Publicité

Microsoft PowerPoint pour Windows

2021

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Excellent programme de présentation de diaporamas

Powerpoint est un logiciel de présentation populaire de Microsoft. Vous pouvez créer des présentations PowerPoint à des fins diverses, notamment dans le cadre professionnel ou scolaire, et elles permettent à l'utilisateur d'ajouter du texte, des images, des animations et des vidéos à chaque diapositive. Il existe également plusieurs effets de transition différents entre les diapositives.

Powerpoint fait partie de la Microsoft 365combinaison et est disponible pour Windows et Mac OS. Il est similaire à Google Slides et Apple Keynote, mais s'en distingue car il permet des animations et des vidéos plus détaillées.

Créer et personnaliser des présentations

Microsoft Powerpoint est largement utilisé dans les entreprisespour présenter de nouvelles idées, de nouveaux concepts ou des stratégies marketing. Les universités utilisent aussi couramment PowerPoint pour aider à la présentation de cours, de conférences et d'autres matériels pédagogiques. En outre, de nombreux utilisateurs individuels utilisent les présentations PowerPoint comme un moyen de mettre en valeur leurs intérêts ou de partager des informations.

Publicité

Caractéristiques principales

Powerpoint est livré avec un certain nombre de pre-installés modèles, chacun d'entre eux ayant une mise en page et un design différents sur chaque diapositive. Vous pouvez utiliser ces modèles pour un certain nombre de raisons, mais ils incluent souvent des couleurs vives et des graphiques flashy qui sont destinés à attirer l'attention d'un public. Ils permettent une personnalisation rapide avec un minimum d'effort par l'utilisateur.

Chaque modèle préinstallé possède son propre ensemble d'options de transition afin que chaque diapositive puisse apparaître de la manière souhaitée. Le nombre d'options de transition disponibles est vaste, avec près de deux douzaines de variations.

Les utilisateurs peuvent également ajouter leur propre texte ou images à n'importe quelle diapositive et incorporer des multimédias supplémentaires tels que des clips vidéo, des photos et des fichiers audiodans les diapositives. Ces objets peuvent être ajustés et déplacés sur l'écran pour s'adapter aux besoins de l'utilisateur.

Powerpoint dispose également d'un certain nombre d'animations prédéfiniesqui peuvent être ajoutées aux diapositives pour les rendre plus intéressantes. Il s'agit notamment de mouvements de textes ou de graphiques, de changements d'apparence et de formes. Il existe plus de 50 variations d'animations disponibles.

Microsoft Powerpoint permet également de mettre en place des présentations et de les concevoir de manière collaborative. Cela se fait grâce à l'utilisation du stockage en nuage, de sorte que les modifications apportées par un utilisateur mettent à jour toutes les autres copies de la présentation.

Les présentations peuvent être lues sur n'importe quel appareil sur lequel Powerpoint est installé. Cela permet de visualiser les présentations en temps réel lors de réunions d'affaires ou de conférences, et cela offre également un moyen pour les enseignants et les professeurs de mettre en place des plans de cours pour les étudiants.

Accessible à tous les niveaux de compétence

Powerpoint est le programme de présentation le plus utilisé car il est simple à prendre en main et à utiliser. La gamme de modèles disponibles permet même aux utilisateurs novices de pouvoir créer des présentations aux graphismes flashy tout en étant facile à naviguer. Dans le même temps, les utilisateurs plus expérimentés ont accès à un certain nombre d'outils qui peuvent être utilisés pour personnaliser davantage les présentations.

Les alternatives à Powerpoint

Il existe un certain nombre d'options de logiciels de présentation différentes qui peuvent être utilisées à la place de Powerpoint. Ces exemples varient largement dans leurs fonctionnalités et leur interface utilisateur, mais ils fournissent tous un moyen pour les utilisateurs de mettre en place des diaporamas qui peuvent être montrés à un public.

Google Slides : Le logiciel de présentation en ligne de Google est connu pour ses fonctions de collaboration et ses options d'édition avancées (comme l'édition de graphiques et l'ajout d'équations), mais il manque un peu de la variété de modèles que l'on trouve dans Powerpoint. Il dispose d'un certain nombre de modèles pour les présentations commerciales courantes, mais il permet également d'utiliser Google Docs et Google Drive pour stocker des fichiers.

Apple Keynote : Celogiciel d'Apple est similaire à certains égards à Powerpoint car il dispose d'une gamme de modèles intégrés avec des options de formatage simples. Il est moins compliqué que Google Slides mais manque d'options d'édition avancées.

Un excellent choix

Powerpoint dispose d'un certain nombre de fonctionnalités utiles qui permettent aux utilisateurs de créer plus facilement les présentations souhaitées. L'interface utilisateur de Powerpoint est simple et facile à comprendre, avec tous les outils nécessaires à la création d'une présentation à portée de clic. La barre d'outils située en haut de la fenêtre permet d'accéder rapidement à toutes les fonctions disponibles, tandis que chaque diapositive peut être modifiée en cliquant dessus. 

Il existe également un certain nombre d'options de stockage en nuage qui permettent à plusieurs personnes de travailler sur le même projet. En outre, de nombreuses fonctionnalités de Powerpoint sont accessibles à partir d'autres logiciels, tels que Microsoft Word. Il est ainsi facile de transférer des fichiers d'un programme à l'autre et d'utiliser plusieurs programmes ensemble pour des tâches telles que les présentations commerciales et les devoirs scolaires.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft PowerPoint,2021 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft PowerPoint pour PC

2021

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021 de Microsoft PowerPoint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft PowerPoint for Windows

2021

Microsoft(Paid)

User rating10

Advertisement

Excellent slideshow presentation program

Powerpoint is a popular presentation software by Microsoft. You can create PowerPoint presentations for various purposes, such as in business or school settings, and they allow the user to add text, images, animations, and videos to each slide. There are also several different transition effects between slides.

Powerpoint is part of the Microsoft 365 suit and is available for both Windows and Mac OS. It's similar to Google Slides and Apple Keynote but differs because it allows for more detailed animations and videos.

Create and customise presentations

Microsoft Powerpoint is used widely in businesses to present new ideas, concepts, or marketing strategies. Universities also commonly use PowerPoint to aid in the presentation of classes, lectures, and other learning materials. Additionally, many individual users utilise PowerPoint presentations as a way of showcasing their interests or sharing information.

Advertisement

Main features

Powerpoint comes with a number of pre-installed templates, each of which has a different layout and design on each slide. You can use these templates for a number of purposes, but they often include bright colours and flashy graphics that are intended to grab the attention of an audience. They allow for quick customisation with minimal effort by the user.

Every pre-installed template has its own set of transition options so that each slide can appear in whatever manner desired. The number of transition options available is vast, with close to two dozen variations.

Users can also add their own text or images to any slide and incorporate additional multimedia such as video clips, pictures, and audio files into the slides. These objects can be adjusted and moved around the screen to fit the needs of the user.

Powerpoint also has a number of predefined animations that can be added to slides to make them more interesting. These include text or graphic movement, appearance, and shape changes. There are over 50 different animation variations available.

Microsoft Powerpoint also allows for presentations to be put together and designed collaboratively. This is done through the use of cloud storage so that changes made by one user will update all other copies of the presentation.

Presentations can be played back on any device that has Powerpoint installed. This allows for the presentations to be viewed in real-time during business meetings or at conferences, and it also offers a way for teachers and professors to put together student lesson plans.

Accessible for all skill levels

Powerpoint is the most widely used presentation program because it's simple to pick up and use. The range of templates available allows even novice users to be able to create presentations that have flashy graphics while being easy to navigate. At the same time, more experienced users have access to a number of tools that can be used to further customise presentations.

Powerpoint alternatives

There are a number of different presentation software options available that can be used in place of Powerpoint. These examples vary widely in their features and user interface, but they all provide a way for users to put together slideshows that can be shown to an audience.

Google Slides: Google's online presentation software is known for its collaboration features and advanced editing options (like editing charts and adding equations), but it lacks some of the template variety found in Powerpoint. It has a number of templates for common business presentations, but it also allows the use of Google Docs and Google Drive to store files.

Apple Keynote: This Apple software is similar in some ways to Powerpoint because it has a range of built-in templates with simple formatting options. It's less complicated than Google Slides but lacks advanced editing options.

An excellent choice

Powerpoint has a number of useful features that make it easier for users to create the desired presentations. The user interface of Powerpoint is straightforward and easy to understand, with all the tools that are needed for creating a presentation just a click away. The toolbar along the top of the window allows for quick access to all functions available, while each slide can be edited by clicking on it. 

There are also a number of cloud storage options that allow multiple people to work on the same project. Additionally, many of Powerpoint's features can be accessed from other software, such as Microsoft Word. This makes it easy to transfer files back and forth between programs and to use multiple programs together for tasks like business presentations and school assignments.

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft PowerPoint 2021 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
Microsoft

Microsoft PowerPoint for PC

2021

Microsoft(Paid)

User rating10

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021 of Microsoft PowerPoint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement