Publicité

the worm game pour Windows

1.0

Loren Schmidt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de pixel casual gratuit

Le jeu du ver est un jeu de pixels casual gratuit qui est similaire à Pine Creek et Metamorphosis. Il s'agit d'une application de simulation où tu vis la vie d'un ver en mangeant du plancton et d'autres éléments tout en grandissant. Vous pouvez changer de couleur pour l'une des teintes disponibles, en fonction de l'état de la créature.

Malgré les petits éléments de gameplay, il existe différents modes et paramètres que vous pouvez essayer. Vous pouvez même avoir le ver sur votre PC comme économiseur d'écran. Si vous vous êtes déjà demandé ce que c'est que de vivre comme un ver, alors ce jeu est fait pour vous.

.

Paramètres variés

Quand il s'agit de jeux simplistes, vous ne pouvez pas faire plus décontracté que le jeu de vers. Vous pouvez modifier la taille, la forme et la couleur jusqu'à ce que vous soyez satisfait du produit final. C'est presque comme s'habiller dans Les Sims, sauf qu'il y a moins de parties du corps à couvrir. Vous aurez également quelques modes supplémentaires à essayer.

Publicité

Soyez le ver

La vie d'un ver peut être ennuyeuse, mais jouer en tant que tel est apparemment excitant. Vous pouvez vous déplacer et chasser le plancton dans le but de devenir le plus gros possible. Malheureusement, il n'y a pas grand chose du côté éducatif du cycle de vie de la créature, mais cela vous divertira. 

Mode économiseur d'écran

Le jeu fonctionne également comme un économiseur d'écran. Le ver va ramper sur votre écran et le dévorer pendant que vous êtes occupé ailleurs. Si rien d'autre, cela sauvera votre écran et divertira les enfants pendant quelques heures. 

Multijoueur local

Le jeu de vers comporte un mode multijoueur local où deux joueurs peuvent unir leurs forces pour manger du plancton. Il n'y a pas de mode compétitif, il s'agit donc plutôt d'un jeu décontracté pour voir qui peut manger le plus de nourriture et avoir les meilleures couleurs. 

>.

Slither your way through life

La vie de ver peut être lente, et c'est peut-être ce que le développeur a voulu avec ce jeu décontracté. Ce n'est pas l'application la plus inspirante, mais nous sommes sûrs qu'il y a quelques joueurs qui seraient prêts à l'essayer. Peut-être sera-t-elle une muse pour le prochain jeu Dune.

Publicité

Technique

Titre
the worm game,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Loren Schmidt

http://vacuumflowers.com/

SHA-1:
1dc767307e6d1e4947151d339834b05406fe9d50
Filename:
the_worm_game_v1.0.zip

the worm game pour PC

1.0

Loren Schmidt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de the worm game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

the worm game for Windows

1.0

Loren Schmidt(Free)

User rating8

Advertisement

Free casual pixel game

The worm game is a free casual pixel game that's similar to Pine Creek and Metamorphosis. It’s a simulation app where you live the life of a worm by eating plankton and other items while growing. You can change colour to any of the available hues, depending on the creature’s state.

Despite the small gameplay elements, there are various modes and settings you can try. You can even have the worm on your PC as a screensaver. If you’ve ever wondered what living like a worm is like, then this game is for you.

Various settings

When it comes to simplistic gameplay, you can’t go more casual than the worm game. You can change the size, shape, and color until you’re satisfied with the final product. It’s almost like dressing up in The Sims, except there are fewer body parts to cover. You’ll also have some extra modes to try.

Advertisement

Be the worm

Life as a worm can be dull, but playing as one is apparently exciting. You can move around and hunt for plankton in an effort to grow as large as possible. Unfortunately, there isn’t much on the educational side of the creature’s lifecycle, but it’ll keep you entertained. 

Screensaver mode

The game also works as a screensaver. The worm will crawl across your screen and eat away while you’re busy elsewhere. If nothing else, it will save your monitor and entertain the children for a few hours. 

Local multiplayer

The worm game features a local multiplayer mode where two players can join forces to eat plankton. There’s no competitive mode, so it’s more casual gameplay to see who can eat the most food and have the best colors. 

Slither your way through life

Life as a worm can be slow, and maybe that’s what the developer intended with this casual game. It’s not the most inspiring app around, but we’re sure there are a few gamers out there who would be willing to try it. Perhaps it will be a muse for the next Dune game.

Advertisement

Technical

Title:
the worm game 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Loren Schmidt

http://vacuumflowers.com/

SHA-1:
1dc767307e6d1e4947151d339834b05406fe9d50

the worm game for PC

1.0

Loren Schmidt(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of the worm game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement