Publicité

Subway Surfers1.114.0

Kiloo(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Kiloo (gratuit)

Subway Surfers est un jeu où vous devez échapper à l'inspecteur des chemins de fer en colère. Votre personnage est un rebelle qui s'amuse à répandre des graffitis sur toute la station de transport public. Il s'agit d'un jeu de type "Temple Run" avec un objectif simple. L'objectif est d'éviter tous les obstacles et de collecter des pièces.

Publicité

Courez pour votre vie (virtuelle)

Votre personnage est un enfant qui a vandalisé la station de métro. Les travailleurs vous poursuivent tout au long du jeu, et vous devez vous frayer un chemin à travers l'écran tout en évitant les trains, les tampons, les chariots et autres obstacles.

En cours de route, vous traverserez le métro à toute vitesse et devrez collecter des pièces d'or en cours de route. Plus tard, vous pourrez les échanger contre des objets uniques qui vous seront utiles à chaque niveau, tels que des hoverboards, des aimants à pièces et des jetpacks. Ces bonus vous seront utiles une fois que vous aurez atteint un niveau difficile dans le jeu.

Pour contrôler votre personnage, vous vous déplacez vers le haut pour sauter et vers le bas pour vous baisser. Pour éviter les objets, vous tapez à gauche ou en haut à droite. Vous n'avez pas à contrôler la course, car le jeu le fait automatiquement. Pour activer vos powerups, vous devez les rencontrer.

Un jeu passionnant

Ce jeu est facile à jouer et assez addictif. Les graphiques en trois dimensions sont également étonnants sur le plan visuel. Le jeu est lumineux et coloré, avec des effets sonores et de la musique qui ajoutent de l'impact à votre expérience.

Vous pouvez courir sans fin pendant ce jeu, et le démarrage est aussi simple que de taper sur l'écran. Il est possible d'obtenir plus de points en effectuant un balayage rapide et en gagnant plus de points. Si vous vous heurtez à quelque chose, la partie est terminée.

Défis et contenu déblocable

En relevant les défis quotidiens et en participant aux chasses hebdomadaires, vous pouvez obtenir des récompenses uniques pour vos déplacements tout au long de votre jeu. Les différentes missions ont des tâches variées qui sont mesurées par la précision de votre personnage.

Si vous vous ennuyez avec votre personnage, vous pouvez en débloquer 19 autres en utilisant des pièces de monnaie, des clés, des achats en jeu ou en vous connectant à votre compte Facebook.

Manque d'originalité

Ce jeu est très similaire à Temple Run, et les commandes sont les mêmes également. Elle est différente en raison de l'œuvre d'art. Comme dans Temple Run, les commandes peuvent se bloquer et le jeu peut être monotone.

Améliorez constamment votre personnage

Ce jeu est amusant avec un scénario passionnant et prévoit des mises à jour et des défis continus.

Vous pouvez courir à l'infini et profiter de magnifiques graphiques avec cette version Android. En vous déplaçant dans ce jeu, vous serez amené à vous rendre dans différents endroits et à équiper divers objets. Si vous aimez jouer à des jeux pour mobiles, c'est un titre amusant, et vous devriez y jeter un coup d'œil.

Titre
Subway Surfers,1.114.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Allemand,
  • Polonais,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Hindi,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Kiloo

http://www.kiloogames.com

SHA-1:
130c3665ed4339061910bfe148ab1fb24edf6f87

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.114.0 de Subway Surfers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Subway Surfers1.100.0

Kiloo(Free)

User rating7

Advertisement

Kiloo (Free)

Subway Surfers is a game where you have to escape from the angry railway inspector. Your character is a rebel who enjoys spraying graffiti all over the public transportation station. It is a Temple Run-style game with a simple objective. The goal is to avoid all of the obstacles and collect coins.

Run for your (virtual) life

Your character is a kid who has been vandalizing the subway station. The workers are chasing you throughout the game, and you must navigate your way through the screen while avoiding trains, buffers, carts and other obstacles.

While on the run, you will speed through the subway and will need to collect gold coins along the way. Later on, you can exchange these for unique items that will be beneficial in each level such as hoverboards, coin magnets, and jetpacks. These powerups will be helpful once you reach a challenging level in the game.

To control your character, you swipe upwards to jump and downwards to duck. To dodge items, you tap left or top right. You do not have to control the running, as the game does this automatically. To activate your power ups, you have to run into them.

Addicting gameplay

This game is easy to play and pretty addictive. The three-dimension graphics are also visually stunning. The playset is bright and colourful with sound effects and music that add impact to your experience.

You can run endlessly during this game, and starting up is as easy as tapping on the screen. More points can be acquired by swiping rapidly and earning more points. If you crash into something, then the game is over.

Challenges and unlockable content

Collecting daily challenges and participating in weekly hunts can provide unique rewards for movements throughout your game-play. Different missions have various tasks that are measured by your character’s accuracy.

If you get bored with your character, you can unlock 19 others using coins, keys, in-game purchases, or by connecting to your Facebook account.

Lacks originality

This game is very similar to Temple Run, and the controls are the same as well. It is different due to the artwork. Similar to Temple Run, the controls can get stuck, and the game-play can be monotonous.

Constantly upgrade your character

This game is fun with an exciting storyline and provides for continuous upgrades and challenges.

You can run endlessly and enjoy beautiful graphics with this Android version. When you move through this game, you will be advanced to different locations and equip various items. If you enjoy playing mobile games, it is a fun title, and you should check it out.

Title:
Subway Surfers 1.100.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Hindi,
  • French,
  • German,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Polish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Kiloo

http://www.kiloogames.com

SHA-1:
277b2ced8521c5bca4721b64afa15dc96d47c6a8

We don't have any change log information yet for version 1.100.0 of Subway Surfers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement