impressionnant car l'application permet de comparer des fichiers PDF. Nitro Reader peut lire les fichiers PDF à une vitesse comparable à celle de PDF Reader, et possède une interface d'utilisateur similaire à celle de Foxit, ce qui permet une procédure d'édition plus facile.

Les applications comme le Reader d'Adobe peuvent partager des fichiers PDF avec d'autres appareils connectés pour permettre les interactions commentaires et annotations. Ces fonctionnalités relatives à la productivité (stockage dans un nuage, partage, comparaison) ne sont pas accessibles avec PDF Reader pour Windows 7.

PDF Reader Pro est disponible sur les ordinateurs et les appareils mobiles Windows, Mac, iOS et Android. Foxit est accessible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux. Adobe Document Reader fonctionne avec les systèmes Windows et Mac. PDF Expert est uniquement sur Mac OS, et Nitro et PDF Reader for Windows 7 sont uniquement disponibles sur les systèmes Windows.

Outil gratuit, léger et simple

Installez le lecteur PDF gratuit pour tester et connaître le programme. Ses capacités de visualisation, d'édition et d'impression en font une application PDF standard de choix. Il est intéressant de noter que PDF Logic Corporation se démarque en proposant des fonctions uniques de visualisation : Mode de lecture nocturne, Mode lumière bleue faible et Mode lecture en avion.

Vérifiez les mises à jour récentes de la version dans l'onglet "Aide" en cliquant sur "Vérifier les mises à jour". Des versions ultérieures plus performantes pourraient permettre à PDF Reader de surpasser les applications alternatives.

Publicité

Technique

Titre
PDF Reader for Windows 7,2.0.1.2696 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 29th 2018
Auteur
PDF Logic Corporation

https://www.pdfseven.com

SHA-1:
2673b783b5ec70c2a6a21f2e9b259b310dbeebe2

PDF Reader for Windows 7

2.0.1.2696

PDF Logic Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1.2696 de PDF Reader for Windows 7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

PDF Reader for Windows 71.2.2.2566

PDF Logic Corporation(Trial version)

User rating4

Advertisement

Free reader for PDF files

PDF Reader for Windows 7 is a free PDF document viewer with minimal editing capabilities: zoom, rotation, crop, etc. The platform can open, view, convert, print, and edit PDF files. PDF Reader is a lightweight software that quickly opens and loads changes to PDFs. With the slideshow feature, people can browse pages of PDF files in a similar style to Microsoft PowerPoint.

Advertisement

How do I get PDF Reader?

PDF Reader is only available to download on Microsoft Windows operating systems. Users can set the freeware as their default PDF editor and viewer. While the application is free, the system will still systematically prompt the community to download the ‘Pro Version Upgrade’. Within the Pro version’s features are the abilities to remove text and images and not see the Pro package installation reminder.

How do I open a PDF file on my desktop?

The PDF software has a user-friendly interface. To open a PDF, navigate to ‘File’ in the upper menu bar and select ‘Open…’. The software can read single and multiple page PDF files. Within the ‘File’ tab users can ‘Save As…’, ‘Close’, ‘Print’, and ‘Exit’. The options to open, save, and print PDFs are accessible within the lower icon bar.

The ‘View’ tab contains the ability to observe content in different modes: ‘Full Screen’, ‘Zoom In’, ‘Zoom Out’, ‘Zoom To…’, ‘Fit Width’, ‘Fit Page’, and ‘Actual Size’. The PDF Reader community can examine the PDF closer or further with the zoom commands on the icon bar: the green plus and minus sign.

The fit to width, page, and actual size formats are accessible on the icon bar as the red, green, and white dots. Users can optimise their analysation experience by toggling between these buttons on the PDF viewer. The scissors icon allows users to crop.

To copy text and images within PDF documents, locate the options within the ‘Edit’ tab. Along with being in the upper menu bar as ‘Copy As Text’ and ‘Copy As Image’, the functions are available on the icon bar as the layered papers and the picture image.

Under ‘Edit’ and within the icon bar people can utilise the clockwise and counterclockwise rotate features. Access the rotate features by clicking on the blue arrows: one turning to the left and one to the right.

For multiple paged PDF files, people can locate the ‘Page’ tab to navigate through the PDFs’ pages. Easily locate the first and last pages of the documents and browse through them with the ‘Previous Page’ and ‘Next Page’ choices. To quickly access a specific page, users can click on ‘Go to page…’ and then ‘OK’ after inputting their preferred pages’ number.

Viewing enhancement tools

To view multiple PDF files seamlessly, access ‘Slide Show’ under the ‘Tools’ tab. The up, left, right, and down arrows on the icon bar can maneuver users through the slide show. To set PDF Reader as the native PDF converter, viewer, and editor, select ‘Set As Default PDF Reader’. Reading modes that diminish eye strain can be found within this tab: night, low blue light, and airplane.

Customise the user interface and experience within the ‘Options’ menu: add or remove drag and drop support, Citrix restriction mode, recently read items, etc. If people want to support, then the ‘Help’ tab will give them quick access through a web browser pop-up to other products and new updates.

Through the book icon, the PDF Reader community email to the PDFLogic team about the privacy policy, security terms, basic rights, etc. Click on ‘About’ within the ‘Help’ tab to view the current version of the software. Information about the opened PDF file can be viewed within the orange speech bubble on the icon bar: the file name, size, total number of pages, etc.

Which PDF reader is the best?

PDFLogic Corporation’s simple PDF Reader cannot create PDFs. The developers have left this task up to the PDF Creator. The extent of the platform’s annotation tools does not reach the ability to sign PDFs either; this PDF Reader does not annotate PDF files. Users can convert PDF documents to BMP, EMF, EPS, GIF, JPG, PNG, TIFF, TXT, and WMF files.

Alternative PDF reader programs

While Adobe Acrobat Reader DC, Nitro Reader, PDF Reader Pro, and PDF Expert all require a payment, Foxit Reader and PDF Reader for Windows 7 are free. Between Foxit Reader and PDF Reader, Foxit offers an extensively larger amount of PDF editing possibilities than PDF Reader. Foxit offers software that allows people to merge PDF files, integrate PDF’s into document cloud storage, share PDF forms, etc.

Foxit’s user-friendly interface is similar to the Microsoft Word UI. Adobe Document Reader is impressive as the app includes the ability to compare PDF files next to each other. Nitro Reader can read PDF files at a comparable speed to PDF Reader, and has a user-interface similar to Foxit’s, which allows for an easier editing experience.

Applications like Adobe’s Reader can share PDF files to other connected devices to enable commenting and annotating interactions from receivers. These types of productivity features are not accessible with PDF Reader for Windows 7: cloud storage, sharing, nor comparing services.

PDF Reader Pro is available on Windows, Mac, iOS, and Android computer and mobile devices; Foxit is accessible with Windows, Mac, and Linux operating systems. Adobe Document Reader functions with the Windows and Mac systems. PDF Expert is only on Mac OS, and Nitro and PDF Reader for Windows 7 are only available on Windows systems.

Free lightweight and simple tool

Install the free PDF Reader to learn more about the program. With viewing, editing, and printing abilities the application is a standard PDF tool choice. Interestingly the PDFLogic Corporation decided to set themselves apart and provide viewing features: ‘Night Reading Mode’, ‘Low Blue Light Mode’, and ‘Airplane Reading Mode’.

Check for the recent version updates through the ‘Help’ tab by clicking on ‘Check for updates’. More powerful future versions could allow PDF Reader to surpass the alternative applications’ functionalities.

Title:
PDF Reader for Windows 7 1.2.2.2566 for Windows
File size:
3.74 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, June 29th 2018
Author:
PDF Logic Corporation

https://www.pdfseven.com

SHA-1:
94122e13c8fc393dd5a3148f05f0a0767c895bce

We don't have any change log information yet for version 1.2.2.2566 of PDF Reader for Windows 7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement