Publicité

Microsoft PowerPoint

16.0.12430.20120

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Microsoft (gratuit)

Vous pouvez désormais créer et gérer vos présentations sur mobile avec Microsoft PowerPoint. Il a un design compact avec une interface utilisateur soignée contenant la plupart des fonctionnalités de la version PC. L'application est axée sur les tâches et fonctionne très bien.

Publicité

La haute performance a un prix. Votre batterie en pâtira si vous prévoyez de travailler longtemps, et elle épuise également les données. L'avantage, c'est qu'il fonctionne hors ligne et que vous pouvez donc activer le mode avion pour économiser des ressources. Vous trouverez le formatage des images et la modification du texte un peu maladroits et peu confortables à utiliser.

Faire des diapositives

Si vous êtes familier avec les applications Microsoft, vous n'aurez aucun problème pour trouver les outils sur l'interface utilisateur. Tout est à la même place qu'avec n'importe quel autre logiciel mobile comme Word ou Excel.

Pour les débutants, il faudra peut-être un certain temps pour s'habituer à la mise en page. Il n'y a pas d'indicateurs ou d'étiquettes pour chaque fonction. Vous devrez deviner quel bouton fait quoi et jouer avec avant de commencer votre tâche.

L'application fonctionne hors ligne, alors ne vous attendez pas à ce qu'il y ait des retards ou des blocages, sauf si votre matériel a des problèmes. Il vous permet d'enregistrer vos fichiers sur de nombreux espaces en nuage, y compris la DropBox.

Tue vos données mobiles

Il ne devrait y avoir aucune raison pour que vous utilisiez la 4G car elle consomme des tonnes de données. Vous avez accès à une variété de stockage en ligne pour votre projet, à l'exception de Google Drive. L'utilisation de cette fonction vous fera gagner beaucoup de place sur votre téléphone.

Tue vos données mobiles

Le partage des présentations est rapide et facile. Vous pouvez commenter et laisser des notes comme vous le feriez sur le bureau. Vous n'avez pas besoin d'un compte Microsoft Office pour utiliser PowerPoint, mais cela vous aidera si vous le faites. Le fait d'avoir une adresse Outlook vous permet d'accéder à votre courrier électronique à partir de l'application. Vous avez également la possibilité d'installer d'autres applications Microsoft et de consulter les documents qu'elles produisent.

Il y a plusieurs façons d'exécuter un diaporama, mais cela ne le rend pas moins maladroit. Vous pouvez même zoomer pour une meilleure édition, mais cela ne semble pas aussi fluide que la version de bureau. La barre de tâches est trop petite et certaines fonctionnalités sont difficiles à trouver. Il est facile de perdre la trace de la diapositive sur laquelle on se trouve en cherchant le bon bouton.

Mieux pour la visualisation de diaporamas

Il existe de nombreux logiciels mobiles de Microsoft, et la plupart d'entre eux font bien leur travail en offrant une certaine commodité. Ce n'est pas l'un d'entre eux. Faire une présentation PowerPoint est un travail qui prend du temps. Ce n'est pas une bonne idée de le faire sur un smartphone car il dévore votre batterie et vite.

Si vous ne regardez que des diapositives en déplacement, cette application peut vous être utile. Pour les projets qui nécessitent des techniques spécifiques, il est préférable de s'en tenir à l'original. Vous finirez par passer plus de temps que vous ne devriez.

Titre
Microsoft PowerPoint,16.0.12430.20120 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
b7a4e5b0d4f7de244fe89b17f6b39cfa0e4ab9c2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.0.12430.20120 de Microsoft PowerPoint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Microsoft PowerPoint16.0.12430.20120

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Microsoft (Free)

You can now create and manage your presentations on mobile with Microsoft PowerPoint. It has a compact design with a neat UI containing most features of the PC version. The app is task-oriented and runs very smooth.

Advertisement

The high performance comes with a price. Your battery will suffer if you plan for a long duration of work, and it also drains data. The good thing is it works offline so you can turn on aeroplane mode to save resources. You will find the image formatting and text editing a little clunky and uncomfortable to use.

Make slides

If you’re familiar with Microsoft applications, you’d have no issues finding the tools on the UI. Everything is in the same place as with any other mobile software like Word or Excel.

For beginners, it might take a while to get used to the layout. There are no indicators or labels for each function. You’d have to guess which button does what and play around with them before starting your task.

The app works offline, so expect no lags or freezes unless your hardware has issues. It lets you save your files on many cloud spaces, including DropBox.

Kills your mobile data

There shouldn’t be any reason for you to run this on 4G as it consumes tons of data. You get access to a variety of online storage for your project, excluding Google Drive. Using this feature will save a lot of space on your phone.

Kills your mobile data

Sharing presentations is fast and easy. You can comment and leave notes like you would on the desktop. You don’t need a Microsoft Office account to use PowerPoint, but it helps if you do. Having an Outlook address lets you access your email from the app. You also have the option to install other Microsoft applications and view documents made by them.

There are several ways you can run a slideshow, but that doesn’t make it less clunky. You can even zoom for better editing, but it still may not feel as seamless as the desktop version. The taskbar is too small, and some features are hard to find. It’s easy to lose track of which slide you’re on while looking for the right button.

Better for slideshow viewing

There are lots of Microsoft mobile software, and most do the job well in delivering convenience. This is not one of them. Making a PowerPoint presentation is time-consuming work. It’s not a good idea to do it on a smartphone as it devours your battery and fast.

If you’re only viewing slides on the go, this app might be of some use. For projects that require specific techniques, it’s best to stick with the original. You’ll end up spending more time than you should have.

Title:
Microsoft PowerPoint 16.0.12430.20120 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
b7a4e5b0d4f7de244fe89b17f6b39cfa0e4ab9c2

We don't have any change log information yet for version 16.0.12430.20120 of Microsoft PowerPoint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement