Publicité

Watercolors pour Windows

1,1

falpal

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'histoire visuelle gratuit

Watercolors est un jeu indé gratuit qui ne prend que quelques heures à terminer. Le titre utilise des poèmes, des paroles et d'autres lignes pour raconter son histoire sur la mort. Watercolors utilise une bande sonore brillante qui se mélange à la palette de couleurs de l'art de fond pour donner vie à l'histoire.

Presque une anthologie

Watercolors joue d'une manière très étrange qui rappelle soit l'art, la poésie ou les anthologies de nouvelles. Malheureusement, cet aspect peut rapidement le rendre terne et ennuyeux si vous n'aimez pas la littérature ou les romans visuels. Il y a de nombreuses lignes de différentes chansons et poèmes qui transmettent l'histoire.

Belle bande sonore

Watercolors propose une belle et paisible bande sonore qui correspond à son gameplay de type anthologie et à sa vitesse lente. Vous trouverez également l'OST du titre disponible en add-on, si vous l'appréciez dans le jeu. La bande-son est adaptée à une utilisation méditative ou relaxante en raison de la nature du gameplay de ce VN textuel.

Publicité

Expérience minimaliste

Watercolors est un jeu minimaliste, avec seulement une poignée de caractéristiques notables telles que son arrière-plan, sa musique et son histoire. Cliquer sur votre souris est la seule option de contrôle à votre disposition. La bande-son est également extrêmement courte, ce qui la rend répétitive si vous avez une vitesse de lecture lente. 

Courts voyages

Le jeu est relativement court, ne durant qu'une demi-heure si vous avez une vitesse de lecture élevée. La durée maximale du titre lorsque vous lisez volontairement lentement n'atteint pas deux heures. Le jeu est court mais idéal pour vous tenir occupé et engagé pendant au moins 30 minutes.

Mort et vie

Les aquarelles est une histoire sur la mort, et il poursuit ce thème tout au long du jeu de type peinture. Le récit vise à vous faire contempler la fin de la vie et sert d'excellent support pour toute personne inquiète à ce sujet.

Serene endings

Watercolors est un grand jeu indé. Cependant, vous devez donner l'exception du fichier de votre programme antivirus avant de commencer à jouer. C'est similaire à d'autres titres de développeurs indépendants tels que Toripon et Hylics. Le jeu est une expérience intéressante qui prend au moins une demi-heure à compléter, en fonction de votre vitesse de lecture.

Publicité

Technique

Titre
Watercolors,1,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
falpal

https://falpal.itch.io/

Watercolors pour PC

1,1

falpal

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1,1 de Watercolors. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Watercolors

1,1

falpal(Free)

User rating4

Advertisement

Free visual story game

Watercolors is a free indie game that takes only a few hours to complete. The title uses poems, lyrics, and other lines to tell its story about death. Watercolors uses a brilliant soundtrack that mixes in with the background art’s colour palette to bring the story to life.

Almost an anthology

Watercolors plays in a very odd manner that reminds one of either art, poetry, or short story anthologies. Sadly, this aspect can quickly make it feel dull and boring if you don’t enjoy literature or visual novels. There are many lines from different songs and poems that convey the story.

Beautiful soundtrack

Watercolors features a beautiful and peaceful soundtrack that fits its anthology-like gameplay and slow speed. You’ll also find the title’s OST available as an add-on, should you enjoy it in the game. The soundtrack is suitable for meditative or relaxing usage due to the nature of this text-based VN's gameplay.

Advertisement

Minimalist experience

Watercolors is a minimalist game, with only a handful of notable features such as its background, music, and story. Clicking your mouse is the only control option available to you. The soundtrack is also extremely short, making it repetitive if you have a slow reading speed. 

Short journeys

The game is relatively short, lasting only half an hour if you have a high reading speed. The max length of the title when you purposefully read slowly doesn’t reach two hours. The game is short but ideal for keeping you occupied and engaged for at least 30 minutes.

Death and life

Watercolors is a story about death, and it continues this theme throughout the entire painting-like gameplay. The narrative aims to make you contemplate the end of life and serves as an excellent medium for anyone worried about it.

Serene endings

Watercolors is a great indie game. However, you have to give the file exception from your antivirus program before you start playing. It’s similar to other titles by independent developers such as Toripon and Hylics. The game is an interesting experience that takes at least half an hour to complete, depending on your reading speed.

Advertisement

Technical

Title:
Watercolors 1,1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
falpal

https://falpal.itch.io/

SHA-1:
c7e2cd52b0de6a044270c06f156d692a0230cad7

Watercolors

1,1

falpal(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1,1 of Watercolors. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement