Publicité

Minecraft - Pocket Edition1.12.0.28

Mojang(Payant)

Note des utilisateurs7

Publicité

Mojang (VERSION COMPLÈTE)

Minecraft Pocket Edition est la version du jeu pour les appareils à écran tactile. Bien que limité au départ, les versions ultérieures ont incorporé la plupart des fonctionnalités du jeu complet, ce qui en fait un excellent moyen de jouer à Minecraft sur la route. Le gameplay est similaire à celui des autres titres de la série, avec pour objectif de collecter des ressources et de les utiliser pour créer des objets qui peuvent vous aider à survivre dans votre environnement. Le système de contrôle par écran tactile est également facile à utiliser, bien qu'il soit plus adapté à l'artisanat qu'au combat.

Publicité

La construction du monde en marche

Mojang a réussi à transférer le gameplay de Minecraft sur votre écran tactile. L'une des principales raisons pour lesquelles Minecraft est devenu un tel phénomène est la façon dont il vous incite à utiliser votre créativité. Cet élément n'a pas été perdu dans la version de poche du jeu. Le jeu comprend différents modes. En mode Survie, vous commencez dans un environnement aléatoire et devez utiliser les ressources disponibles pour construire un abri et des objets pour vous protéger. Il existe également un mode créatif, qui supprime l'aspect de survie et permet de construire ce que l'on désire. Plusieurs options multijoueurs sont disponibles. Si vous avez accès à un compte Xbox live online gratuit, vous pouvez jouer avec 4 amis maximum. Il est également possible de configurer un serveur privé pour vous et dix amis utilisant le service Realms, bien qu'il s'agisse d'une fonction pour laquelle vous devez disposer d'un compte premium. Il n'est pas possible de jouer avec des amis sur la version originale de Minecraft PC, donc soyez conscient si vous voulez jouer avec des amis spécifiques. Il existe également des serveurs MMO gratuits à explorer et toute une communauté avec laquelle s'engager. Il existe également des contrôles parentaux conçus pour permettre aux parents de rendre le mode multijoueur plus sûr pour les enfants. Les développeurs ont fait un travail raisonnable en créant un système de contrôle pour les appareils mobiles, en particulier pour la collecte et la fabrication d'objets. Cependant, le combat peut être un peu compliqué. L'assurance-chômage est également bloquante mais conforme au jeu. Le jeu fonctionne bien sur la plupart des appareils, mais les graphiques sont un peu plus bloqués que d'habitude, mais c'est un compromis parfaitement acceptable compte tenu de l'ampleur de ce programme. L'édition de poche permet également de vider rapidement la batterie de votre appareil. Vous devrez donc être à proximité d'une prise de courant ou avoir un chargeur de batterie portable à portée de main.

L'artisanat révolutionnaire et la simulation de survie

Il existe de nombreux autres jeux de survie basés sur le bac à sable pour votre Android, mais Minecraft Pocket Edition est toujours le meilleur de sa catégorie. Le gameplay est réactif, ce qui fait plus que compenser les graphiques bloqués, et l'accès aux serveurs MMO Minecraft et la communauté dynamique est un grand plus. Cependant, lorsqu'on joue sur un téléphone ou une tablette, l'édition de poche est plus adaptée à l'artisanat et à la construction qu'au combat. Néanmoins, cette application est un excellent moyen de jouer à Minecraft fix sur la route.

Titre
Minecraft - Pocket Edition,1.12.0.28 pour Android
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Suédois,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Grec,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Allemand,
  • Polonais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Mojang

https://www.minecraft.net

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12.0.28 de Minecraft - Pocket Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Minecraft - Pocket Edition1.12.0.28

Mojang(Full Version)

User rating7

Advertisement

Mojang (FULL VERSION)

Minecraft Pocket Edition is the version of the game for touchscreen devices. Although initially limited, subsequent releases have incorporated most of the features of the full game, making this a great way to play Minecraft on the go. The gameplay is similar to other titles in the series, with the aim of collecting resources and use them to create items that can help you survive in your environment. The touchscreen control system is also easy to use, although it is better suited to crafting than to combat.

World Building On-The-Go

Mojang has managed to transfer the gameplay of Minecraft to your touchscreen device.One of the main reasons that Minecraft has become such a phenomenon is the way it prompts you to use your creativity. This element has not been lost in the pocket version of the game. The game includes various modes. In Survival Mode, you start in a random environment and have to use the resources at hand to construct shelter and items to help protect yourself. There is also a creative mode, that does away with the survival aspect, and lets you build whatever you desire. There are several Multiplayer options available. If you have access to a free Xbox live online account, you can play with up to 4 friends. There is also the option of setting up a private server for you and ten friends using the Realms service, although this is a feature that you need a premium account for. It is not possible to play with friends on the original Minecraft PC version, so be aware if you want to play with specific friends. There are also free MMO servers to explore and a whole community to engage with. There are also parental controls designed to allow parents to make multiplayer mode safer for children. The developers have done a reasonable job of creating a control system for mobile devices, particularly for collecting and crafting items. However, combat can be a bit fiddly. The UI is also blocky but in keeping with the game. The game runs well on most devices, but the graphics are a little blockier than usual, but this is a perfectly acceptable trade-off given the scale of this program. The pocket edition also drains your device's battery quickly, so you will need to either be next to an outlet or have a portable battery charger on hand.

Revolutionary Crafting and Survival Simulation

There are many other sandbox-based survival games for your Android, but Minecraft Pocket Edition is still the best in class. The gameplay is responsive, which more than makes up for the blocky graphics, and access to the Minecraft MMO servers and the vibrant community is a big plus. However, when playing on a phone or tablet, the Pocket Edition is more suited to crafting and building rather than combat. Nonetheless, this app is a great way to play Minecraft fix on-the-go.

Title:
Minecraft - Pocket Edition 1.12.0.28 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Greek,
  • Finnish,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • German,
  • Swedish
License:
Full Version
Date added:
Thursday, October 3rd 2019
Author:
Mojang

https://www.minecraft.net

We don't have any change log information yet for version 1.12.0.28 of Minecraft - Pocket Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement