Publicité

Worms Zone .io - Voracious Snake

4.0.0

Wild Spike(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contrôlez un ver en constante croissance dans Worms Zone .io - Voracious Snake

Worms Zone .io - Voracious Snake est une mise à jour gratuite du titre classique d'arcade Snake. Vous prenez le contrôle d'un ver qui se glisse sur le terrain de jeu en mangeant de la nourriture. Au fur et à mesure que votre ver mange, il commence à grandir, ce qui présente un inconvénient car toucher sa propre queue est fatal. Vous serez également en concurrence avec d'autres vers qui courent après la même nourriture que vous.

.

Publicité

Bien que de nombreuses autres versions de ce jeu de base soient disponibles, notamment celle de 2 3 4 Player Mini Games, Worms Zone .io - Voracious Snake se distingue par son éventail d'options, même s'il est loin d'être aussi réaliste que The Worm Game.

Mangez la nourriture pour donner de la puissance à votre serpent

En plus des éléments de nourriture habituels, Worms Zone .io - Voracious Snake comprend des potions qui offrent de nouvelles capacités. L'une d'entre elles accélère votre ver, par exemple, tandis qu'une autre vous permet de voir plus clairement le terrain de jeu. Le jeu s'avère étonnamment complexe car un joueur habile devra utiliser les différents bonus pour maximiser son score.

Concurrence avec les vers rivaux

Les vers rivaux se comportent de la même manière que votre propre serpent : c'est-à-dire qu'ils s'allongent en mangeant et que toucher leur queue vous sera fatal. Cependant, si vous jouez avec habileté, vous pouvez les inciter à toucher leur propre queue, auquel cas ils disparaîtront dans une chaîne de nourriture que vous pourrez manger pour augmenter votre score. Vous pouvez également jouer la carte de la sécurité en restant à l'écart des autres vers.

Un nouveau tour sur un vieux classique

Bien que la formule de base de Snake reste inchangée, Worms Zone .io - Voracious Snake l'améliore avec une gamme de nouvelles fonctionnalités. Les options de personnalisation à elles seules offrent beaucoup de plaisir, le joueur pouvant modifier le visage, le motif et la couleur du serpent, et même choisir les types de nourriture qui apparaîtront à l'écran pendant qu'il joue. En somme, Worms Zone .io - Voracious Snake est simple mais addictif.

Publicité

Technique

Titre
Worms Zone .io - Voracious Snake,4.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wild Spike

http://www.wildspike.com

SHA-1:
5cdd9aebc827a17194155abf83890fc9eb69c32e
Filename:
com-wildspike-wormszone-4000-63079542-340f7e4a1b4aa71f4614c60ad697401f.apk

Worms Zone .io - Voracious Snake

4.0.0

Wild Spike(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0 de Worms Zone .io - Voracious Snake. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Worms Zone .io - Voracious Snake APK for Android

2.0.0

Wild Spike(Free)

User rating4

Advertisement

Control an Ever-Growing Worm in Worms Zone .io - Voracious Snake

Worms Zone .io - Voracious Snake is a free update of the classic arcade title Snake. You take control of a worm which slithers through the playing field eating food. As your worm eats, it begins to grow, which has a disadvantage as touching your own tail is fatal. You will also compete against other worms who are after the same food as you.

While many other versions of this basic game are available, including the one in 2 3 4 Player Mini Games, Worms Zone .io - Voracious Snake stands out for the range of options, although it is nowhere near as realistic as The Worm Game.

Eat the food to power up your snake

As well as regular items of food, Worms Zone .io - Voracious Snake includes potions that provide new abilities. One speeds your worm up, for example, while another gives you a clearer look at the playing field. The game turns out to be surprisingly complex as a skilful player will need to make use of the different power-ups to maximise their score.

Advertisement

Compete against rival worms

The rival worms behave the same way as your own snake: that is, they grow longer as they eat and touching their tails will be fatal for you. However, if you play with skill, you can trick them into touching their own tails, at which point they will vanish into a string of food for you to eat and boost your score. You can also play it safe by staying away from other worms.

A fresh spin on an old classic

While the basic formula of Snake remains unchanged, Worms Zone .io - Voracious Snake improves on it with a range of new features. The customisation options alone provide plenty of fun, with the player able to alter the face, pattern and colour of the snake, and even choose which types of food will be appearing on screen as they play. All in all, Worms Zone .io - Voracious Snake is simple but addictive.

Advertisement

Technical

Title:
Worms Zone .io - Voracious Snake 2.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Hindi,
  • Arabic,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
Wild Spike

http://www.wildspike.com

SHA-1:
55233e1c8f0cf0444ceddbb4f7971472401848aa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-wildspike-wormszone-2000-57553991-7c6826fcbace2deb2cc31e7359bb95c7.apk

Worms Zone .io - Voracious Snake APK for Android

2.0.0

Wild Spike(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Worms Zone .io - Voracious Snake. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement