Publicité

Hero Verse Run

2.0

4S Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Coureur sans fin gratuit

Hero Verse Run est un jeu de course sans fin à télécharger gratuitement pour les DISPOSITIFS Android. Le jeu vous permet de devenir soit un héros, soit un méchant en collectant divers powerups qui changent votre réputation. Chaque choix que vous faites vous rapprochera ou vous éloignera de votre objectif. Vos actions ont un impact massif sur le genre de personne que votre personnage deviendra. 

Les Endless runners sont d'excellents jeux à jouer lorsque vous avez quelques heures de temps libre. Si vous aimez les mécanismes de Hero Verse Run, deux alternatives notables avec un gameplay similaire sont Temple Run et Subway Surfer. Ces deux jeux sont téléchargeables gratuitement sur Android. 

.

Choisissez votre camp

Hero Verse Run est assez unique, en ce qui concerne les runners Android, car il vous donne le choix de l'orientation de l'arc de votre personnage. Vous commencez en tant que joueur neutre devant deux arcs : un rouge et un vert. Tout au long du jeu, vous devez ramasser divers objets, également codés en rouge ou en vert, qui déterminent votre progression dans l'une ou l'autre direction. 

Publicité

Progression

Hero Verse Run est composé dedifférents niveaux de réussite dans chaque voie que votre personnage peut emprunter. Les héros commencent en tant que "Neutre" mais progressent assez rapidement jusqu'à "Sauveur". Le rang suivant est 'Héros', puis culmine au rang de 'Super-héros'.

La voie 'Méchant' commence également comme 'Neutre', mais progressera rapidement vers 'Criminel'. Le rang suivant est " Villain " - vous terminez votre course en tant que méchant avec le titre " Supervillain ". 

Jeu

Hero Verse Run suit une configuration simple et familière de type " swipe-to-move ", rendant ce jeu facile à maîtriser. Vous débloquerez différents skins pour votre héros ou votre méchant à améliorer au fur et à mesure que vous jouez. Hero Verse Run propose égalementdes objets à collectionner amusants et des effets de personnages qui rendent chaque niveau plus facile après les avoir débloqués. 

.

L'amusement basé sur le choix

La mécanique de gameplay selon laquelle chaque choix que vous faites dans le jeu affecte le résultat de chaque niveau est une chose que vous ne voyez pas souvent dans les jeux de coureurs. Hero Verse Run est globalement amusant à jouer, magnifiquement conçu et une prise intéressante sur l'idée que tout le monde peut devenir soit un méchant ou un héros. Tout dépendra de vos choix. 

Publicité

Technique

Titre
Hero Verse Run,2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
4S Games
SHA-1:
77be6900d9cc3c91608a46924b5cff66fb9e35c2
Filename:
HeroVerseRun.zip

Hero Verse Run

2.0

4S Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Hero Verse Run. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hero Verse Run APK for Android

2.0

4S Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free endless runner

Hero Verse Run is a free-to-download endless runner game for Android DEVICES. The game lets you become either a hero or a villain as you collect various powerups that change your reputation. Each choice you make will either bring you closer or take you further from your goal. Your actions have a massive impact on the kind of person your character will become. 

Endless runners are great games to play when you have a few hours of free time. If you like the mechanics of Hero Verse Run, two notable alternatives with similar gameplay are Temple Run and Subway Surfer. Both games are free to download on Android. 

Choose your side

Hero Verse Run is fairly unique, as far as Android runners go, because it gives you the choice of where to take your character’s arc. You start as a neutral player in front of two arches: one red and one green. Throughout the game, you have to pick up various items, also colour-coded in either red or green, that determine how far you progress in either direction. 

Advertisement

Progression

Hero Verse Run is comprised of various levels of achievement in each path that your character can take. Heroes start as ‘Neutral’ but progress fairly rapidly to ‘Saviour’. The next rank up is ‘Hero’, and then culminates in the ‘Superhero’ rank.

The ‘Bad’ path also starts as ‘Neutral’, but will quickly progress to ‘Criminal’. The next rank is ‘Villain’—you end your run as a bad guy with the ‘Supervillain’ title. 

Gameplay

Hero Verse Run follows a simple, familiar swipe-to-move configuration, making this game easy to master. You’ll unlock different skins for your hero or villain to upgrade to as you play. Hero Verse Run also features fun collectables and character effects that make each level easier after you unlock them. 

Choice-based fun

The gameplay mechanic that every choice you make in the game affects the outcome of each level is one you don’t often see in runner games. Hero Verse Run is overall fun to play, beautifully designed and an interesting take on the idea that anyone can become either a villain or a hero. It all will depend on your choices. 

Advertisement

Technical

Title:
Hero Verse Run 2.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
4S Games
Download options:
APK
SHA-1:
77be6900d9cc3c91608a46924b5cff66fb9e35c2
Filename:
HeroVerseRun.zip

Hero Verse Run APK for Android

2.0

4S Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Hero Verse Run. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement