Publicité

Spider-Man Ultimate Power

4.1.2

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gameloft (Version complète)

Ce hack-n-slash en 2D a les graphismes d'un jeu classique de la Super Nintendo. Les détails non aiguisés donnent l'impression qu'il n'est jamais sorti de l'alpha. Il n'y a pas de paramètres de résolution ou de personnalisation pour votre personnage. Vous devez vous fier à deux boutons qui servent à l'intégralité de vos commandes.

Préoccupation de sécurité

Faites attention lorsque vous essayez de télécharger cette application. Le lien vous fera d'abord télécharger Aptoide, qui est une application de magasin de jeux. De là, vous pourrez ensuite installer le jeu proprement dit. Cela devient encore plus douteux lorsque cette application demande des autorisations pour les SMS et le téléphone. Vous ne pouvez pas l'exécuter sans en donner l'accès. Réfléchissez-y à deux fois avant de faire cela.

Graphismes croustillants

Tout semble terne et daté mais ne vous donne pas une sensation rétro. Vous n'avez aucun contrôle sur les directions de votre personnage. Il avance sans cesse, et vous n'avez que deux boutons pour manœuvrer. Il y a une boutique où vous pouvez acheter vos améliorations.

Publicité

Soft sur les ressources de votre appareil

Une bonne chose à son sujet est la performance. Il n'y a pas de lags ou de crashs, et il fonctionnera sur une batterie faible. Il ne consomme pas trop de RAM, ce qui vous permet de jouer sur des Android plus anciens.

Lackluster

Ce jeu peut aider à passer le temps lorsque votre téléphone est faible en batterie et ne peut pas exécuter d'autres applications. Si vous êtes un fan de super-héros ou si vous aimez jouer aux classiques de Nintendo, regardez ailleurs. L'action sèche et le manque de personnalisation vous ennuieront à mourir.

Publicité

Technique

Titre
Spider-Man Ultimate Power,4.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gameloft

http://www.gameloft.com

SHA-1:
c830a5b80b118ed7e046f67ab2af54439d8a96e1
Filename:
spider-man-ultimate-power.apk

Spider-Man Ultimate Power

4.1.2

Gameloft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.2 de Spider-Man Ultimate Power. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider-Man Ultimate Power4.1.2

Gameloft(Paid)

User rating2

Advertisement

Gameloft (Full Version)

This 2D hack-n-slash has the graphics of a classic Super Nintendo game. The unsharpened details make it look like it never came out of alpha. There are no resolution settings or customisations for your character. You have to rely on two buttons that serve as an entirety of your controls.

Advertisement

Security concern

Be careful when you try to download this app. The link will make you download Aptoide first, which is a game store app. From there you will then be able to install the actual game. It becomes even more questionable when this thing asks for SMS and Phone permissions. You can’t run it without giving access. Think twice before doing that.

Crummy graphics

Everything looks dull and dated but doesn’t give you a retro feel. You have no control of your character’s directions. It’s forever moving forward, and you only have two buttons to manoeuvre. There is a shop where you can buy your upgrades.

Soft on your device’s resources

One good thing about it is the performance. There are no lags or crashes, and it will run on low battery. It doesn’t eat up too much RAM so you can play on older Android.

Lackluster

This game can help pass the time when your phone is low on battery and cannot run other apps. If you’re a superhero fan or like to play Nintendo classics, look elsewhere. The dry action and lack of customisation will bore you to death.

Title:
Spider-Man Ultimate Power 4.1.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Italian,
  • German,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Turkish
License:
Paid
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Gameloft

http://www.gameloft.com/

SHA-1:
c830a5b80b118ed7e046f67ab2af54439d8a96e1

We don't have any change log information yet for version 4.1.2 of Spider-Man Ultimate Power. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement